Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è de CDF - 18 Janvier 2020 - Belfort (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel bonheur de supporter l'ASNL chaque saison.
    que la fin de saison va être longue.on va bouffer des purges sans saveur ........j'en salive déjà

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      mais non , on va pouvoir tranquillement viser et atteindre notre objectif : une place bien au chaud dans le ventre mou , à l'image de Garcia.

• Quoi dire, j'ai honte de cette équipe. Comment des gars comme Ndoh, Dembele, Cissoko, Karamoko peuvent être professionnels? On a eu vraiment de la m.... tout le match. J'espère que comme à l'école, il y aura des punitions. Que fait JLG? c'est pas possible!!!!!! on a l'impression que l'équipe régresse de jour en jour, j'en suis à regretter des Dale, des Koura et des Busin. Franchement avec une équipe comme celà on est pas près de voir la L1. Extrêmement déçu du comportement de cette équipe face à une équipe d'amateurs.

Commentaire

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Sous le cout de l'emotion, moi Dalé, Koura, Busin, ils me manquent pas.

• Envoyé par Lolo54 Voir le message
    Tres franchement ce resultat est un veritable scandale. Pour une fois qu'on avait plutot de la reussite aux tirages en ne prenant que des equipes de n2, n3 ou r1...c'est un scandale. Je suis le president je leur demonte la tete a tous.

le tournant c'est le penalty rate. A 2-1 on reprenait le match en mains et on aurait ete en position de force, malgre les lacunes techniques etc...

j'en ai marre. Franchement j'en ai marre. Un petit 8eme de finale de coupe en n'ayant a gagner que contre des amateurs c'etait raiment trop demander...
    Assez d'accord avec ça.
    Au programme de la semaine à venir je mettrais :
    1) Amour propre : savez-vous ce que c'est ? en avez-vous ?
    2) se remettre en question : en êtes-vous capables ?
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lolo54
      Lolo54 commenté
      Modifier le commentaire
      L'amour propre, surtout. Se faire éliminer par une équipe d'amateurs qui crient haut et fort avant le match qu'ils sont déçus par le tirage car l'équipe adverse n'est pas assez "belle" et qu'ils n'ont pas peur parce qu'ils pensent gagner de toute façon.

Quel amour propre ont ils nos gars ? Que pensent ils du fait de se faire humilier comme ça? Je serais l'un d'eux a cette heure ci je me sentirais minable mais minable à un point...

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      Nancy les a confortés dans leurs déclarations . CQFD

• On sait très bien qu'on est très limité techniquement et qu'on peut perdre contre n'importe qui, y compris contre des amateurs. Notre liste allongée de blessés n'arrange rien non plus.
    En championnat, l'équipe donne son maximum. Etre 7e, c'est pas si mal vu notre niveau global.
    Ce qui me fait le plus chier, c'est de perdre contre des amateurs qui se sont bien foutus de notre gueule dans leurs déclarations d'avant-match.

Commentaire

• vu comment ils tirent je plains leurs dames

Commentaire

• Mr Cocktail
        Mr Cocktail commenté
        Modifier le commentaire
        Et je suis inquiet pour les voisines!

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Je me demande comment ils réussissent à avoir des gosses

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        Valette pourra les coacher...

• Franchement quoi dire après un match pareil ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		giphy.gif 
Affichages :	552 
Taille :		280,8 Ko 
ID : 			190779

Se faire cueillir à froid dès le début du match; louper un pénalty, l'autre qui prend un rouge suite à une réaction débile, peiner à mort contre des amateurs etc

Affichages :	551 
Taille :		1,03 Mo 
ID : 			190780

J'attend toujours qu'NDoh se réveille parce que là j'ai l'impression qu'on nous a refilé Koura

Affichages :	540 
Taille :		386,0 Ko 
ID : 			190781

Franchement j'en ai assez de souffrir quand j'écoute les matchs de l'ASNL et d'entendre "frappe non cadré ! Tirs à côté du but ! On recule et but pour (insérer nom de l'équipe adverse ici) etc etc

Affichages :	538 
Taille :		381,6 Ko 
ID : 			190782

Enfin bref...

C'est un miracle qu'on ne soit pas au fond du classement de la L2 avec des plots pareils...Qu'on ne vienne pas me parler de l'infirmerie car les autres joueurs sont sensés être des pros alors...
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Devant le but c’est une cata cette équipe !
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Belle recompense en tout cas pour les supporters qui se sont battus jusqu'à remonter au Conseil d'État pour avoir le droit de se déplacer à Belfort et supporter cette équipe de ...? De quoi exactement? Croqueurs de penalty?

Commentaire

• J'espère bien que Belfort va nous laisser la recette du match, vu que c'était nous l'équipe amateur
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Je considérais l'élimination comme une hypothèse envisageable avant ce match (on a suffisamment d'exemples qui le montrent) mais purée à défaut d'être suffisamment bons techniquement on ne pourrait pas mettre le minimum vital au niveau envie et agressivité ? apprendre à mettre les pénos ? (parce que ça peut arriver d'en louper mais ça devient une habitude et c'est un des tournants du match)
              Je ne sais pas vous mais moi sur ce match comme sur les précedents tour de coupe j'ai vu une équipe qui jouait pépère, sans trop s'impliquer, comme si ça allait tomber tout seul du bon côté en en faisant le minimum.
              Dans la manière plus encore que dans le résultat j'ai mal à l'ASNL
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                tout a fait bien résumé

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Ce que je disais en effet plus haut après le premier but encaissé...

• Monsieur ROUSSIER
              Un bon savon SVP car vu ce match je ne vois pas de quelle façon on peut envisager les barrages ou alors faisons tout
              pour se maintenir en L2 car le style de jeu proposé depuis quelques matchs n’encourage pas au plus bel enthousiasme
              C’est pourtant simple : ne pas se croire arrivé et surtout montrer de l’envie et de la volonté
              Barka a mis plus de cœur que certains sénateurs devenus pathétiques..........

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                Je considérais l'élimination comme une hypothèse envisageable avant ce match (on a suffisamment d'exemples qui le montrent) mais purée à défaut d'être suffisamment bons techniquement on ne pourrait pas mettre le minimum vital au niveau envie et agressivité ? apprendre à mettre les pénos ? (parce que ça peut arriver d'en louper mais ça devient une habitude et c'est un des tournants du match)
                Je ne sais pas vous mais moi sur ce match comme sur les précedents tour de coupe j'ai vu une équipe qui jouait pépère, sans trop s'impliquer, comme si ça allait tomber tout seul du bon côté en en faisant le minimum.
                Dans la manière plus encore que dans le résultat j'ai mal à l'ASNL
                Quand on se fait éliminer par un plus petit c'est hélas souvent le cas.
                Pour info le PFC mène devant St Étienne et Strasbourg est mené contre Angoulême ...... beaucoup de surprise cette année

Commentaire

• Réaction de JLG : https://twitter.com/bleusudlorraine/...80167263690757

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Quand on se fait éliminer par un plus petit c'est hélas souvent le cas.
                    Pour info le PFC mène devant St Étienne et Strasbourg est mené contre Angoulême ...... beaucoup de surprise cette année
                    Je sais très bien qu'il y a plein d'exemples en coupe.
                    J'aimerais juste voir les joueurs de mon équipe se battre pour le maillot et ne pas donner l'impression de dilettantisme que j'ai trop souvent vu en coupe.
                    Une fois encore un peu d'amour propre que diable !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message

Je sais très bien qu'il y a plein d'exemples en coupe.
                      J'aimerais juste voir les joueurs de mon équipe se battre pour le maillot et ne pas donner l'impression de dilettantisme que j'ai trop souvent vu en coupe.
                      Une fois encore un peu d'amour propre que diable !
                      Oui oui je suis complètement d'accord avec toi, lorsque les blessés vont revenir certains vont regretter de ne plus avoir de matchs importants à faire. Ils nous doivent une revanche contre Lorient (là ça va être nous "le petit")

Commentaire

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        on se fera logiquement démonter à et par Lorient.
                    Chargement...
                    X