Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 24 Janvier 2020 - Lorient (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abergel qui s'en sort sans carton alors qu'il a passé son match à découper du nancéien...

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Il a bien fêté le but de Bozok aussi. A gerber.

• On retiendra surtout les nombreuses fautes d’Abergel non sanctionnées et les erreurs grotesques d’arbitrage

Commentaire

• Il doit coucher...

Commentaire

• Les arbitres sont tous anti Nancy c'est infernal cela me dégouté à chaque match un peu plus ! Les mains pas sifflées Abergel 4 fautes dur sur les joueurs pas un carton et nous rien en notre faveur j'en ai marre de cette triche à répétition, jamais il y a 5 mns d'arrêt de jeu j'espère que l'on va se rattraper le prochain match on méritait le nul sur la deuxième mi temps

Commentaire

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          ça c'est de l'analyse !!

• xagia
          xagia commenté
          Modifier le commentaire
          Les arbitres sont pas anti Nancy , ils sont simplement nuls : il suffit de regarder le multi .. même si les commentateurs leur cirent les pompes , les faits sont là !!!

• oui l'arbitre a ete a gerber a ne siffler que pour lorient , mais ca n'a pas influencé sur le resultat , ne soyons pas de mauvaise foi !!!
        enfin si mais de notre coté car le but de lorient était valable

Commentaire

• ASNLLLLL
          ASNLLLLL commenté
          Modifier le commentaire
          Cf inexistant au départ !
          Et nous, HJ inexistant aussi, regardez bien.... Ça aurait fait 1-2

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          je veux bien regarder mais il n,'y a pas de ralenti , comment tu le vois qu'il est bon le but ??
          a l’œil nu pendant le direct ??

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Revu les images il y a hors jeu

• C'est vrai qu'il y a au moins 3 belles mains lorientaises non sifflées
        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• En même temps, c'est pas comme si Nancy n'avait pas l'habitude des fins de match qui font mal au cul contre Lorient....

Lorient, c'est typique de l'équipe qui va monter , avec du jeu, qui enchaîne et...pour qui ça tourne toujours bien quand c'est sur le fil.

Même complètement larguée, l'équipe garde une colonne vertébrale, ça s'écroule pas complètement. Je trouve l'ASNL 2020 acceptable.

Commentaire

• Envoyé par ASNLLLLL Voir le message
            On est très limité, très naifs,..... mais un arbitre aussi..... Injuste, nul, honteux,... c'est juste pas possible.... y'a faute au départ de l'action de ce but, tt le monde à un tps d'arrêt, ils jouent vite avec l'approbation de ce blaireau et voilà. Pas normal qu'un trio d'arbitre décide du score d'un match qd on sait que notre but était valable et à 1-2, ça change tt...... A me dégoûter du foot à mon âge....
            tu as revu les images ou ??

Commentaire

• L arbitre à annuler un but valable en première mi temps ou ôn A été à gerber ! Après ils marquent à la 93eme...on a très mal géré la fin du match ! Et c est pas l arbitre qui laisse seul un attaquant dan sla surface. On a fait un tir cadre pour un but net amélioration !
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Djaydy54
                Djaydy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Sauf qu'il y'a une poussette des attaquants de Lorient sur le défenseur de Nancy qui percute ensuite Valette. Bref ça devient chiant toutes ces critiques de certain membres du forum.

• sans parler du resultat , notre jeu est quand meme a gerber , que c'est moche

Commentaire

• On a fait une meilleure deuxième mi-temps. A retenir: un arbitre nul de nul, c'est sur qu'il va repartir de Lorient avec un beau cadeau et un Abergel tranquille qui casse les pattes à tout le monde et qui ne se prend même pas un jaune

Commentaire

• On souhaite bonne chance à Abergel contre le PSG, je pense pas qu’il cassera les chevilles comme ça avec eux

Commentaire

• Mon entraîneur de cadets (en handball !) nous disait toujours : "si l'arbitre est contre nous, ben on en tient compte, c'est une difficulté de plus, comme un bon joueur adverse supplémentaire, point."

Là, il fallait qu'ils se calment et mettent le bus. On l'a bien fait pendant 45 mn, c'était pas faisable durant 5 mn d'arrêts de jeu ?

Commentaire

• Sincèrement , j'y ai cru !! Mais P....:!! c'est quoi cette réalisation ,, Ils filment au smartphone chez BEIN SPORT ? J'aurais aussi voulu voir si CISS était vraiment hors jeu ?? Mais voilà , niveau du jeu , on a été dominé une bonne partie de la première mi-temps , seconde période plus équilibrée où on aurait pu faire la différence contre une équipe quand même un peu supérieure ... Mais franchement l'arbitrage : pas juste pour nous mais globalement , c'est au ras des pâquerettes !!!!

Commentaire

• ASNLLLLL
                        ASNLLLLL commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pas HJ Ciss, limite mais il n'y est pas

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si c'est limite tu ne peux pas le voir comme ça a vitesse réel avec notre angle de caméra donné...

• Arrêtons de parler d.arbitrage ou de théorie du complot, car ça masque nos défaillances sur toutes les lignes. Aucun jeu, pas 3passes d.affilees, on joue vers l.arriere car pas de propositions devant, pas de décalages, et je ne parle pas de nos centres. Y a du boulot

Commentaire

• Coli142
                        Coli142 commenté
                        Modifier le commentaire
                        En première mi-temps oui mais pas en deuxième où on fait jeu égal voir mieux!
                    Chargement...
                    X