Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J23 - 4 Février 2020 - Nancy-Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tacybul Voir le message
    Comment un responsable du recrutement tel qu'Eric MARTIN peut-il s'intéresser à de telles "brêles"?
    Lui, le Meusien, lui le Lorrain, qui a été un footballeur besogneux et qui mouillait le maillot, a eu la chance d'être recruté localement par l'ASNL.
    A croire que depuis qu'il est devenu cadre recruteur il se croit obligé de recuter exotique pour justifier du tourisme. Quelle déception... où alors il se fait refiler le clone ou le frère de celui qu'il a été superviser.
    Perdre 2 points comme on l'a encore fait contre Sochaux est inadmissible.
    En debut d saison , tout le monde trouvait le recrutement coherent ...et vous ?

Commentaire

• Envoyé par chambar Voir le message
      Merci à Monsieur Varela (dont la réputation à Nancy n’est plus à faire) de ne pas avoir sorti de carton rouge à Ciss, Rocha
      et El Kaoutari et d’avoir oublié le penalty pour la faute de Nery
      T'es sûr que t'en oublie pas là ?
      Il n'y a pas péno, et pour le reste je ne vois au maximum qu'un rouge potentiel sur les trois cités, sauf que dans ce cas la cohérence aurait invité à autant de sévérité avec les sochaliens.
      A moins bien sûr d'entériner le fait qu'il n'arbitre qu'à charge contre nous.
      Perso contrairement à ncy54 je ne trouve absolument pas que ça ait été un des plus corrects cette saison, il y a eu pire sans nul doute mais il y a eu bien moins mauvais (voire meilleur) , à mon sens les plus jeunes peuvent progresser lui c'est mort (il n'est pas encore atteint par la limite d'âge ?)
      Quant à sa réputation chez nous c'est lui qui se l'est faite tout seul à travers les matchs où il nous a arbitré et tout particulièrement le fameux match à Bordeaux : je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu (et à mon âge j'en ai vu ) un autre exemple d'arbitre accordant un "but fantôme" qui plus est "marqué" de la main.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne m'en suis encore pas remis non plus de cet épisode lol.
        Mais quand je juge Rocha sur le match de Sochaux, je ne prends pas en compte sa débilité du match d'Auxerre ; c'est pareil pour tous les joueurs. Donc pour l'arbitre il faut faire pareil. On ne l'oublie pas, mais on ne le juge que sur ces 90 minutes.

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Ce n'était qu'un rappel rapport à un passage du poste quoté concernant sa "réputation à Nancy", ça ne dit en rien que ça influe sur mon jugement des matchs récents.
        Pour le reste je le juge bel et bien sur le match d'Auxerre et celui contre Sochaux.

• Envoyé par jello b Voir le message
      ... je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu (et à mon âge j'en ai vu ) un autre exemple d'arbitre accordant un "but fantôme" qui plus est "marqué" de la main.
      Sur une action où il y a peut-être hors-jeu et le tout sur un coup-franc accordé très généreusement pour être tout à fait complet, et c'est vrai le pire

Commentaire

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        C'était Varela au sifflet il me semble.

• Un des plus gros scandale que j'ai vu en L1, et c'est bien sûr sur nous que ça tombe..
      et puis évidemment, pas de gros titres dans les journaux ou autres médias pour parler de ça.
      Ben non c'est Nancy contre Bordeaux, ils vont pas nous en faire une pendule les boches de l'est quand même...
      C'est la 1ère fois que je vois un but accordé alors que le ballon n'est pas rentré et que c'est l'attaquant qui fait trembler les filets avec sa main

Ah si le VAR existait à cette époque, on en parlerait plus de cette histoire...

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Micoud l'homme faisant la morale sur une chaîne sportive.........j'aime pas Bordeaux,et encore plus depuis cette épisode .

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        En matière de scandale, il en a été un autre, bien saignant : le penalty accordé à notre adversaire pâr Ledentu pour une main de Biancalani en dehors des dix-huit mètres.

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Oui mais pour la main de Biancalani on peut encore avoir le bénéfice du doute, c'est à dire l'arbitre se trompe sur un seul facteur : pour lui la main est à l'intérieur. Admettons, pour Varela à Bordeaux c'est une cascade d'arnaques. C'est déjà plus rocambolesque.
    Chargement...
    X