Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J23 - 4 Février 2020 - Nancy-Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ruben Voir le message
    toujours les même erreurs ...ils marquent ..ne savent pas enfoncer le clou malgré des ocases et prennent un but ! incroyable ! Ils apprenent pas de leur erreurs ! mais je crois plutôt qu on a pas grand chose comme équipe !
    Ouais enfin on a pas trop d'occasion ....Sochaux en a eu plus même je crois

Commentaire

• Je ne m'attendais pas à grand-chose et j'ai pris le match en retard (juste après le but !). Pourtant, la suite était potable, mais quand j'ai vu le manque de spontanéité devant le but sur les contres, j'ai fortement envisagé que nos chers joueurs nous refassent le coup de la semaine dernière.
      Gagné....

Commentaire

• Tellement, mais tellement prévisible le résultat final

Commentaire

• Comme dit plus haut, on n'apprend pas de nos erreurs. Exactement la même physionomie qu'au Mans, même si on a été (beaucoup) moins bons à mon sens. Mais l'égalisation arrive au même moment, quand on a l'occasion de vraiment tuer le match avec des situations de contre tellement mal jouées... Avec toujours cette sensation que l'on n'y va pas à fond... Bien en colère ce soir. Tout autre résultat qu'une victoire à Rodez et on pourra définitivement remballer les gaules dans la course aux barrages, même si je n'ai plus beaucoup d'espoir ce soir de voir mon club finir dans les 5 premiers...

Commentaire

• Là où c'est relou, c'est que ça bouge pas mal sur les places 3 à 5. Sur cette saison, il y avait moyen de tenir la baraque jusqu'au retour de Vagner et de faire quelque chose.

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              meme quand vagner etait la , on tournait autour de la 10e place , pas plus .!!!!!!
              nancy est a sa place , avec vagner ou sans

• Honte au club de jouer sans avoir replacé ses supporters on a vu un match à Sochaux chez nous en plus qu'est ce qu'ils faisaient derrière les buts ? Que Roussier ne se plaigne pas, c'est de sa faute, donner raison aux autres au lieu de défendre son club. On nous punis les supporters on fout 4 matchs de suspension pour une faute pas énorme et le club dit merci, regarder Aulas lui au moins défend ses joueurs. Je suis en colère ce soir de voir les joueurs faire les fins de match à chaque fois en donnant le bâton pour se faire battre cela ne sert à rien de marquer si on est pas foutu de garder un score.

Commentaire

• quel régal de voir jouer cette équipe !!!
              un bon match de merde , comment toujours
              on est tombé bien bas

vivement vendredi soir , j'en salive deja par avance
              Dernière modification par lasnl, 04 février 2020, 23h28.

Commentaire

• Quatre points perdus en quelques jours.
                Deux nuls cadeaux offerts à l'adversaire à la suite.
                Égalisation concédée suite à une perte de balle insensée (Cissokho sérieux quoi, essaie au moins de défendre après avoir perdu ce ballon de manière hallucinante).
                Il ne fallait pas vous sentir obligés de me faire gagner 5 points au concours de pronos, vraiment.
                On est partis pour battre un record de matchs nuls dans une saison non ? ou au moins un record de 1-1.
                Quelqu'un pour expliquer à nos joueurs que quand ils sont en position de frappe ils ont le droit de tenter leur chance ? (Bassi à la fin mais pas que).
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bis repetita (et depuis le début de la saison n'en parlons pas...) !
                  On aura toujours pas la réponse à la question : comment Cissokho a trompé son monde 20 ans durant pour finir footballeur professionnel ?! C'est du lvl du mec en procès pour avoir imité Le Driant sur skype là !
                  Allez rechercher Amadou, il était limite meilleur !

Quant aux autres, j'ai bien l'impression qu'El Kaoutari c'est terminé. Autant l'an passé il parvenait à rassurer par son côté serein et propre dans les relances, autant depuis quelques mois il est à la masse complet.
                  Seka a quelques fulgurances sur des remontées de balle mais il me rassure pas le moins du monde dès qu'un joueur adverse atteint l'effrayante vitesse de 1 km/h.
                  Nery a 45 kg de trop.
                  Ciss est perdu entre son poste d'arrière gauche et celui d'ailier mais je le préfère encore mille fois plus en attaque qu'un Cissokho !
                  Akichi ne sait pas faire une passe vers l'avant.
                  Rocha ça peut encore aller.
                  Bassi est un cran au dessus niveau technique et vision, ça permet de jolies séquences de temps en temps, mais le pauvre est bien mal entouré...
                  Barka a certes plus de technique que nos deux plots N'Doh et Gueye, mais c'est encore un peu léger pour vraiment peser en tant qu'AC.
                  Bertrand a l'air un peu plus à l'aise à chaque match, c'est peut être un tant soit peu prometteur !

Bref, ce serait un miracle que d'arracher quoi que ce soit en fin de saison. Et sincèrement, je pense que ce serait pas franchement un cadeau que de parvenir (à nouveau par je ne sais quel miracle !) à accrocher la Ligue 1. Pour se faire massacrer chaque samedi soir l'an prochain, non merci !
                  Tout ce qu'on peut espérer, c'est un maintien tranquille à la plus haute des places (toujours ça de fric en plus dans les caisses), passer sereinement la DCNG pour la saison prochaine, et rebâtir autant que faire se peut (en disant sans nul doute au revoir définitivement à Vagner et Bassi) en vue d'une 1ère/2nd place en 2020/2021 avec un mercato un "rien" plus réussi que l'été dernier.

PS : cool ! on a un sponsor maillot !

Commentaire

• J'avais vraiment décidé de faire amende honorable depuis le début de saison en m'epargnant d'egratigner l'équipe mais là j'en peux plus.
                    Tous les vendredis c'est la même rengaine.
                    On voit une équipe relativement solide mais incapable de remonter le ballon sans avoir à faire 50 passes.
                    Quand on sait que c'est difficile pour la majorité d'aligner 3 passes c'est vraiment très compliqué.
                    Après, quand on a la chance d'arriver aux abords de la surface, c'est le pompom.
                    Pour finir, comment est-ce possible que le club ait recruté un mec comme Cissoko? Il va nous coûter combien de points ce mec?
                    Vivement que la saison se termine et que la DNCG mette les scellés sur le cercueil.
                    On pourra repartir à un autre niveau avec d'autres éléments sur et en dehors du terrain.

Commentaire

• Ce soir j'avais hésité (un petit peu ) entre regarder le film Downtown Abbey ( que je vous recommande d'ailleurs) et écouter le match.
                      J'ai regardé le film. Au moins j'ai vu quelque chose de qualité.
                      J'en ai ma claque des matchs nuls et des points laissés à l'adversaire.
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• Ce résultat (nouveau Nul) ne surprend plus personne,nous n'avons pas de fond de jeu,pas de cohérence technicotactique,juste une équipe taillé pour la ligue 2 ce qui en soit mieux que l'an dernier !!!! Mais bordel vous êtes à Nancy et quand je vois que 50% du recrutement offensif est une supercherie,il ne faut pas chercher plus loin nos difficultés avec NDOY qui etait le DIEU à Niort et sissoko un apôtre à Orléans,en fait en arrivant chez nous,la marche est trop haute,l'effet Jeanne D'arc d'où ils sont cramés ?!? On va juste se maintenir sans crier victoire,car le jeu déployé est désespérant,on se fait chier dans les travées de picot,le seul miracle que l'on doit attendre,ce serait un repreneur avant juin .........et un entraineur.

Commentaire

• Ça fait deux trois matchs que je ne cherche même plus de liens, hier on m'a même offert des places, j'ai dit non merci, si c'est pour assister à la même rengaine, c'est pas la peine..
                          Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Pas de colère, juste qu’à chaque match, c’est le « jour de la marmotte »... On n’apprend pas de nos erreurs et des joueurs qui sont à la ramasse restent titulaires... Bref, pendant que des clubs se structurent et construisent, on vivote...
                            C'etait mieux avant....

Commentaire

• Brett Sinclair
                              Brett Sinclair commenté
                              Modifier le commentaire
                              Je ne peux que partager cet avis

• Non Mon Vieux on ne vivote méme plus on se meurt a petit feu...plus rien de fonctionne ds ce club de....fonctionnaires...des jeunes aux pros c 'est la Berezina et tout le monde s'enfout. bref.

Commentaire

• ARRACHE
                              ARRACHE commenté
                              Modifier le commentaire
                              C est clair qu encore hier tout le monde s en tape ! Y a plus rien qui va dans ce club !!!
                          Chargement...
                          X