Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è de CDF - 18 Janvier 2020 - Belfort (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que je trouve super, c'est que JLG a appelé 3 jeunes du centre de formation pour jouer et on va avoir l'occasion d'éprouver le centre de formation

Commentaire

Pour jauger le centre de formation malheureusement on a les relégations de la réserve et des U19 l'an dernier et les difficultés des mêmes cette saison dans leurs championnats respectifs qu'ils ne survolent pas du tout comme on aurait pu l’espérer, c'est dommage mais c'est comme ça.
      Sauf révélation(s) plus ou moins inattendue(s) (genre Vairelles voire YAB) ce n'est malheureusement pas sur le cdf qu'il faut compter à court terme.
      Dernière modification par jello b, 17 janvier 2020, 11h43.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• The Woice
        The Woice commenté
        Modifier le commentaire
        Un gros potentiel, à l'image de VAGNER chez les pros, devrait tirer un peu plus son équipe vers le haut. Et ceci d'autant plus que c'est un joueur offensif...
        Malheureusement, plutôt d'accord avec jello b sur ce coup !

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        The Woice Nan mais on aurait un Messi, ou même un Vagner en réserve, on le saurait.
        Par contre, on a certains jeunes qui ne feraient pas pire que certains pros, et coûteraient moins cher. Pas forcément un jeune qui ferait, dès ses débuts gagner des matchs en faisant des différences énormes, mais pour combler un déficit.

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Désolé mais les jeunes qui jouent actuellement en R1 bah si ils "feraient pire" que certains pros.
        Je ne crois absolument pas à l'hypothèse qu'un coach se priverait délibérément de faire jouer des mecs qui pourraient apporter quelque chose sous prétexte que ce sont de jeunes joueurs en tout cas chez nous et dans la situation financière qui est la notre.
        Au passage concernant Hassaini par exemple tu remarqueras qu'outre le fait qu'il ne brille pas particulièrement en R1 il ne fait pas partie des trois jeunes appelés pour s'entrainer avec les pros, perso je ne sais pas pourquoi mais je doute là aussi que le coach en privilégie d'autres alors que lui le mériterait plus à fortiori dans la mesure où on lui a fait signer un contrat pro.
        Dernière modification par jello b, 17 janvier 2020, 20h55.

Envoyé par Tacybul Voir le message
      Pour une bonne partie d'entre eux je continue à m'interroger sur les "blessures musculaires" en continuant à me demander si le "préparateur" ne met pas en sur-régime la musculature de certains avec le risque de ""casse"?
      Ne pas oublier que c'est un match de CdF, contre une équipe réputée plus faible, ce qui peut expliquer que personne ne prenne de risque en cas de petit bobo...

Par ailleurs, je trouve (pour le moment, en espérant que ça dure jusqu'au bout !) la préparation athlétique de nos joueurs particulièrement bonne cette année. Il est de toute façon trop tôt dans la saison pour tirer un bilan, qui plus est négatif !!!
      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Il ne faut pas oublier les blessures diplomatique,pour éviter de blesser le club adverse.
        Dernière modification par Faf, 17 janvier 2020, 16h44.
        Face à face

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...agne-de-l-asnl

J'espère qu'on va leur mettre une rouste pour le coup. Et garder la cagnotte puisque nos supporters ne sont pas les bienvenus et qu'on ne constitue pas une affiche intéressante pour eux.

Mais bon, nul doute que Roussier va leur laisser. De toute façon on a pas besoin d'argent en ce moment.
          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• The Woice
            The Woice commenté
            Modifier le commentaire
            Ce melon !!!

J’espère juste voir un petit jeune du centre jouer.Le score je m'en moque un peu .
          Face à face

Commentaire

• MrBiscuit
            MrBiscuit commenté
            Modifier le commentaire
            Bah si ça nous permet de rentrer un peu d'argent en cas de victoire, je préfère largement qu'on gagne quitte à leur mettre une mine. Parce que faut voir comment ils nous manquent de respect à Belfort, je serais d'avis à ce qu'on leur mette un score de tennis.

Envoyé par Lloyd Voir le message

J'espère qu'on va leur mettre une rouste pour le coup. Et garder la cagnotte puisque nos supporters ne sont pas les bienvenus et qu'on ne constitue pas une affiche intéressante pour eux.

Mais bon, nul doute que Roussier va leur laisser. De toute façon on a pas besoin d'argent en ce moment.
          C'est vrai qu'à la lecture de cet article, en admettant que ce qui est écrit est vrai, j'espère bien qu'on va les battre ne serait-ce que 1-0 pour les faire redescendre sur terre. Ils ont un peu le melon à Belfort tout de même.

Commentaire

Envoyé par FootPassionata Voir le message
            Multiplex ou match, comme l'autre fois sans commentaires, sur un des canaux du player 360 ?
            https://www.estrepublicain.fr/sport/...m-belfort-asnl
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message

Bah oui quand tu peux affronter Marseille Paris Lyon et que tu te tapes Nancy..bien sûr que ça ne fait pas rêver .je ne vois pas ce qui a de mal..et bien sûr qu'ils ont leur chance ils ne vont pas dire qu'ils ont perdu d'avance ....

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message

Bah oui quand tu peux affronter Marseille Paris Lyon et que tu te tapes Nancy..bien sûr que ça ne fait pas rêver .je ne vois pas ce qui a de mal..et bien sûr qu'ils ont leur chance ils ne vont pas dire qu'ils ont perdu d'avance ....
                Mouais... Mais bon là on a l'impression que pour eux qu'on est un club de clodos qui vient juste de monter en L2... Je n'ose à peine imaginer leurs réactions s'ils avaient dû rencontrer nos voisins spinaliens...

Faut arrêter les âneries, ils devraient déjà être heureux d'être là
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

Ben quand tu arrives a ce niveau de comp tu espéres jouer un gros calibre logique ils sont un peu décus ,compréhensif la on en fait un drame je signale que certains ici souhaitaient le psg lyon marseille a picot....

Commentaire

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il y a la manière de le dire aussi. "Oui on aurait aimé tomber contre l'OM ou le PSG mais Nancy patati patata ...", cela aurait été plus correct.
                    Pénibles ces amateurs faisant la fine bouche.

Faut arrêter quand tu es amateur et que tu tires Nancy, c'est énorme. Les mecs jouent les blasés en se la racontant à moitié.

Qu'on garde la moitié de la recette qui nous est due. Et basta.

Commentaire

Pour commencer,je ne crois pas que ROUSSIER ai laissé la recette total des qualifs des deux derniers tours acquis .......

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Euh si, il l'a affirmé il y a une dizaine de jours.

On se tape Rainville comme arbitre, ça promet.

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...e-aux-amateurs

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                      X