Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è de CDF - 18 Janvier 2020 - Belfort (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karamoko il s est fait enfumé a chaque fois par un mec de N3, je suis lui je me met au fond d un trou

Commentaire

• 3-1 On peut aller se cacher
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
        En faite le vrai problème de cette équipe, c'est que je me pose beaucoup de questions sur les capacités intellectuelles de pas mal de joueurs, en plus d'un qi foot négatif.. C'est pas un clash, vraiment c'est effarant..

Ce match aura été une réelle catastrophe.. Des tirs loupés niveau district, des têtes a 2 mètres du but qui finissent dans les nuages, le penalty manqué, le rouge ridicule, le penalty subi pathétique, le rouge j'en parle pas.. Cet après midi, on a vu un sketch ! Je suis en colère pas pour le résultat, mais pour l'énorme blague que je viens de me taper, qui vient de me niquer un samedi après midi entier, et qui me fait avoir franchement honte de mon club..
        j'ai le même ressenti que toi. Des joueurs comme Dembélé ont des qualités mais la tête ne suit pas, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et ça donne n'importe quoi sur le terrain

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          avant Rousselot arrivait a secouer le cocotier mais ça c etait avant ...

• Quelle honte de sortir de la sorte !!
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Alors que va dire notre bon jlg ????
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• On peut parler d'arbitrage a chaque mauvais match mais un moment faudra se rendre un peu compte du faible niveau de notre équipe.....les ndoh cissokho karamoko Lefèvre c'estde la merde ....ça vaut rien ..

Commentaire

• c'est pour ça qu'ils étaient gratuits ....

Commentaire

• un match de coupe ça se joue avec les tripes
                et Belfort en a plus que Nancy aujourdhui
                a lire sans modération

Commentaire

• Certains aiment faire la comparaison avec les précédentes années mais on en aura vu des belles purges aussi cette année ..

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Alors que va dire notre bon jlg ????
                    Il va dire que tout va bien, qu'on a su réagir après le premier but de Belfort mais que le rouge contre Dembelé à un peu déstabilisé l'équipe qui était encore sous le choc de la blessure de Muratori et que la Coupe de France transcende les amateurs etc
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• Snow
                      Snow commenté
                      Modifier le commentaire
                      " La preuve, il n'y a quasi plus de ligue 2 encore qualifié ".. On prend les paris..

• Le Dabe
                      Le Dabe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et puis NDoh va finir par marquer, on va lui faire retravailler les pénaltys...

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                    L'arbitre est à la rue mais notre match c'est du foutage de gueule complet. Une belle équipe de breles.
                    J'ai l'impression qu'il avait décidé de ne siffler que contre nous en deuxième mi-temps, mais ce n'est pas une excuse contre une équipe de ce niveau et on n'est clairement pas à la hauteur dans plein (tous ?) de domaines, ne serait-ce que l'agressivité.
                    En fait on n'a même pas eu un minimum d’orgueil nécessaire pour leur donner tort dans leurs propos d'avant-match.
                    Quelle tristesse.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• c'est pas possible de faire ne serait ce qu'une saison sans avoir honte?

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        si on se maintien on aura pas honte
                        ce sera pas si mal

• Envoyé par jello b Voir le message

J'ai l'impression qu'il avait décidé de ne siffler que contre nous en deuxième mi-temps, mais ce n'est pas une excuse contre une équipe de ce niveau et on n'est clairement pas à la hauteur dans plein (tous ?) de domaines, ne serait-ce que l'agressivité.
                      En fait on n'a même pas eu un minimum d’orgueil nécessaire pour leur donner tort dans leurs propos d'avant-match
                      Quelle tristesse.
                      le soucis c'est que le match aurait dû être quasi plié en première en sachant tirer un péno

Commentaire

• Allez vous faire foutre la merde avec vos frappes de merde ..allez apprendre un frapper dans un ballon c'est déjà la base du foot .c'est du foutage de gueule la

Commentaire

• Barka meilleur que ndoh... mouais...
                          Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Même si la c'est de la merde il aura fait largement plus que ndoh

• lasnl
                            lasnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            quand on voit les matchs de ndoh , oui sans aucun doute
                        Chargement...
                        X