Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J22 - 31 Janvier 2020 - Le Mans (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fourteeners Voir le message
    moi ce qui me choque le plus sur l'égalisation, hormis Bidounga et son entrée catastrophique, c'est les caravanes que doivent avoir aux fesses Seka et Lhibohy.... les 2 sont à 3 mètres de leurs adversaires direct alors que c'est un centre dans nos 18 mètres !
    Certes, mais c'est un peu l'inconvénient de leur avantage, à savoir être massifs physiquement derrière, sur les corners et autre. Après, faire 2 m et 90 kg et bondir comme un chat....Tout le monde n'est pas Varane….

C'est aussi un peu aux latéraux et milieux de casser en premier les attaques. Les grosses occasions (la "vraie-fausse passe en retrait", le poteau en première MT, le but) sont quand même arrivées sur des pertes de balle au milieu ou les côtés (Dans le jeu, parce que le but refusé sur HJ est sur CF, il me semble).

D'ailleurs, quelqu'un l'a dit, la passe décisive de Bassi vient d'une relance de Sekha, pas des milieux.

Pour moi, tout ça est normal : les gars ont des limites, on sait bien qu'on n'a pas recruté les nouveaux Sergio Ramos, et que Bassi c'est pas Griezmann.

Et puis, des équipes qui croquent sur leur temps fort, y'en a eu d'autres (Le Mans en première, tiens !).

Ce qui me pose problème, éventuellement, c'est le manque d'implication psychologique sur la fin de match. Ce côté "mercenaires qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez", je comprends mal comme attitude. Sans être "chardon chevillé au corps jusqu'au slip" (ce qui peut faire mal !), ils devraient comprendre que ce genre d'attitude dilettante les dessert pour leur carrière. Ils suent 90 % du temps dans l'indifférence la plus totale, mais quand ça compte, ils n'arrivent pas à se faire mal 10 mn de plus ? Bizarre…. Je dis ça sans ironie ou moquerie : les gars ont des coachs pour le mental, des nutritionnistes, mais parfois, ils font un truc sans réfléchir. Comme N Guessan (que j'aime plutôt bien) avec son ippon sur celui qui aurait dû être exclu….

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message

Certes, mais c'est un peu l'inconvénient de leur avantage, à savoir être massifs physiquement derrière, sur les corners et autre. Après, faire 2 m et 90 kg et bondir comme un chat....Tout le monde n'est pas Varane….
      "
      Pour le coup, VARANE est quand même beaucoup moins "MASSIF" que SEKA...
      Lui est juste grand !!!
      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Chargement...
      X