Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J12 - 25 Octobre 2019 - Nancy (0-0) Lens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roessen
    a répondu
    Je veux pas faire mon relou mais il y a un match demain... Bon je sais, c'est la coupe de la ligue mais ça mérite quand même l'ouverture d'un ptit topic nan ?

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    La plus mauvaise aussi.

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Ciss est très technique, ça joue bien au ballon, en plus avec sa puissance, je le trouve vraiment complet comme joueur.

• bravonadir
    a répondu
    Hier soir, la meilleure équipe a fait match nul.

Laisser un commentaire:

• espcustom
    a répondu
    J'étais au stade hier et sacré match!!!

- Lens n'a rien d'un 2e. A part le physique ils n'ont rien montré du tout. Ils sont venu jouer le nul clairement.
    - Quel physique de nos joueurs! dès les premières minutes ça a pressé haut et ça a continuer presque tout le match. Je ne pensais pas que ça durerait les 90min
    - Des belles phases offensives. Les joueurs osent plus et ça se voit. Ils prennent confiance et commencent à bien se connaitre
    - Pas mal de déchets techniques, et d'approximation dans les dernières passes. Le ratio doit pas être très bon.
    - Evidemment les cpa méritent d'etre améliorer, trop d'occaz manquées.
    - Lens peut remercier son gardien qui est LA raison pour laquelle on a pas marqué. Quand on voit les arrêts qu'il a fait...(mais certes il manque un vrai 9 qd meme)
    - Mention spéciale à Seka et Ciss que j'ai trouvé très bon. pas forcement fin techniquement mais solide, souvent bien placé et bcp d'abnégation.
    - Autre mention à Rocha. Très bon ce petit malgré les coms un peu négatifs des stéphanois à son arrivée.
    - Mention pas spéciale à Bassi qui a été très moyen, perdant bcp trop de ballon. Et Vagner a pas mal vendangé aussi. Perso j'aurais sorti Bassi pour Lefevre.

Comme dit Garcia, si on garde ce rythme là et ce niveau on va clairement jouer le haut du tableau et la montée. Car j'en ai pas vu bcp d'équipes à ce niveau (tout en restant modeste). Après c'est sur faut marquer, mais en meme temps on n'aura pas tout le temps un gardien en état de grâce en face. Avec un peu de chance on récupère un bon 9 au mercato d'hiver et hop!

Pas content du résultat mais content du match, on a eu du spectacle et des émotions à Picot et ça devient une habitude j'ai l'impression. L'important c'est qu'on garde le haut du tableau à proximité. A force les résultats arriveront.

(il est utile de rappeler que ces joueurs là ne se connaissaient pas il y a qq mois...)
    Dernière modification par espcustom, 26 octobre 2019, 14h02.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Chaque saison à.nancy c'est le même problème.. On a pas de vrai 9 qui marque des buts.. Ça en dévient pénible.. Je ne sais pas comment ils font à Metz pour que chaque saison ils aient un buteurs efficaces.... Mais faudrait leur demander ​​​​​​.
    C'est rageant car avec un buteur on serait que le podium j'en suis persuadé.
    Et je partage ce qu'a dit ncy54 les coups de pieds arrête qu'on voit depuis trop longtemps ce n'est pas normal pour des pros. Oui ça arrive d'en Foirer mais la c'est le contraire. Ça arrive d'e. Réussir un de tps en temps.. Si Bassi n'est pas capable de les tirer changeons . Ne me dites pas que sur les 11 gus il n'y en a pas un capable de tirer tendu un. BOn corner

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a répondu
    depuis aout je lis qu’on progresse...on finira peut etre par être bon un jour

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui mais 4 Tirs qui auraient du faire mouche sans ses parades exceptionnelles

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    Bassi bon? mince alors , je trouve au contraire qu'il a à peu près tout raté ce qu'il a entrepris...

• Kibis
    a commenté la réponse de
    Le célèbre meilleur public de France....

• ASNLLLLL
    a commenté la réponse de
    Non non continue, j'adore te lire et je partage ton analyse à 90%!

• ASNLLLLL
    a commenté la réponse de
    Karamoko à été excellent, il est à l'origine de nombreuses actions offensives, il offre 3 ou 4 passés Dé, il s'est donné à 200%,....

• le vieux
    a répondu
    Cruelle inefficacité qui nous empêche de transformer ces bons matchs en points... Pour le reste, on a retrouvé les valeurs physiques que nous avions perdu depuis quelques années...
    Karamoko et Gueye ne sortent à nouveau pas grandis de ce match... Ciss et Rocha ont été énormes...

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    On progresse dans le jeu depuis le début de la saison, et on n'est pas à l'abri de progresser en efficacité.
    Cette équipe est "toute neuve" par rapport à celle de l'an dernier : nouvel entraineur et pléthore de nouveaux joueurs, rien d'étonnant pour moi à ce que ça mette du temps à se mettre en place, même si ça ne va pas assez vite pour les supporters ou certains d'entre eux, si je na voyais pas de progrès je me dirais qu'en effet on est à notre place mais il se trouve que j'en vois et que d'autres me semblent très envisageables.
    On est à "notre place" à l'instant T, demain ? perso je n'en sais rien mais je n'exclus pas du tout qu'on puisse prétendre à une meilleure.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Oui mais Jello, on dit ça depuis le début de saison (bon point, nul encourageant, etc...) mais ça nous fait de belles jambes à un moment donné. Si on continue à multiplier les nuls c'est que l'équipe ne vaut pas mieux qu'une 10e place au classement.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X