Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è de CDF - 18 Janvier 2020 - Belfort (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lloyd Voir le message
    Faut arrêter quand tu es amateur et que tu tires Nancy, c'est énorme. Les mecs jouent les blasés en se la racontant à moitié.

Qu'on garde la moitié de la recette qui nous est due. Et basta.
    la preuve que non

moi je peux les comprendre , paris lyon ou marseille , deja ils seraient passés en prime time a la telé ( alors que la c'est un pauvre duplex en pleine apres midi le samedi !!!!!
    ils auraient pu , jouer contre des stars ( la pas sur qu'ils connaissent un joueur de chez nous !!!

franchement moi , je jouerais encore au foot , j'aurais pu affronter des stars du foot ...pour au fnal choper Ajaccio , j'aurais ete decu aussi !!!!!
    ca aurait ete bien , mais ce n'est pas la meme chose , comment leur en vouloir

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Marseille? Des stars? Ahaha. Merci j'ai bien ri.

Qu'ils soient heureux de jouer des pros et un club qui a connu des choses qu'ils ne connaîtront jamais.

Quoiqu'il en soit, ils pensent ce qu'ils veulent mais au vu de leurs déclarations, ils ne méritent pas qu'on leur laisse la recette.

Après, si toi tu n'aimes pas Nancy, tu peux aller supporter des stars. Tu les verras en prime time.

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      pour les stars je parlaient plus de paris , lyon a de grands joeuurs aussi , et marseille est quand meme 2e du championnat et comptent des internationaux dans ses rangs , et meme 2 champions du monde !!!
      apres qu'es ce que tu viens me parler que je n'aimes pas nancy ?????
      c'est quoi le rapport avec mon commentaire , je dégueule sur l'asnl ??? non je ne crois pas , alors arreter avec vos mauvais supporters et tout et tout , vous devenez ridicule

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Perso, si je jouais dans un club amateur je souhaiterais jouer Nancy avant tout, puis Metz (histoire de casser des jambes ).

Et ensuite les autres sans pour autant leur chier dessus dans mes déclarations d'avant match.

il joue quoi ce fabien , attaquant axial ou plus sur un coté ?

Commentaire

Ça devient inquiétant ce qui se passe avec bassouamina...une badila ?

Commentaire

J ai joué en foot amateur il y a quelques années évidemment que lorsqu on jouait la coupe de France notre souhait était d affronter Paris Marseille St Étienne voir Lyon.... Un mal à ça franchement ? Ce week vous préférez jouer face. A mbappe neymar et Cie ou face à dembele barka et Cie.... Soyez sérieux quand même les gars taf la semaine et la ils ont une opportunite unique de jouer de vrais stars du ballon rond...
        Conercnat fabien je repense juste. Aune phrase de notre président il y a 10jiurs AUCUN JOUEUR DU CENTRE NE PEUT PERCER AVANT QQS ANNÉES.... TOUT EST DIT !
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est net ..'et surtout quand tu reçois Marseille Paris Lyon il y a une effervescence incroyable autour du match ..la le match passe limite inaperçu

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          C'est plus la forme que le fond le problème. Évidemment c'est plus excitant pour eux de jouer le PSG mais t'es pas obligé de dénigrer publiquement l'adversaire proposé surtout quand il y a plusieurs divisions d'écart malgré tout.

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          OK rhada mais peut être que cela a été mal retranscrit par le journaliste de l er... Ce qui serait pas bête vu le niveau journalistique de l'er !

Complétement d'accord avec Rhada : que le soient aient préféré jouer le PSG, l'OM ou l'OL ça se comprend sans problème mais là on est bien au-delà de ça dans leurs propos.
        Perso au vu de leurs déclarations je suis aussi pour qu'on reparte avec notre part de la recette épicétou.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par Le Dabe Voir le message

Mouais... Mais bon là on a l'impression que pour eux qu'on est un club de clodos qui vient juste de monter en L2... Je n'ose à peine imaginer leurs réactions s'ils avaient dû rencontrer nos voisins spinaliens...

Faut arrêter les âneries, ils devraient déjà être heureux d'être là
          Bah à côté de Paris Lyon oui on est un club de clodos

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
            Complétement d'accord avec Rhada : que le soient aient préféré jouer le PSG, l'OM ou l'OL ça se comprend sans problème mais là on est bien au-delà de ça dans leurs propos.
            Perso au vu de leurs déclarations je suis aussi pour qu'on reparte avec notre part de la recette épicétou.
            Après leur avoir mis une fessée !!! Enfin, j'espère...
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Compo relativement offensive annoncée par l'ER, avec un seul milieu défensif et deux attaquants axiaux.
              On verra si c'est bien ça...

Commentaire

La compo est ultra offensive ! Et " interessante "...

Commentaire

Tout dépendant tout de même de la position réelle de CISS...
                  On peut aussi imaginer une défense à 5 avec MURATORI recentré...

Commentaire

Belfort s'est motivé pour battre l'ASNL (qui, il faut l'avouer, est abordable) pour se qualifier et affronter une équipe de L1.
                    C'est à l'ASNL de se faire respecter et de marquer rapidement.

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
                      La compo est ultra offensive ! Et " interessante "...
                      Oui j'aime aussi avec bassi plus bas et 2 attaquants

Commentaire

Le contexte est vraiment défavorable pour nous... L'idéal serait de les assommer rapidement d'un 1 ou 2 buts avant qu'ils prennent trop la confiance. Sinon je sens le match compliqué.

Commentaire

Match retransmis en intégralité sur Eurosport 360

Commentaire

J'espère que Roussier va garder la part de recette qui revient à l'Asnl en disant aux dirigeants adverses qu'ils auront toute la recette quand ils joueront un grand club.

Commentaire

• MrBiscuit
                              MrBiscuit commenté
                              Modifier le commentaire
                              Clairement, c'est ouf le manque de respect et la suffisance de certains petits clubs là...

• Lloyd
                              Lloyd commenté
                              Modifier le commentaire
                              Roussier ne le fera pas. Je trouve qu'il manque de couilles parfois.
                          Chargement...
                          X