Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 24 Janvier 2020 - Lorient (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• heureusement que Lorient a baissé le pied en deuxième mi-temps sinon on en prenait trois au minimum …..le but de Lybohy est anecdotique même si il est très joli donc perdre chez le leader 2.1 n 'est pas si dramatique que cela mais l'excuse des absents ? surtout des attaquants ….avec eux c'était la même chose ! Sissoko me prend la tète ! avec deux Wagner devant c'est équipe aurait une autre gueulle !
    Dernière modification par ruben, 25 janvier 2020, 09h45.

Commentaire

• Coli142
      Coli142 commenté
      Modifier le commentaire
      Ce n’est pas Lorient qui a baissé de pied mais notre bloc qui a joué plus haut!

• Lolo54
      Lolo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Euh..notre bloc a jouė plus haut, ok. Mais c'est aussi parce que Lorient a laissé faire et s'est mis dans un une posture d'attente. Quand on a égalisé ils sont répartis de l'avant, nous ont remis la pression et ont de nouveau marqué.

• Dès l’entame du match il m’a fallu 1 mn pour comprendre le plan de jeu de Garcia .
    J’ai mis la télé en sourdine, je savais que la soirée allait encore être triste ...
    Un bloc bas, des joueurs pas à leurs places, on joue pour ne pas perdre
    le foot c’est pas ça pour moi, bref première fois que je regarde un match de l’AS d’un œil.
    Lassitude ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• J'en vois beaucoup taper sur Garcia mais il a hurlé tout le match à ses joueurs de remonter le bloc. D'ailleurs, à la mi-temps, El Kaoutari est interviewé par Bein et le journaliste lui demande : "On a entendu votre coach vous demandez d'évoluer plus haut ?" et il répond que c'est compliqué de gérer les attaquants adverses et la profondeur et que l'équipe doit se concentrer sur ça en priorité. Assez révélateur de l'état d'esprit...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
        Dès l’entame du match il m’a fallu 1 mn pour comprendre le plan de jeu de Garcia .
        J’ai mis la télé en sourdine, je savais que la soirée allait encore être triste ...
        Un bloc bas, des joueurs pas à leurs places, on joue pour ne pas perdre
        le foot c’est pas ça pour moi, bref première fois que je regarde un match de l’AS d’un œil.
        Lassitude ...
        Je me dis la même chose. On joue vraiment moche quelque soient les résultats et c'est penible à regarder. Après la question à se poser. A-t-on les moyens cette année de jouer autrement? Je ne le pense pas. A fortiori sans Wagner Bertrand et Marchetti qui apporteraient une touche technique. Ca manque clairement hors Bassi de joueurs apportant de la technicité. Ca manque aussi de joeur capables d'aller faire des appels dans la profondeur. Je pense que JLG est un pragmatique. Il fait avec ce qu'il a et sa conviction et que cette équipe est incapable de jouer autrement. Si on prend l'equipe de 2 e partie de saison l'annee derniere il y avait d'autres profils de joueurs à la disposition de Perrin. Compte-tenu de l'effectif des blessés et du jeu d'equipe je nous vois mal viser autre chose que le ventre mou. 8e c'est flatteur déjà. Il y a qu'on le veuille ou non presque une division d'ecart avec le jeu chatoyant pratiqué par Lorient, enfin au moins en 1er mi-temps, avant les 2 blessures enregistrées par cette équipe. Quand tu vois leur ligne d'attaque et le banc à leur disposition il n'y a pas photo. Il est vrai que le club.a un budget supérieur au nôtre. En tout état de cause cette année sera celle du mieux tout de même car il faut savoir se retourner et regarder d'où on vient l'année dernière où on était aux portes du national.
        Dernière modification par nicolasd, 25 janvier 2020, 10h52.

Commentaire

• Bon j'ai lu pas mal de vos commentaires, je trouve ça dommage de critiquer dès qu'on perd, je sais pas si vous vous rendez compte mais en face, c'est quand même Lorient. Ils ont une équipe qui serait titulaire dans pas mal d'équipe en L1 en plus ils se permettent de laisser Bozok, Cabot ou encore Le Fée sur le banc alors que chez nous rien que ces 3 mecs seraient titulaires.
          Ensuite vous râler sur le placement de Karamoko et Néry mais vous voulez aligner qui à la place hein ?? Je vois pas d'autres solutions l'expérience prime sur la jeunesse face à Lorient.
          De plus j'ai été déçu de l'incursion de Bassi qui avait réussi à récupérer une balle exploitable mais qui a loupé son face à face avec Nardi, pourtant il était bien parti pour le mettre au fond des filets.
          Enfin j'ai pas l'impression qu'avec tous nos blessés, on soit à la rue, on perd très peu (seulement 3 ème défaite sur 21 matchs), et on marque même sans nos super stars (Gueye, Vagner et Marchetti) alors je pense qu'une fois qu'ils seront de retour, on va remonter d'un cran.
          Pour le match je pense qu'il y a pas mal de regret notamment pour le face à face de Bassi ou encore le hors jeu de Ciss mais bon on a fait ce qu'on a pu, dommage que Nancy soit un diesel qui pousse toujours en seconde mi-temps.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            une équipe qui serait titulaire en L1

ouiais sur le papier....
            on a vu Bozok
            et je vois peu de clubs de L1 se battre pour recruter ces gars la , c'est un signe
            Lorient est loin detre impérial mais comme la L2 est d une faiblesse abyssale ils paraissent forts

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            L'année dernière Bozok n'a rien fait à Nimes, après avoir été meilleur buteur de ligue 2 lors de leur montée. Un peu comme Youssouf Hadji en 2016-2017. Les Lorientais ne seront pas forcément si à l'aise que ça en Ligue 1.

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            rappelons qu a domicile contre Lorient avec un effectif complet on a fait que 1-1

• Après le match remporté 2-1 par Lorient contre Nancy, ce vendredi soir lors de la 21e journée de Ligue 2, les entraîneurs Christophe Pélissier et Jean-Louis Garcia se sont apostrophés en conférence de presse.
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• J'ai l'impression que le staff lorientais a chambré après le 2e but, d'où le petage de plombs de Garcia. Après, comment dire à tes joueurs de rester calme et de ne pas réagir à la provocation (comme Demebele la semaine dernière ) si tu ne l'appliques pas à toi même ?
            Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Tout à fait vrai sur le fond.

Ceci étant, ça serait pas un gros cinoche de Garcia ? Genre : "Je vais m'énerver, comme ça tout le monde va bien comprendre que je pense que c'est la faute de l'arbitrage et des Lorientais pas fair-play et que je n'en veux pas à mes joueurs qui se sont impliqués".... Il veut peut-être préserver leur "mental".....

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Ça sent aussi la frustration d'avoir pris une leçon de football, surtout en 1ere mi temps.

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              Je crois qu'il a tout simplement perdu ses nerfs suite à une provocation limite insulte (voir les propos rapportés par les médias) de l'adjoint de Pelissier et visiblement si j'en crois certains échanges verbaux entre lui et Pelissier il y avait déjà un "passif" entre eux né de saisons antérieures.
              Dernière modification par jello b, 26 janvier 2020, 11h15.

• Quand Lorient fait rentrer Cabot et Bozok en 2e mi-temps, nous on fait rentrer Muratori et Fabien. Forcément, on ne joue pas du tout dans la même cour.

Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• A une certaine époque le coach Pélissier aurait pris une torgnolle d'un certain PC.

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
                J'en vois beaucoup taper sur Garcia mais il a hurlé tout le match à ses joueurs de remonter le bloc. D'ailleurs, à la mi-temps, El Kaoutari est interviewé par Bein et le journaliste lui demande : "On a entendu votre coach vous demandez d'évoluer plus haut ?" et il répond que c'est compliqué de gérer les attaquants adverses et la profondeur et que l'équipe doit se concentrer sur ça en priorité. Assez révélateur de l'état d'esprit...
                Complètement d'accord : le pressing haut lorientais en première mi-temps était intense et les nancéens totalement dépassés. Garcia pouvait gueuler de monter d'un cran, ils n'arrivaient pas à enchainer 3 passes et même quand ces passes, c'était Lybohy-gardien-El Kaoutari-gardien-Lybohy, ils se chiaient dessus pour pas prendre de but !

Je pense d'ailleurs que l'intensité montrée en début de match par Lorient a entamé ceux-ci physiquement. S'ils ont baissé le pied en seconde, j'ai le sentiment qu'ils y étaient obligés.

Commentaire

• Je ne sais plus avec qui j'en. Parlais la dernière fois ici ..mais cette équipe ne le procure pas d'émotions..c'est tellement moche a voir et ennuyeux a regarder ( encore un seul tir cadré en 90mn ) que même quand on a marqué je n'ai pas réagi...
                  Avant j'aurais fait 3 fois le tour du salon en gueulant .mais la rien
                  Cool on a marqué sur corner .c'est bien ouais .............
                  Enfin c'est un poil mieux que d'autres matchs ou le gardien n'avait même pas eu un arrêt a faire.
                  Quel manque d'ambition..on ne joue rien faites vous plaisir au moins .et par ricochet faites nous plaisir ...
                  Ou est le plaisir quand on voit nos matchs sans saveur .sans folie ..sans rien quoi ..le foot ce n'est pas ça merde a la fin ...
                  Qu'on perdre a Lorient ou qu'on fasse un nul ..a la rigueur m'en branle .mais monrez une belle image du club ..
                  ​​​​​​Tu m'étonnes que l'ASNL a une image d'une équipe de merde ou l'on se fait chier en la voyant ....cette étiquette n'est pas prêt de changer....
                  Bref la fin de saison va être encore longue comme chaque année maintenant.....

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                    Faut quand même se dire qu'avec une équipe bis, on a failli faire nul contre Lorient leader incontesté. J'y vois un petit motif d'espoir mais faudrait vraiment récupérer une équipe au complet, on a un peu la poisse cette saison mais bon, ça reste une saison de transition ne l'oublions pas.
                    Une Saison de transition ???
                    On risque bien de ne pas passer la DNCG en fin de saison '..et même si on passe il faudra vendre bassi et un autre ..le moins mauvais ......vagner et Gueye vont repartir..et aucun jeune ne semble prêt ou tout du moins assez bon pour jouer en ligue 2...
                    Il nous restera les akichi Lefèvre ndoh cissokho karamoko ......ce n'est pas du tout une saison de transition

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      l a saison de transition c'est une formule de comm pour demander aux supporters d'etre patients et d'accepter que le maintien ne soit que le maintien

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et c'est pas normal un club de Nancy ne peut pas jouer 3sausons de suite dans l'anonymat le plus total en ligue 2.on se doit au moins de jouer la montée....et de proposer autre chose que. Cette bouillie de football
                      Encore ça serait une vraie année de transition en préparant la saison prochaine pour être performant mais la ce n'est clairement pas avec ce que j'ai expliqué juste au dessus ..c'est tout sauf une année de transition
                      Dernière modification par nancy54200, 25 janvier 2020, 15h07.

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Quand tu renouvelles tout ton effectif et un nouveau coach, difficile de dire que ce n'est pas une saison de transition. Et encore, on a la chance d'avoir eu un groupe qui s'est plutôt vite adapté à jouer ensemble, malgré une carence offensive indéniable. Pour ce qui est de la saison prochaine, on ne va pas jouer les devins, on se sait pas ce qui va se passer, certains joueurs vont peut-être rester alors qu'on pensait les voir partir, qui sait ? Je ne pensais vraiment pas que Vagner reviendrait cette saison et pourtant si...

• On est pas capable de se faire prêter 1/2 joueurs ??
                    voir Le Mans et Orléans qui se remuent le c**
                    je crois que nous allons doucement glisser au classement ...

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Garcia dit qu'il ne veut recruter que des joueurs qui pourraient apporter un plus a l'équipe ........bah quand on voit la tronche de nos matchs offensivement ça ne devrait pas être dur de trouver meilleur que les ndoh dembele cissokho et. Compagnie
                      Mais je pense que roussier voit très bien que cette équipe est trop faible pour jouer la montée ou que le coach n'arrive pas a vraiment exploiter tout ce qu'elle a a donné ...'donc peut être qu'il ne veut pas prendre de risque financier pour rien ....car même prêter faut payer une partie du salaire a moins de vraiment trouver un club sympa qui paye tout
                      Dernière modification par nancy54200, 25 janvier 2020, 15h12.

• Qui est a blamer le ^plus?? On récolte tout simplement ce que l'on a semé depuis des années a savoir revalorisation abusive des salaires apres notre 4em place...recyclage a gogo des anciens ds tous les domaines du club...formation laisser entre des mains d'incompétents,recrutement inexistant tant au niveau des pros que des jeunes...roussier ce n 'est plus brillant que jr sur la fin.

Ce club a tout simplement oublié ou etait incapable de se renouveler se regénérer avec un des personnes "neuves" a tous les postes on paie juste une gestion archaique et d'un autre temps nancy est resté tout simplement un club du xx siécle!

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      entirement d'accord avec toi , et on le paye cher , tres cher

• quand je vois Clermont ( à Lens cet aprem ) avec son budget à 8,7 M€ ... son recrutement toujours intelligent ( Grbic cette année ) on devrait prendre exemple !!

Commentaire

Chargement...
                    X