Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 24 Janvier 2020 - Lorient (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Woice
    a commenté la réponse de
    AP a simplement remis Arbegel à sa place, au milieu.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Abergel était déjà là avec tholot ...c'est bien le nouvel entraîneur qui l'a remplacé au milieu de Terrain...... ngom ouais je ne vois pas trop en quoi on aurait mieux joué avec lui ..la preuve partout où il passe il termine sur le banc voir en réserve ..

• ruben
    a commenté la réponse de
    je suis d'accord ...je veux dire par la qu'il a l'ambition de terminer au Play off ! mais avec quel attaquants ? il n' a pas le choix de jouer comme ça pour le moment !
    il limite la casse et limiter la casse nous enverra une bonne 10 ieme place a la fin !

• The Woice
    a répondu
    Envoyé par Djaydy54 Voir le message
    De toute façon l'objectif de cette saison était de vivre une saison sans pression et pour l'instant c'est le cas.
    La pression risque de venir au moment du passage devant la DNCG !!!

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    C'est pour ça que j'aurais aimé avoir Dall'Oglio. Un entraîneur qui fait jouer ses équipes et parvient à avoir des résultats corrects avec des joueurs limités.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Bah si, ça changerait beaucoup de choses au niveau de la façon de jouer. Avoir des joueurs de niveau ligue 2 n'empêche pas d'avoir de l'ambition dans le jeu et un collectif bien huilé. Même chez les amateurs (cf Belfort).
    Avec Guardiola, je doute qu'on se serait fait éliminer par des amateurs.

Encore une fois, si un entraîneur ne sert à rien et bien on s'en passe, mais bizarrement aucun ne le fait. Y a bien une raison à celà.

Enfin, Garcia a eu son mot à dire sur le recrutement donc sa responsabilité est engagée.

• The Woice
    a commenté la réponse de
    Le changement a déjà eu lieu avant le mercato, puis encore bonifié avec l'apport de VAGNER, N'GOM,...

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Olio Voir le message
    On mettrait Guardiola à la place de JLG n'y changerait rien.
    JLG fait avec ce qu'on lui donne, c'est à dire des mecs de seconde zone qui ne savent pas faire 3 passes de suite, font des tirs d'ecureuils et ont les pieds carrés.
    La seule chose qu'on ne peut leur enlever c'est l'envie.
    L'envie ne fait pas tout mais au mieux une 7ème place semble t-il.
    Vous sous estimé à chaque fois l'importance du coach ..pourtant beaucoup disaient pareil l'an dernier....
    remplacer tholot ne servira a rien..les joueurs sont des chèvres et resteront des chèvres.....oui on a vu ça .remplacer tholot par Perrin a été la meilleure décision prise par Rousselot depuis des années ..

On sait bien que nos joueurs sont moyen mais suis désolé, a domicile le plus souvent ou a l'extérieur quand on est mené .i......montrent bien qu'ils savent être dangereux offensivement......
    Mais le problème vient t surtout du fait qu'on a un coach frileux qui ne veut prendre aucun risque du moment qu'on tient au moins le match nul ..
    il n'y a qu' a voir comment on joue a l'extérieur.un bon 451 A te dégoûter du football.
    mais malheureusement pour le football il est loin d'être le seul ....jouer déjà pour ne pas perdre .et gagner pourquoi pas sur un malentendu..

Laisser un commentaire:

• Olio
    a commenté la réponse de
    Si il y avait plus de jeu avec AP mais avec Vagner, Ngom et Abergel au milieu.
    Ça change un peu la donne mais comme je le dis, difficile de faire d'un ane un cheval de course.

• stamesien
    a commenté la réponse de
    ce qui me préoccupe c'est l absence de progression - euphémisme - dans la qualité du jeu , de la cohésion et du niveau technique
    qui relève me semble t il du coach

• The Woice
    a répondu
    Envoyé par Olio Voir le message
    JLG fait avec ce qu'on lui donne, c'est à dire des mecs de seconde zone qui ne savent pas faire 3 passes de suite, font des tirs d'ecureuils et ont les pieds carrés.
    Pas de changement dans le jeux la saison passée avec AP à la place de DT, et ce même avant le mercato ?
    JLG est un entraîneur frileux, l'équipe chiante à regarder à l'extérieur...

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a répondu
    De toute façon l'objectif de cette saison était de vivre une saison sans pression et pour l'instant c'est le cas.

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jello b
    a commenté la réponse de
    Je crois qu'il a tout simplement perdu ses nerfs suite à une provocation limite insulte (voir les propos rapportés par les médias) de l'adjoint de Pelissier et visiblement si j'en crois certains échanges verbaux entre lui et Pelissier il y avait déjà un "passif" entre eux né de saisons antérieures.
    Dernière modification par jello b, 26 janvier 2020, 11h15.

• stamesien
    a commenté la réponse de
    je pense que Garcia manque d'ambition bien souvent
Chargement...
X