Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 24 Janvier 2020 - Lorient (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cocokim
    a commenté la réponse de
    c est bien ce que je dis.

• stamesien
    a commenté la réponse de
    il a aucune chance detre viré....enfin si on passe la Dncg ....

• cocokim
    a répondu
    jlg fait comme bc d entraineurs francais il assure son poste avant tout autre chose donc surtout debuter un match pour ne pas le peerdre aprés sur un malentendu....quel président va virer un coach dont l equipe est 7em?? méme si 80% du temps son equipe est chiante a voir jouer.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    +1 ........

• The Woice
    a répondu
    Envoyé par ruben Voir le message
    Garcia a de l'ambition c 'est bien ça change des autres entraineurs qu'on a eu ……mais il faut être réaliste !
    L'ambition de quoi ?
    Pas prendre de but ?
    Rester en bloc derrière ?
    Pas de jouer au football, sauf quand on a pris un but...
    On aborde tous les matchs à l'extérieur de cette façon. On reste derrière, on ne propose rien tant qu'il t'a 0-0...

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    le foot ne laisse pas la place au romantisme ni au sentimentalisme

• The Woice
    a commenté la réponse de
    Mercenaire ET trou du cul !!!

• ruben
    a répondu
    on a rien devant !!!!! et on ne fera rien de bien cette saison ! tout juste le bon milieu de tableau ! ça fait 100 fois que je le dit ! Garcia a de l'ambition c 'est bien ça change des autres entraineurs qu'on a eu ……mais il faut être réaliste !

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    tiens sinon pendant le match je me suis fait une réflexion, il y a des joueurs qui ont un peu de classe et qui évitent d'être trop démonstratifs face à leur ancien club, et il y a des joueurs comme Abergel...

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    quand je vois Clermont ( à Lens cet aprem ) avec son budget à 8,7 M€ ... son recrutement toujours intelligent ( Grbic cette année ) on devrait prendre exemple !!

Laisser un commentaire:

• Lolo54
    a commenté la réponse de
    Euh..notre bloc a jouė plus haut, ok. Mais c'est aussi parce que Lorient a laissé faire et s'est mis dans un une posture d'attente. Quand on a égalisé ils sont répartis de l'avant, nous ont remis la pression et ont de nouveau marqué.

• xagia
    a commenté la réponse de
    Ben si justement on arrêtait de se dire qu'on doit obligatoirement évoluer en L1 le plus rapidement possible ? On se met peut être une pression inutile . En prenant en ligne de compte les dernières années très pénibles qu'on a vécu , il pourrait peut être s'avérer un peu plus judicieux de s'avouer qu'on est en totale reconstruction , tant au niveau des structures du club qu'à celles des équipes .... ça pourrait nous permettre de ne pas se sentir dans l'urgence et de pouvoir reconstruire quelque chose de cohérent . Surtout que même au niveau des infrastructures et même de budgets , pas mal de clubs sont au moins à notre niveau . Après , avec l'espoir de ces hypothétique repreneurs ou investisseurs .... L'urgence ne serait elle pas , en l'état actuel de la situation , de ne justement pas céder à la précipitation ?? ( Ne pas mettre Charles Hernu avant Franck Leboeuf , version revisitée de la charrue avant les boeufs , c'est les conneries que je peux jamais m'empêcher de balancer !! ) !!!

• lasnl
    a commenté la réponse de
    entirement d'accord avec toi , et on le paye cher , tres cher

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Ça sent aussi la frustration d'avoir pris une leçon de football, surtout en 1ere mi temps.

• cocokim
    a répondu
    Qui est a blamer le ^plus?? On récolte tout simplement ce que l'on a semé depuis des années a savoir revalorisation abusive des salaires apres notre 4em place...recyclage a gogo des anciens ds tous les domaines du club...formation laisser entre des mains d'incompétents,recrutement inexistant tant au niveau des pros que des jeunes...roussier ce n 'est plus brillant que jr sur la fin.

Ce club a tout simplement oublié ou etait incapable de se renouveler se regénérer avec un des personnes "neuves" a tous les postes on paie juste une gestion archaique et d'un autre temps nancy est resté tout simplement un club du xx siécle!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X