Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J23 - 4 Février 2020 - Nancy-Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Espérons que nous pourrons conserver un point car vraiment on n’existe plus......

Commentaire

Oh les tocards

Commentaire

C’est dur en cette fin de match!
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

En 1ere mi-temps, on etait en avance sur tous les ballons, en 2eme on est toujours en retard.

Commentaire

Et Varela qui n'arrête plus de sortir les cartons

Commentaire

Ça sent un bon match nul.

Commentaire

L'autre crâne d'oeuf de Varela qui peut pas s'empêcher de faire son show ! Pourquoi il laisse pas l'avantage ???

​​​​

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
                  En 1ere mi-temps, on etait en avance sur tous les ballons, en 2eme on est toujours en retard.
                  L'égalisation a semé le doute dans les têtes...à chaque fois c'est la même chose. Depuis le temps que je dis que cette équipe aurait besoin d'un préparateur mental

Commentaire

Merci pour le lien du match, tres bon au passage. Mais dieu qu'on est mauvais et qu'on ose pas assez. On vaut pas mieux qu'une 10 ou 12ème place de L2

Commentaire

• Et je serais curieux de voir ce qu'on travail à l'entrainement et surtout comment ce coach peut être satisfait et voir du positif à ce genre de match

Commentaire

• On est parti pour un maintien tranquille .. et pis c est tout.
                        Et c est ma fois pas mal vu les dernières années .

Commentaire

• Envoyé par Bruce67 Voir le message
                          On est parti pour un maintien tranquille .. et pis c est tout.
                          Oui c'est peut être le plus difficile, c'es de de se dire que nancy est pour longtemps une équipe plus que moyenne de L2

Commentaire

• Encore un match qu'on doit gagner haut la main et qu'on laisse filer.

Commentaire

• je ne commenterais pas ce match a chaud tellement je suis dégoûter !......
                              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                              Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Envoyé par Bruce67 Voir le message
                                On est parti pour un maintien tranquille .. et pis c est tout.
                                La déception c'est qu'avec ce groupe y'avait moyen de faire beaucoup mieux (sur le papier en tout cas)...

Commentaire

Chargement...
                                X