Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è de CDF - 18 Janvier 2020 - Belfort (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En attendant ils continuent les belfortains, respect !

Commentaire

• Qu'ils sont nul Montpellier, pas d'attaque, incapable de de se contrôler sur le carton rouge, incapable de tirer un péno, honte à eux sorti par des amateurs boulanger ou poissonnier, ridicule, ... et blabla ... Ah on me dit dans l'oreillette qu'il sont 4 ieme de L1 mais que la L1 est faible, comment on peut être 4 ième avec cette équipe qui ne produit pas de jeux c'est un miracle, je parie qu'il vont terminer entre 10 et 15 ..... non je ne caricature personne et toute ressemblance avec des personnes de ce forum .....
      Belle surprise en tout cas pour cette équipe de Belfort et ceux qui pensent que les matchs sont joués d'avance et qui n'ont probablement jamais joué au foot. A votre avis pourquoi n'y a t'il jamais de gros gagnant au loto sportif ?
      Heureusement que le foot c'est ça ... et c'est pour ça qu'on l'aime.
      FÉLICITATIONS BELFORT .... on est un peu moins ridicule

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        On est juste un club de plus à être ridicule...

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Mais nettement moins, du coup : on n'est qu'un club de milieu de tableau de L2 tandis que Montpellier est 4ème de L1...

• J’espère que leurs patrons respectifs vont leur offrir un jour de congé!
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Ils ont encore fait les grosses putes pour obtenir le rouge ou bien il était, cette fois, justifié ? (90ème minute cette fois, c'est intervenu plus tard que contre nous).

Commentaire

• OUF ,l'honneur est sauf.

Commentaire

• Ouf... merci Montpellier, on a l'air moins ridicules

Commentaire

• Belfort, le nouveau Barça !
              Go Zarko, go !

Commentaire

• Ils se comportent bien mieux que des professionnels. Bravo Belfort!!!! ces mecs (footballeurs de l'asnl et de montpellier) qui gagnent des sommes folles malgré leurs prestations très douteuses devraient peut être se remettre en cause. Se posent-ils la question de pouvoir rester professionnels lorsqu'ils se comparent à des équipes comme Belfort? Pourquoi nos recruteurs ne cherchent ils pas dans ce type d'équipe? D'une part cela coûterait bien moins cher, d'autre part, je suis sûr qu'ils feraient aussi bien que des Cissoko, Karamoko, N'doh et j'en passe.

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu es sérieux là !? Ce genre de joueurs tiennent parce que c'est la coupe de France, sinon en championnat de L2 ils ne feraient pas long feu !! Sur la durée d'un championnat de 38 journées plus les matches de coupes, plud les matches amicaux et tous les entraînements, ils seraient vites cramés.
              Chargement...
              X