Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è de CDF - 18 Janvier 2020 - Belfort (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai honte ..........3 a 1 bravo les mecs

Commentaire

• exploit face a Nancy dit le journaliste
      bah non y a pas exploit on avait juste pas envie de jouer
      a lire sans modération

Commentaire

• S'en fou Belfort va nous donner l'integralité de la recette du coup

Commentaire

• hâte d’entendre le sergent Garcia ....
          et voir sa compo à Lorient
          si NDoh ou Cissokho sont dans le 11 ce sera à pleurer ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Tres franchement ce resultat est un veritable scandale. Pour une fois qu'on avait plutot de la reussite aux tirages en ne prenant que des equipes de n2, n3 ou r1...c'est un scandale. Je suis le president je leur demonte la tete a tous.

le tournant c'est le penalty rate. A 2-1 on reprenait le match en mains et on aurait ete en position de force, malgre les lacunes techniques etc...

j'en ai marre. Franchement j'en ai marre. Un petit 8eme de finale de coupe en n'ayant a gagner que contre des amateurs c'etait raiment trop demander...

Commentaire

• Le carton rouge est extrêmement sévère ! le joueur de belfort simule un coût de tête alors le jeune dembele fait a peine le geste l arbitre à tombé dans le panneau pas aidé non plus par son juge de touche aussi nulle !

Commentaire

• SAULNOIS 57
                SAULNOIS 57 commenté
                Modifier le commentaire
                comment un arbitre qui est interdit d'arbitrer en L1 a t'il le droit d'arbitrer en coupe de France

• merci Nancy

Commentaire

• Envoyé par fourteeners Voir le message
                je suis plus dégoûté du niveau de l'arbitrage que de l'équipe....
                l'arbitre a pété un plomb en 2ème, mais en 1ère il siffle un péno, et même ça nos attaquants ne savent pas quoi en faire.
                On a été au moins aussi mauvais que l'arbitre

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  je suis d'accord mais au moment du rouge, Belfort ne passait plus le centre, pour moi c'est ça le tournant du match ! Est-ce que l'arbitre a influencé le score du match avec son erreur, réponse OUI ! Même si on a été très moyen dans le jeu, ce serait passé je pense

• Après notre "humiliation" à Rouen, on a rebondi contre Strasbourg, à vous de prouver à Lorient que vous valez mieux que cette prestation...bon courage en tout cas!

Commentaire

• Mister G
                  Mister G commenté
                  Modifier le commentaire
                  2 choses : on a perdu à 10, le carton rouge a été clairement le tournant.
                  Et vous avez gagné chez vous contre Strasbourg, nous on se déplace chez le 1er.

• L'art d'être percus avant match comme des "couillons" et de le prouver sur le terrain. Belfort est bien parti pour affronter une équipe de L1.
                Comment veut-on attirer de bons jeunes dans notre centre de formation quand on présente une telle image.

Je comprends les sponsors qui fuient le "ridicule".

Commentaire

• Ndoh après le match

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nd.jpg 
Affichages :	433 
Taille :		51,0 Ko 
ID : 			190755
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par dussier Voir le message
                    On peut comprendre pourquoi on ne trouve pas de repreneur.. et on trouvera pas. National, nous voilà !
                    N'importe quoi !!
                    Toujours présent !!

Commentaire

• L'art de se rendre ridicule. Quitte à ne rien jouer cette saison, je suis coach, je fais comprendre à mes joueurs que ce match est une énorme faute pro. Pas de récupération, entrainfment devant le but toute la semaine avec heures supp et la moitié des mecs pas sur la feuille de match la rencontre suivante. Laszlo, reviens leur montrer la méthode roumaine !!!
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le niveau affligeant de certains de nos joueurs encore criant cet après-midi... Imaginer qu’il n’y ait pas un jeune supérieur à Karamoko me semble impensable...
                        C'etait mieux avant....

Commentaire

• c est pas possible d etre aussi nul devant ! on a aucun attaquants valable ! qu on se maintienne et ça sera déjà pas mal avec cette équipe !

Commentaire

Chargement...
                          X