Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J12 - 25 Octobre 2019 - Nancy (0-0) Lens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cardo rosso Voir le message
    Très bon match, avec un Vagner ou un Bassi plutôt bons mais sans plus par rapport à leur vrai top niveau,peut-être un manque de lucidité car ils ont beaucoup couru.
    Gueye c'est différent, il se bat, a dévié et très bien défendu sur corner mais techniquement il est vraiment dans le dur.

J'ai bien aimé Ciss, meilleur latéral depuis bien longtemps et Kenny Rocha, vraiment au-dessus sur ce match, mais aussi la solidité défensive.

j'ai moins aimé l'apport des remplaçants (Bertrand transparent, Ndoh trop discret) et la sortie de Kenny Rocha, mais aussi la fin de match de Séka, limite et régulièrement fautif.

C'est quand même un poil plus encouragent que frustrant.
    Complétement d'accord avec ça.
    Vagner et Bassi ont été plutôt bons mais moins que ce qu'on a vu d'eux en pas mal d'occasions, pour Bassi c'est encore plus "criant" à cause des cpa.
    Mais ça prouve aussi que cette équipe peut être bonne avec ces deux joueurs dans ces disposions là, ce dont beaucoup doutaient il n'y a pas si longtemps.
    On vient de faire nul contre les 2 et 3ème actuels, Ajaccio qui restait sur un nul à Lorient et vient d'aller gagner à Sochaux et où une victoire de l'ASNL n'aurait rien eu d'un hold-up, Lens qu'on a dominé (son entraineur le reconnait sans problème) et qui doit beaucoup à son gardien pour ce nul.
    Alors oui ce sont encore des nuls et c'est frustrant, on loupe des occases, nos cpa sont tout pourris mais pour moi c'est encourageant car on n'est pas mal du tout et on a une marge de progression certaine (efficacité offensive, qualités des centres et cpa), même si on progresse lentement arithmétiquement avec les nuls on est loin d'être complétement largués pour les places de barragiste et si on arrive à progresser là où on est perfectibles on peut atteindre au pire une de ces places de barragiste, et perso quand bien même ça ne serait pas le cas j'ai tellement "souffert" ces dernières saisons que je suis déjà plutôt satisfait du niveau actuel.
    Dernière modification par jello b, 26 octobre 2019, 09h30.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      Bassi bon? mince alors , je trouve au contraire qu'il a à peu près tout raté ce qu'il a entrepris...

• Envoyé par clique54 Voir le message
    Personnes en parle du programme pyrotechnique des supps lensois hier soir ? J'imagine les commentaires dans les médias si cela était parti de la tribune piantoni.......
    J'étais complétement stupéfait de voir l'arbitre ne pas réagir (ou si peu) alors que certains fumigènes ont atterris sur le terrain.
    Surveillons de près les sanctions pour comparer avec la notre à Guingamp, à moins bien sûr que la commission n'estime que "Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier."
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Non mais les beubeus les lensois, déjà qu'ils sont dans le collimateur (pas mal d'interdictions de déplacement ), ils en remettent une couche.

Commentaire

• Oui mais Jello, on dit ça depuis le début de saison (bon point, nul encourageant, etc...) mais ça nous fait de belles jambes à un moment donné. Si on continue à multiplier les nuls c'est que l'équipe ne vaut pas mieux qu'une 10e place au classement.

I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• On progresse dans le jeu depuis le début de la saison, et on n'est pas à l'abri de progresser en efficacité.
          Cette équipe est "toute neuve" par rapport à celle de l'an dernier : nouvel entraineur et pléthore de nouveaux joueurs, rien d'étonnant pour moi à ce que ça mette du temps à se mettre en place, même si ça ne va pas assez vite pour les supporters ou certains d'entre eux, si je na voyais pas de progrès je me dirais qu'en effet on est à notre place mais il se trouve que j'en vois et que d'autres me semblent très envisageables.
          On est à "notre place" à l'instant T, demain ? perso je n'en sais rien mais je n'exclus pas du tout qu'on puisse prétendre à une meilleure.
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Cruelle inefficacité qui nous empêche de transformer ces bons matchs en points... Pour le reste, on a retrouvé les valeurs physiques que nous avions perdu depuis quelques années...
            Karamoko et Gueye ne sortent à nouveau pas grandis de ce match... Ciss et Rocha ont été énormes...
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• ASNLLLLL
              ASNLLLLL commenté
              Modifier le commentaire
              Karamoko à été excellent, il est à l'origine de nombreuses actions offensives, il offre 3 ou 4 passés Dé, il s'est donné à 200%,....

• depuis aout je lis qu’on progresse...on finira peut etre par être bon un jour
            a lire sans modération

Commentaire

• Chaque saison à.nancy c'est le même problème.. On a pas de vrai 9 qui marque des buts.. Ça en dévient pénible.. Je ne sais pas comment ils font à Metz pour que chaque saison ils aient un buteurs efficaces.... Mais faudrait leur demander ​​​​​​.
              C'est rageant car avec un buteur on serait que le podium j'en suis persuadé.
              Et je partage ce qu'a dit ncy54 les coups de pieds arrête qu'on voit depuis trop longtemps ce n'est pas normal pour des pros. Oui ça arrive d'en Foirer mais la c'est le contraire. Ça arrive d'e. Réussir un de tps en temps.. Si Bassi n'est pas capable de les tirer changeons . Ne me dites pas que sur les 11 gus il n'y en a pas un capable de tirer tendu un. BOn corner

Commentaire

• J'étais au stade hier et sacré match!!!

- Lens n'a rien d'un 2e. A part le physique ils n'ont rien montré du tout. Ils sont venu jouer le nul clairement.
                - Quel physique de nos joueurs! dès les premières minutes ça a pressé haut et ça a continuer presque tout le match. Je ne pensais pas que ça durerait les 90min
                - Des belles phases offensives. Les joueurs osent plus et ça se voit. Ils prennent confiance et commencent à bien se connaitre
                - Pas mal de déchets techniques, et d'approximation dans les dernières passes. Le ratio doit pas être très bon.
                - Evidemment les cpa méritent d'etre améliorer, trop d'occaz manquées.
                - Lens peut remercier son gardien qui est LA raison pour laquelle on a pas marqué. Quand on voit les arrêts qu'il a fait...(mais certes il manque un vrai 9 qd meme)
                - Mention spéciale à Seka et Ciss que j'ai trouvé très bon. pas forcement fin techniquement mais solide, souvent bien placé et bcp d'abnégation.
                - Autre mention à Rocha. Très bon ce petit malgré les coms un peu négatifs des stéphanois à son arrivée.
                - Mention pas spéciale à Bassi qui a été très moyen, perdant bcp trop de ballon. Et Vagner a pas mal vendangé aussi. Perso j'aurais sorti Bassi pour Lefevre.

Comme dit Garcia, si on garde ce rythme là et ce niveau on va clairement jouer le haut du tableau et la montée. Car j'en ai pas vu bcp d'équipes à ce niveau (tout en restant modeste). Après c'est sur faut marquer, mais en meme temps on n'aura pas tout le temps un gardien en état de grâce en face. Avec un peu de chance on récupère un bon 9 au mercato d'hiver et hop!

Pas content du résultat mais content du match, on a eu du spectacle et des émotions à Picot et ça devient une habitude j'ai l'impression. L'important c'est qu'on garde le haut du tableau à proximité. A force les résultats arriveront.

(il est utile de rappeler que ces joueurs là ne se connaissaient pas il y a qq mois...)
                Dernière modification par espcustom, 26 octobre 2019, 14h02.

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ciss est très technique, ça joue bien au ballon, en plus avec sa puissance, je le trouve vraiment complet comme joueur.

• Hier soir, la meilleure équipe a fait match nul.

Commentaire

• La plus mauvaise aussi.

Commentaire

• Je veux pas faire mon relou mais il y a un match demain... Bon je sais, c'est la coupe de la ligue mais ça mérite quand même l'ouverture d'un ptit topic nan ?
                    Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

Chargement...
                    X