Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è de CDF - 18 Janvier 2020 - Belfort (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Quand on se fait éliminer par un plus petit c'est hélas souvent le cas.
    Pour info le PFC mène devant St Étienne et Strasbourg est mené contre Angoulême ...... beaucoup de surprise cette année
    Pour le moment le PFC et Saint Etienne font match nul et Strasbourg mène 3/1 contre Angoulême..

Nous, on s'est fait humilié ! Point barre !
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui comme beaucoup de clubs de L2 et de L1

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Non pas beaucoup en ont pris 3 dans les dents dans le temps réglementaire..en jouant mieux que l'équipe pro ..surtout ça offensivement c'était mieux que nous .outre le résultat c'est la manière encore une fois ..on ne sait pas jouer au football..et les frappes qu'ont sort quelle honte pour des pros qui ne sont que ça de leur journée.ca dégomme les pigeons'ah ça ils assurent mais pour cadrer voilà la galère ..non la faut arrêter on est passé pour des cons

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Certains clubs de L1 et de L2 sont éliminés par des clubs venant de divisons "inférieures" mais ils ne se font pas humilier !

Nous on a perdu face à un venant d'une division "inférieure" et on s'est fait humilier. C'est ça la nuance.

• J'espère que ces détritus de Belfort se feront cogner au prochain tour

Commentaire

• Envoyé par Venom Voir le message
      J'espère que ces détritus de Belfort se feront cogner au prochain tour
      Pourquoi donc ?
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Parce qu'ils ont été arrogants et constamment dans la simulation, sans parler de leurs déclarations d'avant match.

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        arrogance contre suffisance. L'arrogance l'a emporté.

• Comme quoi il n'y a pas une grande différence entre un footballeur du dimanche et un pro, juste un peu de chance! Bravo à Belfort! Même si je suis déçu pour Nancy (le club, pas les joueurs qui n'en n'ont rien à battre) je suis content pour ce petit poucet car ces joueurs vivent l'aventure de leur vie et ils en parleront encore dans 50 ans surtout s'il tombe sur une grosse équipe!
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Moi vu leurs discours d'avant match, je leur souhaite de tomber en 8e contre une équipe de bas niveau et de se faire sortir. Ça les remettra un peu en place.

• Coli142
        Coli142 commenté
        Modifier le commentaire
        Personne ne peut dire que jouer Nancy ça fait rêver, surtout le Nancy des dernières années. je ne suis pas certain qu'ils connaissaient un seul des joueurs de l'équipe! Et c'est logique que quand tu arrives à ce stade de la compétition tu espère rencontrer une équipe de L1.

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        Vous lire et voir rager sur leurs déclarations d'avant match me fait juste marrer , très jubilatoire à vrai dire. Nos suffisants pros n'y ont même pas puiser la motivation , l'amour propre et l'orgueil pour leur en foutre plein la gueule . Orientez votre colère, déception vers la bonne source.

• Lol, il en veut pas aux gars, mais il est interpellé parce qu'on marque pas quand même ... xD donc ça va. Il ne peut pas dire que certains joueurs ne valent rien mais de la à tout minimiser de cette manière c'est dingue.
      Ou pire encore il croit en ce qu'il dit et dans ce cas avec lui on est en place pour une dizaine d'annéeS de milieu de L2 voir un peu moins.

Commentaire

• D'abord faut arrêter de croire que les joueurs de CFA sont des joueurs du dimanche. Ce sont des joueurs qui ont le même cursus que les pros, centre de formation pour la plupart. Ils s'entraînent 4 fois par semaine, ce sont des semi-pros, ils sont payés pour jouer au foot, ou ont un emploi fictif de 6h par semaine, du genre rangeur de balais à la piscine municipale. On ne parle pas de la Ph là.

Ensuite, ce sport me dégoûte, c'est vraiment un sport de pute, gangréné jusqu'au plus bas niveau. Triche, malhonnêteté, comportements de merde, etc. Je me suis déjà fait la remarque il y a 15 jours en voyant les comportements de tricheurs chez les amateurs.
        Le rouge, le joueur de Belfort réagit en premier avec son bras, derrière les 2 se relèvent et il fait sa salope à tomber et simuler la douleur alors que Dembele ne le touche pas. Putain mais ce genre de truc qu'on voit tous les week ends, on a les images, foutez leur 10 matchs pour ce genre de truc ridicules, et miraculeusement, on aura moins ces comportements de salope.
        Rainville la grosse merde qui tombe dans le panneau comme un blaireau. Putain mais merde, quand t'es arbitre, peu importe le sport, pour siffler quelque chose, il faut avoir vu quelque chose. Et l'autre guignol d'assistant qui est à 1m, qui ne voit pas le principal ? Et il vont lui mettre combien de matchs de suspension pour un truc fantôme ?

Pour finir, encore un gros match de merde de N'Doh, qui rate encore un péno, allez rideau. Comme je le dis depuis longtemps, je préfère voir des jeunes du club entrer dans les plans, et jouer, que d'aller chercher des joueurs pas meilleurs que ceux qu'on a en réserve, qu'on paye bien plus cher (mais on est à l'aise niveau financier, donc no problème). On a pas de M'Bappe, mais Barka et même le jeune Fabien ont montré qu'ils n'étaient pas plus nuls que les autres.
        Qu'on leur laisse leur chance, on ne risque pas grand chose, et qui sait, on pourrait être déçu en bien.
        Dernière modification par ncy54, 18 janvier 2020, 22h44.

Commentaire

• Tacybul
          Tacybul commenté
          Modifier le commentaire
          Analyse proche de la mienne.
          Et si la commission de discipline faisait son travail, la video permettrait de suspendre sévèrement un joueur qui a simulé (et trompé l'arbitre).

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Complètement d'accord pour le rouge. Qu'on foute 10 matchs à ces simulateurs de mes 2.

• De retour de Belfort ...déjà quelques constatations..
        Ne ous cachons pas derriere un mauvais arbitrage...
        L'arbitre a peut être fait une faute en expulsant Dembelé mais quand il est sorti , l'equipe jouait mieux à 10 sans ce boulet...
        L"engagement physique etait du cote des amateurs et certainement pas du notre et pire , ils étaient collectivement et techniquement meilleurs que nous
        Karamoko, Cissokho Dembele et Ndoh ont été lamentables...Kara en se faisant passer régulièrement, Cissookho en jouant tout seul et en oubliant ses partenaires, Ndoh, la transparence incarnée et Dembele en n'etant meme pas au niveau du plus mauvais de ces adversaires
        Seul Bassi a essayé de faire du jeu et on peut s'inquieter d'une eventuelle blessure qui replongerait l'equipe au niveau de celles de ces 2 dernieres années...Avec Rocha et Vagner on avait 3 " joueurs" capables de mener l'equipe vers l'avant , là , c'est le desert !
        Vu de la tribune, on peut s'inquieter pour la suite de la saison. Ne revons pas , avec ces joueurs la 5 éme place est un reve et meme avec l'arrivée providentielle et miraculeuse d'un attaquant de niveau L2, on finira la saison dans le ventre mou et puis , on aura ce problème recurrent avec la DNCG et on repartira pour une ou plusieurs saisons chaotiques
        Donc, Vite retrouvons nos blessés , ne serait ce que pour mettre un peu de competition entre les joueurs et oublier ce match ...
        Ce match qui est un signal d'alarme
        Dernière modification par jeannotthebest, 18 janvier 2020, 23h20.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7E9890C4-74B7-465F-8946-8BEE17335ACE.jpeg 
Affichages :	683 
Taille :		225,8 Ko 
ID : 			190877
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            Comment mettre un 9 à Bassi pour un 8 a Cissokho ????

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Cherche pas c'est l'ER. Ils jugent ce match en faisant abstraction du niveau de l'équipe adverse.

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-au-traquenard
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Tacybul Voir le message
            L'art d'être percus avant match comme des "couillons" et de le prouver sur le terrain. Belfort est bien parti pour affronter une équipe de L1.
            Comment veut-on attirer de bons jeunes dans notre centre de formation quand on présente une telle image.

Je comprends les sponsors qui fuient le "ridicule".
            Même si on est tous très déçu par cette défaite, je ne vois pas pourquoi, nos joueurs sont plus "couillons" pour employer ton terme que toutes les équipes de L1 et L2 qui sont passés à la trappe avant nous
            Et je ne vois pas le rapport avec le sponsor maillot.
            Dernière modification par meet55, 19 janvier 2020, 10h12.
            Toujours présent !!

Commentaire

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Surtout en coupe !!!

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Ouais. Enfin la tu ne perds pas 1 a 0 sur la seul action des amateurs ou aux penos...
              On en prends 3 dans la tronche par des livreurs de pizza. qui même dans le jeu montre plus de belle chose que nous..... . offensivement ils se demerdent mieux que nous alors oui on a passé un peu pour des cons pour ceux qui ont vu le match ...
              Et nos frappe mon dieu on dirait mes matchs le dimanche matin avec 3g dans la tronche

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Pour le sponsor.quand tu veux faire de la pub a ta boîte..tu essayes qu'elles soient mise en valeur ..
              ..es ce qu'elle serait en valeur sur notre maillot vu nos saisons .???????va moi j'en sais rien mais c'est ce qu'ils veulent dire je pense

• le premier but sur l action c est el kaoutari l 'amateur!!! pathétique!

Commentaire

• C'est juste honteux de perdre de la sorte, surtout face à des amateurs. Valeureux, certes, mais des amateurs tout de même.

Commentaire

• Envoyé par Simon Templar Voir le message
                Vous lire et voir rager sur leurs déclarations d'avant match me fait juste marrer , très jubilatoire à vrai dire. Nos suffisants pros n'y ont même pas puiser la motivation , l'amour propre et l'orgueil pour leur en foutre plein la gueule . Orientez votre colère, déception vers la bonne source.
                très juste...je comptais sur leur amour-propre pour leur faire ravaler leur suffisance et meme pour leur en coller 3 ou 4 ! nada
                Au contraire , ce qu'ils ont dit ils le pensaient vraiment et ils ont eu raison...Nancy n'a pas fait rêver et aujourd'hui ils peuvent esperer voir une vraie equipe pro à domicile pour le prochain tour

Commentaire

• L'Etat devra verser 1.500 euros à l'Association nationale des supporteurs. "Un immense merci au Conseil d'Etat qui annule l'ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de Besançon et qui enjoint au Préfet de Belfort de laisser les 50 supporters de Nancy munis de billets d'accéder au stade, porter leurs couleurs et chanter pour leur club", a réagi l'ANS sur Twitter.
                  Même si la somme est dérisoire, l'Etat se retrouve à verser une somme pour les débilités d'un préfet. Bienvenu en France.
                  Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• il faut que García arrête de dire a chaque fois après une défaite " les garçons sont malheureux " faut pas deconner … j'ai regardé le match sur Eurosport 360 ….quand je voie sur une action un Sissoko qui récupère un ballon a 20 mètres de la ligne de corner de chez nous et qu'il essaye de dribler au lieu de la donner a Muratori qui était derrière lui et qui se fait piquer la balle ! c'est des pro ? qu'il fasse ses dribles en position d'attaquant et surtout qu'il en rate pas 4 sur 5 ! moi je le laisserai sur la touche contre Lorient et je mettrai barka ! désolé mais je le croyais plus performant comme joueur !
                    Dernière modification par ruben, 19 janvier 2020, 18h10.

Commentaire

Chargement...
                    X