Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J23 - 4 Février 2020 - Nancy-Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Muratori c'est avant qu'il fallait jouer, marre de ces guignols qui tentent des trucs dans les 2 dernières minutes et râlent quand l’adversaire gagnent du temps

Commentaire

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Il est en fin de contrat quand celui-là ?

• 1 point de plus pour le maintien chaque point compté

Commentaire

• C'est un bon point à l'extérieur.

Commentaire

• Vagner n’est plus là et on prends personne au Mercato pour le remplacer donc on met chèvre Cissokho car plus aucun joueur potable ne sort du centre de formation, voilà le résultat!
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Roussier nous a expliqué que ce n'était pas la peine de prendre quelqu'un parce qu'on ne trouvait personne qui soit au niveau de Vagner : évidemment, c'est notre meilleur joueur (ce qu'on ne savait pas quand il est arrivé chez nous, cela dit) et il est évident qu'on ne dégote pas un Vagner à chaque pêche. Mais faute de trouver un Vagner bis, on pouvait au moins engager un mec qui serait moins mauvais que Ndoh et Cissokho : même un joueur moyen, qui sache jouer au foot un minimum, c'est quand mieux que deux unijambistes ramollis !

• Bien,
        Heureux d'être resté à la maison…
        Désespérant…

Commentaire

• Pis cette idée de ne prendre que des mecs un peu baraqué, qui joue physique mais aux pieds carrés.. Bien beau de savoir protege son ballon ou être dur sur l'homme. Encore serait t'il judicieux de savoir faire des passes et des controles

Commentaire

• Dans l'ensemble match nul logique.....d'une pauvreté incroyable.....je n'ai plus aucune émotion a voir jouer mon club de coeur.c'est grave ...sur le but de Bertrand.rien juste un petit bien joué
            rendez moi mon ASNL

Commentaire

• Que la saison se termine et vite....

Commentaire

• Le truc vraiment déprimant est qu'on a l'impression que les mecs n'apprennent jamais rien de leurs erreurs. Purée tu mènes 1-0, tu as des énormes possibilités de contre à 20 minutes de la fin : JOUEZ-LES A FOND bordel de bordel de prout
                Non les mecs qui à se faire baiser à chaque fois en fin de match préfèrent les jouer relax Max

Commentaire

• Encore une belle soirée à suivre l'ASNL. C'est pas encore ce type de match qui va me faire revenir au stade et bientôt c'est la TV que je ne vais plus allumer.

Commentaire

• Encore un but de la faut de cissoko ! en plus il en touche pas une ! bordel il a de la merde dans les yeux garcia ou quoi ! qu il mette un jeune a sa place !

Commentaire

• Ce qui est rageant c’est de se dire qu’avec un Vagner, Nancy aurait assurément quelques points en plus, suffisamment pour jouer la montée. L’équipe est solide et cohérente mais il lui manque un Vagner pour agiter cette attaque

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        jouer la montée .....

• Cissokho est vraiment le maillon faible. Ciss a 10 fois plus apporté à ce poste en 10 mn que Cissokho en 80 mn...juste une reflexion pour le coach. ...l'autre catastrophe c'est Rocha...pas une passe vers l'avant pour casser les lignes...donc question pourquoi on ne remet pas Nguessan qui a fait un bon match.au Mans...bref encore un match qu'on doit tuer et qu'on perd car on joue comme des timorés...il va falloir qu'on se pose la question des schémas tactiqies de Garcia...au delà de l'insuffisance de certains joueurs....pourquoi de façon quasi dogmatique on joue avec un seul attaquant? Pourquoi on joue bloc bas...ke ne comprends pas perso...encore une fois on totalise un nombre de tirs au but ridicule. Personne ne joue pour marquer. Il nous faut un coup de pied arrêté pour le faire....je pense qu'on peut faire mieux que cette purge qu'on nous sert tous les we.
                      Dernière modification par nicolasd, 04 février 2020, 23h09.

Commentaire

• toujours les même erreurs ...ils marquent ..ne savent pas enfoncer le clou malgré des ocases et prennent un but ! incroyable ! Ils apprenent pas de leur erreurs ! mais je crois plutôt qu on a pas grand chose comme équipe !

Commentaire

• Bon c'était mon dernier visionnage de cette équipe de prout, inutile de perdre plus de mon temps pour voir une équipe de peintre galérer en ligue 2. Quitte à prendre des brèles, prenez ceux de Lorraine, pourquoi prendre des nuls de Paris et de Navarre ?

Bon match de Bertrand et Bassi tout de même...

Commentaire

Chargement...
                          X