Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J22 - 31 Janvier 2020 - Le Mans (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien à dire de plus que ce que je disais en live à 1-0 ; on avait des énormes situations de contre, en supériorité numérique, avec du champ devant nous, et les mecs jouaient ça tranquille en temporisant, c'est honteux. Honteux de ne pas gagner ce match au vu de la 2ème MT. En 1ère, il y a un poteau de part et d'autre, Le Mans avait fait une bonne demi heure dans l'envie et l'intensité, mais ensuite ils ont vraiment baissé le pied, et vu ce qu'on a vu en Coupe cette année, ça ne vallait guère mieux qu'une CFA. Mais cons comme on est, on ne le gagne pas. On a une bonne dizaine d'énormes situations, où soit on joue le coup à 20%, soit on ne tire pas, ou pas assez promptement, soit on ne fait pas la passe, ou mauvaise, ou pas dans le bon tempo. C'est vraiment honteux, des joueurs de DH qui ont ces situations là, ils en mettent 3 des buts.

Ensuite, NON, les changements ne sont pas défensifs, un ailier pour un ailier, un arirère droit pour un joueur jouant arrière droit (l'entrée de Bidounga est catastrophique, et cela n'excuse pas tous ses ballons perdus, mais c'est un DC, pas un latéral (et Néry était mauvais, mais il était blessé ? Il ne me semble pas. Parce qu'il vaut quand même mieux laisser un latéral à son poste quoi...)), un milieu pour un milieu. Mais Bertrand, même s'il revenait de blessure, ne semblait pas carbo, et était le plus dangereux balle au pied (Bassi comme d'hab dans les passes), même s'il c'est toujours mauvais dans le dernier geste.
    Je ne peux m'empêcher de dire que nos latéraux sont catastrophiques, n'importe qui en CFA serait moins mauvais que nos 2 gugusses. S'ils ont le ballon, on sait dans 80% des cas qu'il va être donné à l'adversaire, c'est grave. Et en plus défensivement c'est très moyen également.

Défensivement justement, le but, nos 2 joueurs de couloir se font niquer comme des U13 sur un une-deux basique, Akichi qui laisse le joueur centrer tranquillement, au lieu de venir plus vite sur lui pour lui boucher les angles, Lybohy qui gère tranquillement le joueur devant lui, en se disant "c'est bon, le ballon est trop devant, il ne l'aura pas" et regarde le ballon passer, problème, y'en avait un autre dans ton dos coco.

Et puis Valette, on peut se dire que ce n'est pas le principal fautif, et il ne l'est pas, parce qu'il y a trop de conneries avant. Mais je ne comprends pas trop l'endroit où il se trouve (en dehors du cadre pour l'attaquant) au moment où le manceau s'apprête à reprendre le ballon. En fait, j'ai l'impression qu'il prend volontairement du retard dans son placement, pour revenir in-extrémis, et sortir l'arrêt à son premier poteau, l'endroit où logiquement l'attaquant aurait dû tirer, puisque c'est le côté grand ouvert. Aucun déplacement au fur et à mesure que le ballon passe d'un côté à l'autre de la surface. Il avait déjà fait cela lors du tout premier match je crois, où il sort une frappe adverse à son premier poteau, en ayant volontairement laissé énormément de place au 1er poteau, pour faire le mec qui revient de nulle part, pour sortir un arrêt qui paraît impressionnant. Du coup il se jette, puisqu'il se dit qu'il va frapper là où c'est grand ouvert, mais bon là, l'attaquant met le ballon de là où il vient, donc 2ème poteau (volontairement ou non, il met peut-être aussi un peu le pied comme il peut, mais peu importe), et il est complètement niqué à contre pied. Je n'aime pas ça, il ne joue pas l'efficacité en faisant cela, mais cherche un peu à faire le malin.
    Je vais poster l'image en dessous pour expliquer ce que je dis.

Akichi, faudrait qu'il pense à "tenter" une passe cassant une ligne une fois dans sa carrière. Il est régulier dans la récup, mais il faut ce petit truc en plus à un moment. N'Guessan l'a très bien fait, vraiment propre, vers l'avant, et bon travail de récup. Il gâche un peu sa copie par ses 2-3 fautes complètement débiles (son jaune, sa faute au bout de 10 secondes de jeu), le mettant sous pression pour le restant du match. Réfléchis bordel. Du coup ce n'est pas gâché, parce qu'il ne nous a pas pénalisé par un rouge, mais ça nous met un peu la lame au dessus de la tête. Parce que footballistiquement, c'est au dessus d'un Lefebvre.

Mais putain en plus devant, jusqu'à la 7ème place, seul Clermont a gagné, on aurait dû gratter 2 ou 3 points à tout le monde, pffffff.

Commentaire

• toche794
      toche794 commenté
      Modifier le commentaire
      Valette a très bien joué le coup sur le but. C est seulement le raté de l attaquant qui permet de marqué. On voit bien que ce dernier voulait mettre le ballon au premier poteau et c est loupé dans sa frappe. But chanceux ...

• Le cas Valette sur le but, j'en parle, j'ai donné mon explication dans mon message au dessus (vous apprécierez la magnifique reproduciton paint de Valette ! (dédicace à Fuca lol).

https://image.noelshack.com/fichiers...0510383-v1.jpg
    https://image.noelshack.com/fichiers...0510409-v2.jpg

Commentaire

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      pour moi Valette n'y peut rien, il est au 1er poteau car le 1er manceau se jette pour reprendre le ballon donc il est attentif à ça et comme l'attaquant est trop court, il doit se jeter pour contrer le 2e attaquant qui marque avec une chance folle en foirant sa frappe ce qui donne le contre pied !

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Sauf que s'il fait correctement son replacement jusqu'à l'endroit où je l'ai schématisé, et il en a largement le temps (j'ai revu l'action plusieurs fois, il fait exprès de revenir tranquille pour faire ce que je dis), il aurait été correctement placé et surtout sur ses appuis. Et vu la gueule de la reprise, qui a été flashée à 9,4 km/h, il aurait eu tout le loisir de faire une roulade arrière avant de capter le ballon tranquillement...
      En la jouant comme cela, il se fait logiquement prendre à contre pied, puisqu'il tente un retour en se jetant à la fin de son action dans le côté ouvert. Il n'a donc plus aucune chance de repartir de l'autre côté. S'il avait correctement fait le taf de replacement (de manière à toujours fermer les angles au maximum, en étant sur ses appuis), et avait été placé tel le petit bonhomme dessiné, on aurait juste vu une belle passe au goal de l'attaquant vers Valette. Il a fait des bons matchs, mais c'est un flambeur, et les flambeurs prennent parfois des buts qui n'auraient été qu'une formalité pour un gardien recherchant uniquement l'efficacité.
      Dernière modification par ncy54, 01 février 2020, 13h15.

• Le but refusé pour HJ, si certains voulaient voir :

https://image.noelshack.com/fichiers...0423-hj-lm.jpg

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Bah non, si il le buteur n'est pas hj, il y a but.

But valable donc.

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      Coli142 on n'a pas dû voir les mêmes images car Ciss était HJ à Lorient pour moi

• toche794
      toche794 commenté
      Modifier le commentaire
      Lol Lloyd

• Ne soyons pas trop durs quand même. il y a 2 problèmes:
    - le premier c'est qu'on ne tue pas le match alors qu'on avait largement les moyens de le faire sur la 2 e mi temps.
    - le 2e c'est le coaching desastreux Bidounga + Cissokho on change tout le côté droit en 10 mn...2 entrées catastrophiques.

Pour le reste on fait pas un match si degueulasse. On manque juste de réalisme pour mettre le 2e mais on a vu du jeu et des occasions. Et perso avec certains on ne voit pas forcément le même match car Barka a été tout sauf nul. Je le trouve même vraiment intéressant pour l'avenir. Il bouge sur tout le front de l'attaque, a perturbé la defense adverse et ouvert des breches pour les 3 autres offensifs. Techniquement il est un cran au dessus de nos autres attaquants pas mauvais dans ses remises certes Gueye a peut etre d'avantage le sens du but mais certains oublient que ce garçon a du mal à jouer juste....bref sincèrement j'aimerais voir Barka enchainer quelques matchs et ainsi prendre de l'experience. Bassi Bertrand (surtout) et Ciss bon match egalement. Et enfin rentrée interessante de Nguessan qui joue d'avantage vers l'avant ( meme si il peine à corriger cet exces d'engagement parfois) que ne peut le faire Rocha (dont la rentrée est enfin bon juste calamiteuse egalement...)...Muratori que j'ai vu bon aussi...dans son rôle naturel.

Alors on est tous deçus car on rate peut etre un rapprochement pour une place de barragiste mais regardons où on etait l'annee derniere meme époque , disons nous que ce n'est pas si mal au vu des finances du club et des absents et espérons que le club trouve un repreneur pour pouvoir peut etre aller chercher d'avantage l'année prochaine.
    Dernière modification par nicolasd, 31 janvier 2020, 23h57.

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Pour Barka, je suis d'accord, quand il a le ballon et du champ, il est plutôt intéressant. Il fait encore 2-3 bonnes passes vers l'avant que nos autres attaquants auraient envoyés en 6m lol.
      Mais y'a 2-3 trucs qui m'ont un peu dérangé, et je vais être encore un peu patient (j'espère toutefois le revoir au moins 2-3 fois pour voir l'évolution (j'espère qu'on travaille beaucoup à la vidéo, parce qu'on en a besoin)), mais ce sont les duels aériens, il n'est pas petit, mais ne prend pourtant aucun ballon de la tête.
      Ensuite, y'a 3-4 grosses situations où il est toute l'action en position de hors jeu, du coup impossible pour le porteur du ballon de le servir. Etre HJ au départ de l'action, c'est pas trop normal pour un avant-centre, mais ça arrive, le tout est de se remettre en jeu rapidement, mais lui ne faisait pas cet effort (il fait d'autres efforts, c'est vrai qu'il fait un peu nonchalant, mais il travaille à la récup et au pressing).
      Et puis, il faut, quand il s'excentre un peu, qu'il regarde le déplacement de ses coéquipiers. Y'a 2-3 actions où il a un collègue seul qui fait un bon déplacement dans l'axe, mais tente un dribble ou autre chose. Contrairement à des Gueye ou Dona N'Doh, qui eux voient ce déplacement, mais font une passe à 10m de l'endroit où elle aurait dû aller, lui a la qualité technique pour faire la bonne passe, mais pas la vista.

• bon match nul chez le 17ème ..,,
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Comment c'est possible de ne pas gagner ce match ? J'ai regardé uniquement la deuxième mi temps, à 1-0 on avait pléthore d'occasion pour tuer le match, mais incapable de cadrer une frappe. On a des situations, mais à la finition ... Ca confirme ce que l'on dit depuis pas mal de matchs maintenant, on va finir la saison en roue libre, la 5ème place étant clairement inaccessible à l'heure actuelle des choses. On ne va pas s'en plaindre, mais c'est vrai que jouer le ventre mou pendant 4 mois, c'est difficile de motiver les foules à aller voir un match :/.

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Et on ne peut pas dire qu’on pourra préparer la saison prochaine tranquillement car on ne sait pas s’il y aura vente, si on récupère l’argent de Lenglet, quels joueurs vont rester, si on peut proposer des contrats à des joueurs qui seront libres en fin de saison, difficile également de préparer des jeunes pour la saison prochaine car il faut que la réserve remonte immédiatement, ...

• Même si cela ne justifie pas le résultat de hier soir, il faut signaler que deux tacles du mans auraient mérités le rouge, surtout le premier ... arbitrage encore pénalisant

Commentaire

• Mais oui ,tu oublies les changements stratosphériques du coach hautement diplomé….diplomé et bééé pour effectuer de tels changements..mince j'aurais pu etre coach du barca…

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          pas fan de garcia qui est trop "prudent " pour moi dans ses choix !!
          mais hier tu aurais fait rentré qui a la place de bertrand et nery ??
          d'apres garcia nery a eu une alerte musculaire a réchauffement et etait fatigué , vu que karamoko est out plutot censé de le remplacé
          bertrand revient de blessure et n'a pas joué depuis un bon moment , donc pas illogique de le sortir aussi

c'est surtout la faute des entrants pour moi

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          je suis d'accord avec toi, peu de solutions sur le banc vu le nombre d'absents

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Le changement de Bertrand ne s'imposait absolument pas. Il revenait de blessure mais paraissait en pleine forme, juste avant son changement il fait une accélération et depose plusieurs défenseurs. Il n'y avait pas urgence à le sortir, surtout pour nous mettre Cissokho.

Pour Bidounga, c'est du bricolage. Il a tenté un pari qu'il a perdu.

Son coaching a été mauvais hier. C est un fait. Les changements ont affaibli l'équipe. Alors que le rôle d'un entraîneur c'est justement d'améliorer l'équipe.

• Envoyé par ncy54 Voir le message
        Rien à dire de plus que ce que je disais en live à 1-0 ; on avait des énormes situations de contre, en supériorité numérique, avec du champ devant nous, et les mecs jouaient ça tranquille en temporisant, c'est honteux. Honteux de ne pas gagner ce match au vu de la 2ème MT. En 1ère, il y a un poteau de part et d'autre, Le Mans avait fait une bonne demi heure dans l'envie et l'intensité, mais ensuite ils ont vraiment baissé le pied, et vu ce qu'on a vu en Coupe cette année, ça ne vallait guère mieux qu'une CFA. Mais cons comme on est, on ne le gagne pas. On a une bonne dizaine d'énormes situations, où soit on joue le coup à 20%, soit on ne tire pas, ou pas assez promptement, soit on ne fait pas la passe, ou mauvaise, ou pas dans le bon tempo. C'est vraiment honteux, des joueurs de DH qui ont ces situations là, ils en mettent 3 des buts.

Ensuite, NON, les changements ne sont pas défensifs, un ailier pour un ailier, un arirère droit pour un joueur jouant arrière droit (l'entrée de Bidounga est catastrophique, et cela n'excuse pas tous ses ballons perdus, mais c'est un DC, pas un latéral (et Néry était mauvais, mais il était blessé ? Il ne me semble pas. Parce qu'il vaut quand même mieux laisser un latéral à son poste quoi...)), un milieu pour un milieu. Mais Bertrand, même s'il revenait de blessure, ne semblait pas carbo, et était le plus dangereux balle au pied (Bassi comme d'hab dans les passes), même s'il c'est toujours mauvais dans le dernier geste.
        ...

.
        Je ne cites que cette partie du message parce qu'il est très long et que c'est celle avec laquelle je suis complétement d'accord.
        J'ai dit la même chose en moins développé hier : ce qui me gonfle le plus est la manière dont on a joué tranquillou limite dilettantes de nombreuses occasions de faire le break et les changements ne sont effectivement pas défensifs puisque c'est du poste pour poste, concernant Bertrand il n'avait pas joué longtemps et j'ai l'impression (vrai ou fausse ?) qu'on le voyait un peu moins en deuxième mi-temps mais s'il pouvait encore physiquement alors oui ce changement là est une connerie mais pouvait-il encore je ne sais pas, sortir Néry ne me choque pas vu son match mais le truc c'est que Bidounga n'est pas un latéral et qu'il fait une très mauvaise rentrée mais c'était difficilement anticipable après ses matchs ou bouts de matchs précédents, au final pour moi on ne se poserait pas la question des remplacements si ces messieurs avaient joués les coups offensifs à fond comme il faut et fait le break sur la dizaine de très grosses situations qu'ils ont eues de le faire.

Edit : concernant Bertrand peut-être aussi JLG a-t-il voulu gérer son temps de jeu compte tenu des deux matchs rapprochés avec celui de mardi à fortiori vu qu'il revenait de blessure et n'avait pas joué depuis un moment, alors c'est sûr que même si c'est le cas à 1-0 seulement la suite lui donne tort (cela dit rien ne dit non plus que le scénario aurait été différent s'il était resté)
        Dernière modification par jello b, 01 février 2020, 10h04.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par nicolasd Voir le message
          Ne soyons pas trop durs quand même. il y a 2 problèmes:
          - le premier c'est qu'on ne tue pas le match alors qu'on avait largement les moyens de le faire sur la 2 e mi temps.
          - le 2e c'est le coaching desastreux Bidounga + Cissokho on change tout le côté droit en 10 mn...2 entrées catastrophiques.

Pour le reste on fait pas un match si degueulasse. On manque juste de réalisme pour mettre le 2e mais on a vu du jeu et des occasions. Et perso avec certains on ne voit pas forcément le même match car Barka a été tout sauf nul. Je le trouve même vraiment intéressant pour l'avenir. Il bouge sur tout le front de l'attaque, a perturbé la defense adverse et ouvert des breches pour les 3 autres offensifs. Techniquement il est un cran au dessus de nos autres attaquants pas mauvais dans ses remises certes Gueye a peut etre d'avantage le sens du but mais certains oublient que ce garçon a du mal à jouer juste....bref sincèrement j'aimerais voir Barka enchainer quelques matchs et ainsi prendre de l'experience. Bassi Bertrand (surtout) et Ciss bon match egalement. Et enfin rentrée interessante de Nguessan qui joue d'avantage vers l'avant ( meme si il peine à corriger cet exces d'engagement parfois) que ne peut le faire Rocha (dont la rentrée est enfin bon juste calamiteuse egalement...)...Muratori que j'ai vu bon aussi...dans son rôle naturel.

Alors on est tous deçus car on rate peut etre un rapprochement pour une place de barragiste mais regardons où on etait l'annee derniere meme époque , disons nous que ce n'est pas si mal au vu des finances du club et des absents et espérons que le club trouve un repreneur pour pouvoir peut etre aller chercher d'avantage l'année prochaine.
          Sur les ballons de la tête, regarde quand même le départ de l'action côté gauche qui se termine par la frappe de Bertrand et l'arrêt de Patron. Je crois que c'est lui qui devie de la tête pour le centre de Ciss. Une des plus belles actions du match côté nanceien. Je suis d'accord il doit encore travailler les remises dos au but ceci dit et la video est un très bon moyen pour lui montrer cela.

Commentaire

• moi ce qui me choque le plus sur l'égalisation, hormis Bidounga et son entrée catastrophique, c'est les caravanes que doivent avoir aux fesses Seka et Lhibohy.... les 2 sont à 3 mètres de leurs adversaires direct alors que c'est un centre dans nos 18 mètres !

Commentaire

• surtout qu'on ne descendre pas trop bas au classement …avec cette équipe je me méfie ….ou plutôt avec cette attaque fantôme ! il faut qu'ils arrêtent garçia et cie avec cette ambition de terminer 5 ieme !
              Dernière modification par ruben, 01 février 2020, 13h40.

Commentaire

• JMBA39
                JMBA39 commenté
                Modifier le commentaire
                Terminer 5eme, c'est un fantasme... pas une ambition !

• Les gens qui ont peur du bas de classement : avez vous vu le niveau du Mans, Chambly, Rodez, Pfc, Orléans...?
              Il n'y a strictement aucun risque.

Pour le reste, tout est possible, toutes les équipes ont leur coup de moins bien pour jouer le top 5 :
              ​​​​​​-Valenciennes et Le Havre de septembre à novembre (presque une 10aine de matchs sans gagner.)
              ​​​​​​-Clermont de fin août à octobre.
              ​​​​​​-Sochaux actuellement (même s'ils étaient en surrégime depuis le début de saison)
              ​​​​​​-Guingamp qui a du licencier son coach et qui reste irrégulier dans ses performances contre les équipes du top 10.
              ​​​​​​-Troyes actuellement aussi.
              ​​​​​​
              ​​​​
              ​​​On a un trou dans le jeu actuellement.
              Le niveau affiché au Mans est quelque peu rassurant, ça combinait mieux et Le Mans s'en sort miraculeusement grâce à notre incapacité à breaker et notre cadeau en défense.

Même si c'est très frustrant de ne pas avoir tenu une fois de plus, on a vu une nouvelle fois que l'asnl était au moins une classe au dessus des équipes de bas de classement. La pire chose qui puisse nous arriver , c'est le ventre mou.

​​​​​En tout cas, le top 5 n'a rien d'un rêve, quand on voit comment on se situe vis à vis des autres.
              Les concurrents auront eux aussi encore des trous d'airs. Pour notre cas, il convient de confirmer ce petit point pris par l'enclenchement d'une nouvelle série.

Ce message fera un peu tâche dans le pessimisme/catastrophisme ambiant mais, s'il ne sera pas facile d'accéder au top 5, nos chances ne me semblent pas inférieures à celles des concurrents, d'autant qu'ils vont tous venir à Picot, où l'équipe est assez exemplaire depuis le début du championnat.
              Pour le reste, on ne peut raisonnablement pas parler de zone rouge.

​​​​

Commentaire

• Top 5 ça ne veut pas dire grand chose.
                Le top 2 ça veut tout dire.
                Places 3 à 5, c'est déjà plus compliqué. Tu finis 5ème, super t'es content mais derrière c'est un parcours du combattant invraisemblable pour espérer monter.

Commentaire

• StanNancy
                  StanNancy commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est un cadeau empoisonné oui.
                  Le top 2 par contre est utopique.
                  Mais un top 5 permettrait au moins de vibrer un peu, et plus si affinités, avec notre facteur X de retour, ce genre de matchs qui basculent sur un rien pourraient être favorables mais on en est pas là..

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  En fait, au-delà de la satisfaction sportive, ce qui revient tout le temps depuis 1 mois sur le forum, c'est qu'il faudrait remonter pour sauver le club. C'est anormal. Malgré des blessures très importantes on est juste en-dessous du niveau top 5. Le sportif n'est pas à mettre en cause (et pourtant hier, ils m'ont gonflé !). Si on accédait au play-offs, je trouve que ce serait une vraie réussite sportive. On est en-dessous, intrinsèquement, du niveau des places 1 et 2, et faire partie des 3 suivants, on peut éventuellement être en droit de l'attendre de cet effectif, mais au-dessus, pas vraiment.

Or, que signifie actuellement finir en play-off à la 5ème place ? Un maintien en ligue 2 quasi certain. Donc demander aux joueurs de se bouger le cul, sur le principe "je paye ma place ou Bein", d'accord, mais sur le principe "Il faut monter pour sauver l'ASNL", pas d'accord !

C'était aux dirigeants de ne pas merder.

C'est comme quand j'entends "Nancy a un statut Ligue 1". D'où ? Sur les 20 dernières années, on a été autant en Ligue 2 qu'en Ligue 1 et il y a eu 3 descentes, alors le statut Ligue 1.... A ce compte-là, une fois enlevés ceux qui n'ambitionnent globalement pas de monter (style Clermont, Châteauroux) et les "exotiques du National" (genre Chambly), il faudrait une ligue 1 à 30 clubs pour y loger les Nancy, Lens, VA, Sochaux, Auxerre, etc.… Ceci dit, je viens de regarder pour la première fois de ma vie 20 mn d'un multibundesliga, quand tu vois le niveau de la Ligue 1 à côté, autant faire une ligue 1 à 30, ça serait peut-être la solution !

C'est comme tomber sur Garcia. Garcia, il fait du Garcia. A Troyes, il a maintenu un bon niveau mais n'a pas réussi à monter. Et il fait avec ce qu'il a, en plus. J'y connais rien en tactique et changements, mais je peux vous dire que hier, quand j'ai vu Ciss trottiner sur un contre favorable où il aurait galopé avant l'ouverture du score, Bassi tergiverser 3 fois avant de tirer puis passer en retrait alors qu'il était au point de pénalty, je me suis dit qu'on allait s'en prendre un très con, et il n'y avait pas eu de changement.
                  Par ailleurs, si Garcia change Bertrand, même "en forme", vous ne pensez pas qu'il a une grosse pression des kinés, du staff ? On dominait largement, on avait eu l'occasion au moins 3 fois de tuer le match, c'étaient les Manceaux qui avaient le stress, avec leur public qui commençait à s'impatienter derrière, plutôt que nous...imaginez que Bertrand soit resté, qu'on ait gagné 0-1 et qu'il se soit re-blessé …. Ca gueulerait aussi, non ?
                  Pour Garcia, c'est un peu compliqué : le meilleur est blessé, les attaquants sont intéressants mais ne plantent pas, les jeunes du centre n'apportent rien, il y a des blessés importants récurrents et on ne pouvait pas recruter en janvier pour pallier à tout ça.
                  Dernière modification par Phil68000, 01 février 2020, 18h54.

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  daccord avec Rhadamanthe
                  le top 5 c'est un piege a con
                  il est pas en L1 celui qui sera 5 em
                  on a tellement chargé le cheval qu il a aucune chance de monter
                  JR était d accord avec les 2 montées directes quand il était en L1
                  pas sur que maintenant il ait la meme opinion
                  c'était plus simple et juste quand 3 descendaient et 3 montaient que ce piege a con de barrages

• Clairement les places de 3 à 5 c'est un parcours du combattant hyper compliqué pour monter, surtout la 5, mais ça donnerait un peu de piment à la saison avec un vague (et fol) espoir de monter.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                X