Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è de CDF - 18 Janvier 2020 - Belfort (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre 7ème de L2 avec une telle équipe, c'est un miracle.
    Quant au niveau de la L2...

Commentaire

• En même temps si l' Est Républicain était une référence cela se saurai depuis belle lurette !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• C'est tout de même incroyable que des types comme Varela ou Rainville arbitrent encore. Quasi à chaque fois, on a droit à de la bouse comme hier.

Y a pas moyen de les rétrograder sévèrement?

Commentaire

• blork Pourquoi pas de notation pour ce match ? T'as trop peur des moyennes ?

Commentaire

• Résumé du match de coupe de France.

Je sens que je vais ressortir souvent cette vidéo moi (j'espère me tromper)

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Plus de clubs de L2 qualifiés en CDF . Cela prouve la pauvreté technique et tactique si c'etait encore necessaire de la L2...dire que certains se moquaient de la L2 autrichienne ..charité bien ordonnée commence ....ect...

Commentaire

• ARRACHE
                ARRACHE commenté
                Modifier le commentaire
                Juste un bémol avec cette équipe lorientaise qui a joué le jeu face à Paris... Le reste t as raison ca se passe de commentaire du niveau de la ligue 2 !!!

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                ouais enfin ils ont joué à 11 dans leurs 35 derniers mètres donc joué le jeu.....

• oui enfin bon des humiliations en coupe y'en a eu et y'en aura toujours. et perso je ne parlerais pas d'humiliation avec un rouge et un peno manqué, c'est tombé sur nous, tant pis. c'est la coupe. faut se concentrer sur le championnat. Je pense vraiment à un relâchement de l'équipe, et un peu de "je m'en foutisme" de cette coupe. Rien d'alarmant quand je vois le parcours en championnat qui est correct.

je suis d'accord avec le fait de faire jouer les jeunes!! on a des blessés et on a signé apparemment des jeunes du centre en pro, donc faut les utiliser.

Avec une équipe moribonde et au bord du gouffre comme elle l'était l'année passée vous espérez sérieusement encore mieux que ce qui est fait actuellement cette année? arrêtez de rêver!! on est en reconstruction et pour le moment la reprise du championnat est bien partie. (pour ceux qui sont trop déprimés, allez faire un tour sur le sujet ASNL-VA, ça vous redonnera le moral)

Oui on s'est fait sortir par Belfort, oui ça craint un peu, mais faut accepter, et passer à autre chose. Ce genre de choses arrivent.

Et moi je parlerais meme de niveau du foot français en général. Quand on voit le niveau en angleterre du bas de tableau de PL, ils seraient bien mieux classés chez nous...

Commentaire

• on va se faire étriller si Lorient joue comme hier soir contre le PSG ! et Garcia dira encore après le match " les garçons sont déçus " ils n' ont pas a être déçus ils sont pas bon c 'est tout !

Commentaire

• Si nos joueurs issus du centre de formation n'arrivent pas a rivaliser avec une equipe de national, ben faut juste fermer le centre de formation...former des mecs pour le national ou limite L2 quel intérêt??

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    vu le peu de joueurs issus du CF qui sont capables d etre titulaire a l asnl on peut se poser la question

• The Woice
                    The Woice commenté
                    Modifier le commentaire
                    A de rares exceptions, on a toujours eu du mal à former des attaquants, mais actuellement, on n'a pas non plus de défenseur titulaire qui est formé au club !!!
                    Inquiétant...

• Envoyé par ncy54 Voir le message
                  blork Pourquoi pas de notation pour ce match ? T'as trop peur des moyennes ?
                  Euh non... je suis overbooké en fait. Et je ne savais même pas qu'il était diffusé. Maintenant je peux vous ouvrir le questionnaire ce soir si suffisamment de monde l'a vu.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Je pense qu'on était nombreux à avoir vu le match. Tu peux ouvrir si t'as le temps.

T'as pas moyen de "déléguer" pour les fois où tu es surbooke ou en congés ? A bobo54 par exemple.

Commentaire

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui, et sans lui demander son avis, bonne idée !

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui. Comme ça je reprend mon rôle de coach au passage.

• J'ai ouvert le formulaire : https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...ncy#post191062
                    Pour la délégation, tout est sur mon drive perso, il faudrait voir comment je peux partager les fichiers qui vont bien.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      Juste un bémol avec cette équipe lorientaise qui a joué le jeu face à Paris... Le reste t as raison ca se passe de commentaire du niveau de la ligue 2 !!!
                      joué le jeu ? tous derriere et rien devant...oui ils ont joué le 0-1 et ils ont "gagné" ,-)

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Rien devant wissa cabot hamel on ne peut pas dire qu'ils ont sorti l'équipe défensive...après bien sûr que tu es une ligue 2 et que tu reçois le PSG. Tu ne vas pas joué la fleur au fusil...
                        Moi je trouve qu'ils ont fait un bon match en se créant des occasions.dont une énorme de wissa...
                        Nous on joue comme ça a l'extérieur .......et en ligue 2

• The Woice
                        The Woice commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et parfois même sans se créer d'occasion !!!

• Pas d'équipe de L2 en huitième de finale, une première je crois. Mais qui me parait facilement explicable sachant que les joueurs de ligue 2 ne sont pas des cadors, guère supérieurs à des joueurs de N1 ou N2 potentiellement, mais qui par contre vivent dans un confort relatif qui fait que selon moi ils n'ont plus les capacités de se surmotiver et de jouer à 110% comme le font les joueurs de division inférieures à moins de rencontrer le PSG!
                      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• En même temps le calendrier, surtout en hiver cherchez l'erreur, est trop chargé donc se taper des déplacements après les fêtes pour jouer sur des terrains de merde va la chercher la motivation quand tu es pro donc payé avec un bon salaire fixe ...

Commentaire

• ncy54
                          ncy54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ces tours de Coupe ne sont pas placés en semaine, mais les week ends, donc ça ne surcharge rien (sauf si t'es encore qualifié, oui, là, tu joueras en semaine).
                      Chargement...
                      X