Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 24 Janvier 2020 - Lorient (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et abergel jamais il ne le prend son jaune sérieux ????
    nul cet arbitre Franchement

Commentaire

• Et le carton ?

Commentaire

• Et 3ème semelle de abergel sans carton bien sûr

Commentaire

• L'arbitres continue, la faute sifflée là sur Bozok y'a rien ; le jaune non donné à Abergel. Quelle merde aussi cuila...

Commentaire

• J'en peux plus des arbitres

Commentaire

• Arbitrage maison (re)

Commentaire

• Bon ben moi J'ai envie de dire soyons fous. Tentons d'aller le gagner match.

Commentaire

• Quoiqu'il arrive, même si on gagne , lorient c'est quand même plus fort

Commentaire

• Un but du petit jeune Fabien qui vient de rentrer et emballer c'est pesé

Commentaire

• Ils ont pas le ralenti ? Parce que c'était limite et c'etait 1-2 surtout...

Commentaire

• Dommage qu'il tarde un peu pour faire sa passe barka .....

Commentaire

• Tiens on ne revoit pas le HJ ???
                          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Punaise bien joué barba l'ouverture pour ciss hors-jeu dommage

Commentaire

• Envoyé par Lolo54 Voir le message
                              Bon ben moi J'ai envie de dire soyons fous. Tentons d'aller le gagner match.
                              C'est pas grâce à l'arbitre qui a tendance à laisser son sifflet dans notre moitié de terrain pour siffler contre nous...
                              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Sur la deuxième période Lorient n'est plus un ogre, on fait quasi jeu égal

Commentaire

Chargement...
                                X