Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 24 Janvier 2020 - Lorient (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On voit du jeu... pas du bon côté, mais on voit du jeu
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bon, pour parler d'autre chose que de notre "jeu" : les lorientais ont un joueur nommé....Laurienté.
      Et pourquoi nous on n'a pas Kevin Nancéin ou Jean Mich Sudlorraine ?

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        Ça fait 15 ans que Lorient joue comme ça , quelque soit les joueurs ou l'entraîneur. Avec quasi les mêmes moyens financiers que nous.
        Ils choisissent des entraîneurs qui veulent jouer au foot même ...nous on joue pour ne pas perdre ..du coup c'est ennuyeux...on a vu avec Perrin que même avec des joueurs limité..quand on veut on peut proposer un peu de foot

Commentaire

• Saint Just
          Saint Just commenté
          Modifier le commentaire
          "Je préfère une armée de cerfs commandée par un lion qu'une armée de lions commandée par un cerf". (Napoléon)
          Bien sûr, il ne parlait pas d'une armée de chèvres....

• Je vais faire mon fabrizog mais vache j en peux plus d e garcia....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• L'arbitre ne siffle pas grand grand-chose pour nous en plus, ya faute sur la chèvre là

Commentaire

• Ah peut être cissokho blessé ??je en souhaite pas de mal aux gens mais si il y a que ça pour que Garcia le sorte de l'équipe...qu'il en soit ainsi

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
              Je vais faire mon fabrizog mais vache j en peux plus d e garcia....
              Ces limites commencent à se voir ......

Commentaire

• Cissokho vas sortir.
                Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Ils choisissent des entraîneurs qui veulent jouer au foot même ...nous on joue pour ne pas perdre ..du coup c'est ennuyeux...on a vu avec Perrin que même avec des joueurs limité..quand on veut on peut proposer un peu de foot
                  oui mais à Nancy y'a une malediction qui fait croire aux gens que l'asnl ne peut pas gagner en essayant de jouer un peu au foot.
                  Alain Perrin était l'exception qui confirme la règle, mais il faut croire qu'il a vite été oublié.

Commentaire

• Si on continue de perdre rapidement les ballons de relance, on va se faire Piner dessus !

Commentaire

• "Cissokho se relève, bonne nouvelle"..mouais.

je ne lui souhaite pas de se faire mal, mais si on pouvait le sortir et le changer...

Commentaire

• Garcia met cissoko uniquement parce qu'il ne rechigne pas à défendre,...
                        mais même ça il fait pas bien...

Commentaire

• Première mi-temps lamentable et sans ambition, on croirait qu'on joue le PSG!
                          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Merde non
                            Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Et ben c'est pauvre côté de chez nous

Commentaire

Chargement...
                              X