Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J22 - 31 Janvier 2020 - Le Mans (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage on ne rencontrera pas la plus mauvaise défense chaque weekend

Commentaire

• Quand on connait les dettes qu'on trimballe, on fait une bonne affaire en économisant une nouvelle prime de match

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Pas faux

• Ils m'ont encore grave soûlé sur ce match, ils ne valent pas mieux que le 17ieme de ligue 2

Commentaire

• Ya pas, du très grand coaching les changements...

Commentaire

• heureusement que j ai vu Épinal Lille cette semaine pour me réconcilier avec le foot
          parce que ce soir encore quel festival de médiocrité
          a lire sans modération

Commentaire

• Le prochain match quasi à l extérieur sans les kops. Surtout contre Sochaux. Donc un nul au mieux.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Match anonyme de ligue2 dans une ambiance glaciale .et .pour ça merci le club ....

• Je n’en veux pas aux joueurs mais au coaching. Avec Bertrand ça jouait bien, avec Cissokho plus rien!
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• J attends fabri..... Jpense que le jlg va encore prendre cher
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Les changements de merde, ça plombe le match
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'était deja pas brillant avant

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  En 2ème on jouait un peu plus et on doit tuer le match !

• Comment peut-on faire des changements défensifs quand on a le ballon et les occasions, ensuite on connaît l’histoire...
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça manque de techniciens et on essaye de faire des passements de jambes dans la surface comme Bidounga faut arrêter de jouer comme des guignols.

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  En même temps, ils ont croqué et trottiné avant même les changements, ils auraient dû tuer le match en attaque bien avant.
                  C'est un tout : quand tu vois un Granville-OM en coupe, Granville ils perdent mais ils font un sport, avec l'intensité émotionnelle que ça procure aux mecs dedans et aux spectateurs autour. Nancy, les gars ne font pas un sport mais un métier, ça se sent…. Je dis ça sans haine, en analyse, j'ai eu le temps de retomber depuis la fin du match…. Au moins, cette année, question angoisses, c'est pas le sportif qui coince. Je prédis un maintien avec 45-50 points, vers la 7ème place, vu leur motivation et le calendrier. Avec un retour en force de Vagner sur la fin, ils sont capables de finir en beauté, genre 6ème à la dernière journée à un point du barragiste !!

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui manque d envie plus manque de technique et de réalisme l asnl est a sa place

• On doit le gagner 2 ou 3 à 0 ce match. Inadmissible de voir des mecs trottiner en attaque à 1-0 pour nous alors qu'on avait largement de quoi enfoncer le clou... On peut oublier les barrages.

Commentaire

• on marque...on defends...c'est la méthode Garcia...il se contente toujours des nuls...alors oui on ne perds pas mais on ne gagne pas non plus...c'est un entraineur que je trouve très frileux quand meme

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    et pourtant l'hiver est clément

• Inadmissible de ne pas gagner un tel match car il n’y avait rien en face de nous
                  Tres choquant de voir des erreurs de minimes à un tel niveau. Bidounga a réalisé une rentrée ridicule voire catastrophique
                  Et Cissokho est resté égal à lui même ‘
                  Dommage le Mercato hivernal est terminé et nous avons toujours une attaque fantomatique et le retour de Triboulet reste anecdotique
                  Voila 3 matches de suite qui n’inspirent guère l’espoir..........Ne parlons plus de Play Off de montée mais évitons les Play Off
                  de descente.........

Commentaire

• On gâche à 1/0 avec deux opportunités offensives et aprés il arriva ce qui arriva et encore le but refusé plus tôt pour le mans etait valable,encore un nul,qui correspond et là je suis d'accord avec certains aux coaching CATATROSPHIQUE qui nous a été pondu ce soir !!!!!!

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
                      On doit le gagner 2 ou 3 à 0 ce match. Inadmissible de voir des mecs trottiner en attaque à 1-0 pour nous alors qu'on avait largement de quoi enfoncer le clou... On peut oublier les barrages.
                      Pas mieux.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                      X