Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J23 - 4 Février 2020 - Nancy-Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

match sans intérêt pour 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer dans ce championnat. Une nouvelle purge en perspective sous les yeux admiratifs de Garcia.

Commentaire

je ne sais plus quoi dire avec cette équipe fantoche ! et qu'on dise pas qu'il y a des blessés ou suspendus ! sans parler de Wagner... les joueurs qui sont pas la sont Dembélé ,.Guye, N Doh ...tu parle de supers joueurs ! Marchetti a la rigueur pourrait apporter quelque chose ….Sochaux après sa claque va réagir ! maintenant peut etre que notre mental pourra nous faire gagner ce match ? pour le reste je suis septique !
      Dernière modification par ruben, 03 février 2020, 10h00.

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
        je ne sais plus quoi dire avec cette équipe fantoche ! et qu'on dise pas qu'il y a des blessés ou suspendus ! sans parler de Wagner... les joueurs qui sont pas la sont Dembélé ,.Guye, N Doh ...tu parle de supers joueurs ! Marchetti a la rigueur pourrait apporter quelque chose ….Sochaux après sa claque va réagir ! maintenant peut etre que notre mental pourra nous faire gagner ce match ? pour le reste je suis septique !
        Comme la fosse ?
        Mais difficile de prévoir quelque chose avec cette équipe...
        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          "septique" c 'est une faute de rapidité et involontaire évidement …ça arrive ! il y en a ou il leur faut pas grand chose pour " mousser " elle est vielle comme le monde cette réplique ..bon ça va j 'ai de l'humour quand même !

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          Trait d'humour désuet mais trop tentant...
          Et, sur un forum, ou pour survivre aux médiocres prestations de notre équipe, de l'humour, il en faut !!!

Ben au moins ou pourra voir le match sans être importuné par les fumigènes..et dans fumi il y a gène !!
        Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est vrai qu'à Nancy il y a 50 fumigènes par match ...c'est l'argentine a picot

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est plus sympa d'entendre ton voisin se chier dessus,l'autre dire des âneries et celui du bas siffler,belle ambiance demain et avec les odeurs !!!!

Sérieux mettre un match en semaine a 21h de surcroit en hiver...de vrais bouffons a la ligue !!

Commentaire

Après, si les joueurs ont un minimum d'amour propre après le 4/0 de l'aller, on va allez chercher la victoire quand même...

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            3-0 et c'est déjà trop !

Varela a l'arbitrage putain de merde !!!!
          sa sent mauvais

Commentaire

Ah en plus, ils nous collent Varela dans les pattes ? Mais ce n'est pas possible ! Qu'a t'on fait au Bon Dieu pour être traités ainsi ?
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Si N'Guessan joue, il ne finit pas le match avec Varela.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ASNLFCSM.jpg 
Affichages :	433 
Taille :		73,6 Ko 
ID : 			193153
                Les compositions probables ... Je suis pas fan de Barka en pointe, mais a priori Gueye n a pas un match entier dans les jambes et devrait être titulaire vendredi !
                https://www.estrepublicain.fr/sport/...face-a-sochaux
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

2-0 Bertrand Ciss
                  Face à face

Commentaire

Cissokho, je l'ai supporté 6 mois mais depuis quelques semaines je j'en peux plus. A la décharge de l'entraîneur, il n'a pas beaucoup d'autres choix.

Commentaire

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et ben si nous n'avons pas au centre de formation ou en a réserve pro un joueur pour remplacer cissoko on est mal..trés mal...

• Rhadamanthe
                      Rhadamanthe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et bien oui malheureusement. Aucun joueur offensif ne casse la baraque en réserve et pourtant celle-ci évolue à un niveau très modeste dirons-nous. Ca ne date pas de cette année.

sochaux ne met plus un pied devant l'autre 4-1 et crise a sochaux!

Commentaire

Espérons ne pas réactiver la légende urbaine qui veut que nous relancions toutes les équipes en difficulté...
                      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                        sochaux ne met plus un pied devant l'autre 4-1 et crise a sochaux!
                        Pourquoi pas 7-0 tant que tu y es….
                        Bon j'espère que comme d'hab ce n'est pas la bonne compo parce que Cissokho titulaire je n'en peux plus là….
                        Qu'il nous remette Muratori et Ciss à gauche et basta ! Ou alors il ménage Mura pour vendredi à l'extérieur.
                        Dernière modification par Mister G, 04 février 2020, 12h07.

Commentaire

• The Woice
                          The Woice commenté
                          Modifier le commentaire
                          MURA jeune n'enchainait déjà pas 3 matchs dans la semaine, alors maintenant...
                      Chargement...
                      X