Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 24 Janvier 2020 - Lorient (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les jeunes ne pourront pas faire pire en attaque donc très bonne nouvelleon a tout a gagné rien a perdre

Commentaire

Envoyé par TonyASNL Voir le message

La liste des blessés s'allonge car N'Doh y est également ! Yanis BARKA devrait donc etre titulariser en pointe !

https://www.estrepublicain.fr/sport/...leader-lorient
      Garcia va bien nous trouver un 4-3-3 avec Ciss, Cissokho et Bassi comme offensifs, histoire de ne pas voir les jeunes

Commentaire

• The Woice
        The Woice commenté
        Modifier le commentaire
        Me suis fait la même réflexion...

• MrBiscuit
        MrBiscuit commenté
        Modifier le commentaire
        Franchement je pense que Bassi jouera en 10 et que Barka va être aligné devant en 9, il avait l'air de bien remuer devant lors de notre élimination en Coupe de France contre Belfort. Mais pour les ailiers, je te rejoins avec l'alignement de Ciss à gauche et Cissokho à droite.

Ça devrait faire 3-0 pour Lorient sans trop de soucis.

Commentaire

N'Doh là ou pas là de toute façon cela ne change pas grand chose vu ses prestations depuis le début de saison. Je préfère de loin voir le jeune Barka, il ne peut pas faire moins bien.

Commentaire

Le retour de la défense à 5, avec BASSI devant sur le côté droit et CISSOKHO en pointe...
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Jean-Louis Garcia au sujet des nombreux forfaits pour #FCLASNL

« Ce sera aux jeunes de montrer ce dont ils sont capables. Je pense notamment à Yanis Barka, qui a été excellent lors de son entrée à Belfort. Il peut jouer à la pointe de l’attaque, tout comme Ousmane Cissokho. »
            https://twitter.com/asnlofficiel/sta...51188853542913

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Cissokho en pointe

Commentaire

Remarque, dans l'axe c'est plus difficile pour les contrôles d'aller directement en touche...

Commentaire

Demain, j'imagine que JLG va aligner : VALETTE - NERY BIDOUNGA EL KAOUTARI LYBOHY MURATORI - AKICHI LEFEBVRE - BASSI CISSOKHO CISS.
                  Bon courage, ça donne envie...

Commentaire

Ndoh maintenant on le compte avec les absents ici??? il ne manquera pas tout le monde voulait le dégager idem pour bertrand qui a trés peu eté titularisé;idem pour dembélé qui a le niveau cfa pour certains donc le vrai absent de marque reste Vagner j espére juste que karamoko ne sera pas titulaire

Commentaire

cissoko en 9?? Je n y crois pas un seul instant a moins que jlg ne soit encore plus incompetent que tholot!!

Commentaire

• MrBiscuit
                        MrBiscuit commenté
                        Modifier le commentaire
                        Moi non plus je n'y crois et j'espère qu'il fera pas cette connerie JLG parce que là ça va être le début de la fin mdr

On verra bien, c'est une équipe new look que JLG va être obligéde composer, on ne sait jamais, si on résiste bien au milieu, et que l'on tient le 0-0 le plus longtemps possible .... tout est possible en football ! !

On n'a rien à perdre et tout à gagner dans ce match !!
                      Toujours présent !!

Commentaire

On risque de perdre 3 points voir 2 comme a tous nos matches lorient ou pas absents ou pas .

Commentaire

Nery de retour,c'est une bonne chose.En espérant qu'il débute.
                          Face à face

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...urreau-belfort

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                            X