Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J17 - 2 Décembre 2019 - Caen (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme tout le monde j'ai vu un match techniquement affreux face au pressing caennais.

Difficile de trouver un point positif, quelques enseignements pour se dire que ça pourrait redécoller :
    - Karamoko insuffisant techniquement on savait, mais Néry joue enfin et a mieux fini (apporte plus de technique à défaut de punch défensif)
    - Bassi sous l'éteignoir, Ciss très décevant tout comme Kenny Rocha qui me semble bien mouillé sur le but et a déjoué (marqué par la blessure de Vagner ?), on va plaider l'accident
    - A priori Gueye devrait revenir vite, qui apporte plus de physique et d'allant devant

Les points qui me font douter et me dire qu'il n'y aura pas de miracle sauf renfort :
    - en premier lieu évidemment la blessure de Vagner, Cissokho et Bertrand sont vraiment très très en dessous, croqués faciles et jamais faciles (et au ralenti) avec les ballons exploitables
    - le poste de n°9 est sinistré, Dembélé a tout loupé, N'Doh pas mieux (hors-jeux, contrôles...), Caen avait de bons neufs et ça a fait la différence
    - le milieu souvent en retard dans l'agressivité, le nerf de la guerre comme sur le but

Commentaire

• que dire ?
      ben rien, y'a rien à dire.
      on a eté nuls.

Commentaire

• Pour moi les plus mauvais ce soir, ont étés les commentaires du pseudo journaliste de canal+ et de Arribard qui comme souvent bave sur Nancy. Normal c'est un copain à Fortin l'ancien président de Caen et aussi de Le Graët. Je l'ai vu comme joueur à Nancy, et lorsque je l'entend parler de technique ça me fait bien rire croyez moi il n'était pas folichon à voir jouer.

Maintenant sur le match, oui nous n'avons pas été bon, mais pour moi Caen n'a guère été meilleur. Le nul aurait été plus logique, Valette n'a rien eu à faire.

On gagnera le prochain match, Caen perdra le sien et reprendra nos 6 points d'avance.
        Toujours présent !!

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          Caen n'a guère été meilleur. Le nul aurait été plus logique...

tu peux aussi mettre une note artistique mais pas de bol au foot c'est les buts qui font la différence

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        Quel match en bois franchement. Même un long ballon dans la surface en fin de match c'est trop difficile.

C'est vraiment se moquer du monde de sortir un match aussi degueulasse.
        Et télévisé Pas prêt de se reproduire donc moins d'argent.
        De mon côté, j'avais voté "Défaite pour NANCY" afin de contrebalancer la trop grande certitude d'une victoire, car cela porte souvent la poisse.

Commentaire

• Je m'abstiendrai de tout commentaire sur notre prestation par décence et par respect des mineurs qui lisent le forum. En plus je me ferais bannir si mes mots exprimaient ma pensée...

Ah si, y'en a un qui a été pas mal hier soir.......................... C'est l'arbitre...

Commentaire

• On ne passe pas souvent à la télé mais après un match de m.... comme ça, on n'est pas près d'être rediffusé. Les joueurs de Nancy qui voulaient se montrer pour peut être intéresser d'autres clubs peuvent acheter des pulls en laine pour rester en Lorraine. On est pas près de vendre des joueurs pour renflouer les caisses vides!!!!!

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              non mais la canal nous a barré en rouge , STOP PLUS JAMAIS EUX

• j'ai eu un peu honte hier , comment on s'est fait taillé par canal et a juste titre !!!! Putain meme la meuf sur le late football club nous a tué
            techniquement c'est limite du foutage de gueule , on dirait une district , meme pas savoir faire 3 passes de suite ,!!!!
            qu'on perde on s'en balance , on finira dans le ventre mou ce qui est l'objectif d'ailleurs mais jouer au football , ou essayer mais on etait deja pas venu pour ca , donc partant de la !!!!
            a l'exterieur on ne montre jamais rien , les matchs en bois se suivent et se ressemblent
            Dernière modification par lasnl, 03 décembre 2019, 10h54.

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
              Pour moi les plus mauvais ce soir, ont étés les commentaires du pseudo journaliste de canal+ et de Arribard qui comme souvent bave sur Nancy. Normal c'est un copain à Fortin l'ancien président de Caen et aussi de Le Graët. Je l'ai vu comme joueur à Nancy, et lorsque je l'entend parler de technique ça me fait bien rire croyez moi il n'était pas folichon à voir jouer.

Maintenant sur le match, oui nous n'avons pas été bon, mais pour moi Caen n'a guère été meilleur. Le nul aurait été plus logique, Valette n'a rien eu à faire.

On gagnera le prochain match, Caen perdra le sien et reprendra nos 6 points d'avance.
              arribard bave souvent sur nancy ??
              je dirais le contraire moi , a été plusieurs fois sympa avec nous dans le passé !!!
              mais hier personne n'aurait pu nous defendre , meme le rouyer de l'epoque n'aurait rien pu pour nous , , ohh tu passes en direct sur canal ( et tu nous sors un match que meme nous supporter de l'asnl on a du mal a terminer !!!!!
              tu m’étonnes qu'ils nous taillent
              on a du faire fuir tout les spectateurs
              Dernière modification par lasnl, 03 décembre 2019, 10h56.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                tu as bien résumé ce que je comprends également

• 16 matchs ….on peut déjà se faire une idée de la valeur de cette équipe tant au plan individuel, collectif, technique et mental ! globalement une équipe qui devrait pouvoir se maintenir sans plus...le maillon faible est l'attaque surtout sans vagner ...sans lui on serait au niveau des derniers ! seul bassi et a un degrés moindre bertrand sont bon et encore Bertrand n'est pas toujours titulaire ! t dommage parce que derrière en milieu c'est pas trop mal avec les joueurs que l'on a ! Caen nous a baladé ….je dirai un mot sur la défense a cinq qui ne fonctionne pas !
              Dernière modification par ruben, 03 décembre 2019, 11h29.

Commentaire

• Une des rares fois où l'ASNL bénéficie d'un match télévisé, l'ASNL affiche au grand jour un piètre spectacle
                Comment attirer un sponsor? un investisseur? quand on montre un aussi pauvre niveau.
                Les joueurs sont le seul "capital" du club et même ceux qui ont des ambitions et pourraient émerger du lot, révèlent au grand jour qu'ils ne valent rien.

Commentaire

• Après ce match plusieurs choses m'inquiète énormément :

1. JLG en remet une couche avec les compo qui ne marchent pas, on l'a vu et revu cette défense à 5 et on le sait qu'on a fait les pires matchs avec même quand Vagner était là.

2. Le peu d'envie montrer par la plupart des joueurs hier soir, pour moi seul Bassi a essayé de se démener sur le terrain d'ailleurs les stats Canal+ sont à l'appui Bassi est celui qui a le plus de passes réussis, est ce dû à l'accident de Vagner qui en à traumatiser certains ?

3. Offensivement je continue de penser que Dembélé peut-être un joker mais le problème vient du milieu qui envoie des ballons longs inexploitables pour Dembélé qui n'est pas aussi grand que Gueye.

4. Au mercato d'été, on a signer deux jeunes en contrat pro qu'en est-il de ces deux là ? Sont-ils devenu subitement nul comme pas possible ? Il me semble que Bilal Haissani a le profil pour jouer sur un côté.

5. Que dire des deux recrues phares Cissokho et Ndoh, qui joue à un niveau lamentable, je pense que c'est deux là ont besoin d'un petit tour en réserve car il est temps que l'ASNL se fasse respecter et je me dis que si ils voient des jeunes leur passer devant à cause de leur piètre niveau footballistique, ils se prendront en main afin de donner le meilleur d'eux même et prouver qu'ils ont leur place à Nancy. Je ne pense pas que l'âge soit une raison on voit pleins de "vieux" jouer au haut niveau en L1 par exemple dont Clinton à Montpellier me semble être l'exemple le plus concret .

6. Pourquoi ne pas essayer une compo basique comme un 4-4-2 avec Nery / Seka / Lyhoby / Ciss - Bertrand / Lefebvre / Bassi (en décalé un peu plus haut) / Rocha - Gueye / Dembélé pour avoir de la vitesse, du pressing haut et de la hauteur. Je reste persuadé que ce serait la meilleur compo pour nous et qui nous permettrait d'avoir de la profondeur à tous les postes sur le banc.

7. Les gros sponsors ont disparu de la circulation pour nous ? Je pense majoritairement au sponsor maillot alors que je vois des équipes théoriquement plus nul que nous avec un sponsor maillot. Le problème viendrait peut-être du pouvoir du staff à convaincre les sponsors de la viabilité du projet sportif ? C'est sur que pour un club qui commence à végéter en L2 et dont le projet sportif est un maintien tranquille, c'est pas attirant, un sponsor attend un retour sur investissement.

8. A ce que j'avais lu précédemment, on claque quand même 3 millions dans un centre de formation dont on n'utilise réellement aucun joueur depuis quelques années. En vérité pourquoi on n'a toujours pas utilisé ses 3 millions pour acheter Vagui par ce que je crois que c'est son prix et en négociant bien avec sainté, je suis sur que l'on pourrait l'avoir pour moins cher.

Voilà les points majeurs qui m'inquiète. Je sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerai carrément qu'on ouvre un débat là dessus ça pourrait être sympa.

Commentaire

• fourteeners
                    fourteeners commenté
                    Modifier le commentaire
                    concernant le point 7, je pense aussi que l'on demande beaucoup + que des équipes comme Niort, Chambly ou autres pour l'emplacement sponsor principal maillot.

• MrBiscuit
                    MrBiscuit commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui peut-être, je n'ai pas pensé à ce détail, il n'empêche qu'il nous faut quand même un sponsor maillot.

• De toute facon sans parler du contenu , une défaite à Caen n'est pas tres grave , et puis c'etait sur qu'on allait perdre un jour ! Puis il vaut mieux perdre aujourd'hui que Dimanche prochain en Coupe contre la N3 de Vauban , non ?

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ben non ...

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    il était trop ambitieux de vouloir gagner les deux? Perso rien à carrer de dimanche . Hier on a perdu potentiellement 3 points, 1 point dans les faits par rapport au coup d'envoi...

• Mister G
                    Mister G commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ben non, perso j'aurais préféré qu'on gagne à caen parce qu on n'est pas sûr de gagner contre Vauban !
                    Bon après je suis d'accord qu'on allait perdre un jour, mais en jouant comme hier on risque d'en perdre plus d'un...

• Compte tenu du jeu développé hier soir et de notre incapacité à trouver nos attaquants, je crains que nous allions vers de grosses désillusions et une descente vertigineuse mais inexorable au classement.
                  La Vagner dépendance est si forte que le voile est levé sur le niveau technique, voir footballistique de certains cas.
                  Je pensais que N'Doh arriverait enfin à trouver un jour les filets mais fort est de constater qu'il est atteint du même syndrome que les Koura, Sané, Dalé et Maboulou.
                  Quant à Dembelé, alors lui je ne vais pas l'accabler par respect pour ses proches qui éventuellement seraient amené à lire des commentaires sur le fiston ou fréro sur ce forum.
                  Beaucoup de nuits blanches en perspective pour JLG et de vendredi soir à se faire chier à regarder ces guignols.
                  Pitoyable.

Commentaire

• Envoyé par Olio Voir le message
                    Compte tenu du jeu développé hier soir et de notre incapacité à trouver nos attaquants, je crains que nous allions vers de grosses désillusions et une descente vertigineuse mais inexorable au classement.
                    La Vagner dépendance est si forte que le voile est levé sur le niveau technique, voir footballistique de certains cas.
                    Je pensais que N'Doh arriverait enfin à trouver un jour les filets mais fort est de constater qu'il est atteint du même syndrome que les Koura, Sané, Dalé et Maboulou.
                    Quant à Dembelé, alors lui je ne vais pas l'accabler par respect pour ses proches qui éventuellement seraient amené à lire des commentaires sur le fiston ou fréro sur ce forum.
                    Beaucoup de nuits blanches en perspective pour JLG et de vendredi soir à se faire chier à regarder ces guignols.
                    Pitoyable.

Heureusement qu'il nous reste que 2 matchs de Championnat avant de pourquoi pas pouvoir recruter un ailier en pret ( selon Canal ) pour pallier l'absence de Vagner !

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      Attendons de connaitre son nom avant de nous rejouir

• En fait,c'est simple à commenter et à analyser notre bouillie d'hier,on a juste été degueulasse à regarder,pas de mouvements,aucunes solutions tactiques,une technique indigne de joueurs pro,pas de bloc equipe,aucunes vitesse,un coach en pleine contradiction sur lui-même et manque d'initiative cohérente pour améliorer le groupe.Bien sûr,les joueurs sont les premiers responsable mais doivent s'ennuyer ferme au vu des conditions tactiques proposée par JLG,ce que j'ai vu hier été digne de l'ère Tholot !!! Ça fait effectivement peur pour la suite......

Commentaire

Chargement...
                    X