Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 24 Janvier 2020 - Lorient (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blork
    a commenté la réponse de
    But improbable ou pas, qu'on ait proposé quelque chose dans le jeu ou pas, nier l'arbitrage maison c'est juste de la mauvaise foi.
    Abergel et Lemoine qui finissent le match sans carton jaune, des fautes lorientaises non-sifflées, des mains lorientaises non-sifflées, un HJ nancéen que bizarrement on ne revoit pas alors qu'on nous a remontré des actions lorientaises sous tous les angles.
    Je pourrais continuer longtemps.

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    ça c'est de l'analyse !!

• ARRACHE
    a répondu
    L arbitre à annuler un but valable en première mi temps ou ôn A été à gerber ! Après ils marquent à la 93eme...on a très mal géré la fin du match ! Et c est pas l arbitre qui laisse seul un attaquant dan sla surface. On a fait un tir cadre pour un but net amélioration !

Laisser un commentaire:

• King54
    a commenté la réponse de
    But sur un coup-franc imaginaire, sois honnête.

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par ASNLLLLL Voir le message
    On est très limité, très naifs,..... mais un arbitre aussi..... Injuste, nul, honteux,... c'est juste pas possible.... y'a faute au départ de l'action de ce but, tt le monde à un tps d'arrêt, ils jouent vite avec l'approbation de ce blaireau et voilà. Pas normal qu'un trio d'arbitre décide du score d'un match qd on sait que notre but était valable et à 1-2, ça change tt...... A me dégoûter du foot à mon âge....
    tu as revu les images ou ??

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a répondu
    En même temps, c'est pas comme si Nancy n'avait pas l'habitude des fins de match qui font mal au cul contre Lorient....

Lorient, c'est typique de l'équipe qui va monter , avec du jeu, qui enchaîne et...pour qui ça tourne toujours bien quand c'est sur le fil.

Même complètement larguée, l'équipe garde une colonne vertébrale, ça s'écroule pas complètement. Je trouve l'ASNL 2020 acceptable.

Laisser un commentaire:

• Teuchiland
    a répondu
    C'est vrai qu'il y a au moins 3 belles mains lorientaises non sifflées

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Blabla... Blork à raison, ta vu un grand Lorient ce soir ?

• lasnl
    a répondu
    oui l'arbitre a ete a gerber a ne siffler que pour lorient , mais ca n'a pas influencé sur le resultat , ne soyons pas de mauvaise foi !!!
    enfin si mais de notre coté car le but de lorient était valable

Laisser un commentaire:

• corinnefoot54
    a répondu
    Les arbitres sont tous anti Nancy c'est infernal cela me dégouté à chaque match un peu plus ! Les mains pas sifflées Abergel 4 fautes dur sur les joueurs pas un carton et nous rien en notre faveur j'en ai marre de cette triche à répétition, jamais il y a 5 mns d'arrêt de jeu j'espère que l'on va se rattraper le prochain match on méritait le nul sur la deuxième mi temps

Laisser un commentaire:

• dussier
    a répondu
    Il doit coucher...

Laisser un commentaire:

• Teuchiland
    a commenté la réponse de
    En même temps quand on voit son comportement de tata pour partir de chez nous cet été...

• chambar
    a répondu
    On retiendra surtout les nombreuses fautes d’Abergel non sanctionnées et les erreurs grotesques d’arbitrage

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a commenté la réponse de
    comme je l'ai déjà dit sur un coup franc imaginaire!

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Mais arrêté avec... Lorient c'est un cran au dessus !! Si l'arbitrage est comme ça à chaque match pour eux, normal mais j'ai pas vu une grosse équipe de Lorient.
Chargement...
X