Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 24 Janvier 2020 - Lorient (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par The Woice Voir le message
    On ne parle pas résultat mais contenu !!!
    Aucune ambition dans le jeu, on attend derrière, quasiment aucune frappe, et c'est la même chose lors de tous les déplacements, pas seulement celui chez le leader.
    Bah oui mais c'est le résultat qui compte ..... si on s'intéresse au contenu on est spectateur pas supporter.

Commentaire

• The Woice
      The Woice commenté
      Modifier le commentaire
      Bah pour le coup, à LORIENT, ni résultat ni contenu !!!
      Même le supporter doit être déçu...
      Dernière modification par The Woice, 27 janvier 2020, 08h27.

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      comme le dit The Woice: ni l'un ni l'autre . Et je pense au contraire que le supporter s'intéresse aussi au contenu, à la vie du club etc...Si seul le résultat compte , pas la peine de regarder les matches puisqu'ils ont un contenu , juste mater les scores , le classement et les stats.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Bah non si on regarde le contenu aussi c'est qu'on est un supporter......qui aime le football ..tout simplement

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Bah oui mais c'est le résultat qui compte ..... si on s'intéresse au contenu on est spectateur pas supporter.
    Ah ouais ...
    ben moi suis supporter et je m’intéresse au contenu, résultats, vie du club etc etc ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message

N'avoir aucun esprit critique et ne savoir regarder que froidement une colonne de statistiques, ça donne envie ta conception du supporter.

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Ou ai je dit qu'il ne fallait pas avoir un esprit critique ? Le plaisir est présent pour moi en regardant Nancy gagner pas en lisant l'EST le lendemain ! Si tu veux voir du spectacle c'est peut être pas en L2 ni même en L1 qu'il faut regarder. Pour l'instant en L1 le seul beau match que j'ai vu c'est PSG - Monaco Pour le reste bof et j'en vois 3 ou 4 par WE !

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Non mais quand on parle spectacle.c'est un minimum...personne ne demande a voir jouer le PSG. Hein ....
        Mais là il n'y a rien ...pas plus de 3passes de suite...aucun dédoublement suivi d'un centre correct.....aucune frappe dangereuse .....rien de chez rien ..de l'ennui pendant 90mn .....
        N'ayons pas peur des mots a l'extérieur on est dégueulasse a voir ..et en plus on arrive même pas a ramener un petite victoire de temps en temps sur un malentendu

• "C'est le résultat qui compte", à la limite si t'es dans les premiers avec une vraie chance de jouer la montée.
      Mais là, entre finir 8ème et se faire chier ou finir 12ème avec un jeu plus offensif sans être toujours payé en retour, mon choix est fait !!!
      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

Ah ouais ...
        ben moi suis supporter et je m’intéresse au contenu, résultats, vie du club etc etc ...
        Et bien moi je ne prend du plaisir que dans la victoire ...... si en plus de la victoire il y a la manière c'est un plus. Moi aussi je intéresse au contenu mais dans le but d'aller chercher la victoire pas dans le but de faire plaisir "aux spectateur". C'est la victoire et le classement qui amène du monde à Picot pas la manière !

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Vu qu'on a pas gagné un seul match à l'extérieur......tu ne prends donc pas de plaisir bon plus a suivre Nancy a l'extérieur.....comme nous au final ..moi aussi a la rigueur si on gagné la pillule passe mieux .....mais dans notre cas pas de victoire .jeu de merde et pas d'occasions de buts ..la totale quoi

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          il est assez rare sur le long terme que les résultats soient la sans un minimum de jeu

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui et tant mieux...les équipes qui refusent de jouer ne doivent pas être récompensé sur le long terme..ce n'est que justice pour celles qui essayent de produire quelque chose. .faut pas oublier que le foot est un jeu. Un plaisir...donc les gens doivent prendre du plaisir en voyant un match

• Tu es donc déçu, comme nous tous, de la performance à Lorient...
        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Que dire de la performance de Lorient, qui caracole en tête, et qui a eu toutes les peines du monde à venir à bout de cette équipe de m... de Nancy.
          Eh les gars qui voulez du beau football à la Guardiola, réveillez-vous! On parle de la ligue 2 française ici...

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Pourquoi tout de suite parler de giardiola et d'un jeu superbe.....on demande juste de voir 4passes de suite quelques centres et frappe qui ne sorte pas au dessus du stade..c'est trop demandé..ca a beau être de la ligue 2 ça reste des pros non

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            Réveille toi aussi : la motivation à jouer le PSG et ensuite Nancy n'est sûrement pas la même. Il ne t'est pas non plus venu à l'esprit que le leader incontesté de la L2 peut aussi parfois faire un match de merde?? Et personne ne réclame du jeu à la Guardiola ni du Barça mais juste quelques phases de jeu somme toute basiques du foot : centres, successions de passes, appels, débordements, quelques frappes cadrées ... Mais ça c'est trop demandé.
            Et Lorient n'a pas vraiment eu à s'employer pour nous battre non plus.

• Pour ajouter au débat. Si certains ont vu Lorient Psg je peux vous dire que Lorient a fait un très gros match. Reussir à produire du jeu face à ce type d'équipe pas forcément évident. Ce qui prouve que même avec un effectif estampillé L2 on peut produire du jeu...pour peu de choisir des joueurs avec un certain profil...

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
            Tu es donc déçu, comme nous tous, de la performance à Lorient...
            Oui mais pas pour les mêmes raisons !!!! moi uniquement par la défaite

Commentaire

Chargement...
            X