Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 7 Février 2019 - Rodez (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est lamentable...

Commentaire

• C'est dingue, j'arrive même pas à être en colère tellement c'est prévisible.

Commentaire

• Franchement la méthode Garcia, j'en ai marre ! Ce type à été gardien donc il DOIT faire travailler la défense. Sérieux quoi ! On se prend 1 but par match ! Ce n'est plus possible. J'en ai marre mais marre !
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Et donc on apprend jamais de nos erreurs??
          coach en bois, équipe en carton

Commentaire

• Encore une fois c'est cadeau.
            J'arrive pas à comprendre comment on a pu abandonner le ballon comme ça depuis la 30ème, l'égalisation nous pendait au nez et est d'une logique implacable,je l'attendais depuis un moment
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Garcia guignol.

Commentaire

• Le point positif, on va decrocher le record de nuls !!!!

Commentaire

• Didi
                  Didi commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu crois que c'est positif ça ?

• Incapables de battre ce club monstrueux de Rodez. Bande de chèvres va.

Commentaire

• Que cette équipe manque de technique
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• je ne sais pas si c'est un consigne de ne plus attaquer apres avoir marqué... si c'est le cas Garcia ne change rien...bah c'est vrai ça marche tellement bien qu'on gagne tous nos matchs graçe a ça

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                      Encore une fois c'est cadeau.
                      J'arrive pas à comprendre comment on a pu abandonner le ballon comme ça depuis la 30ème, l'égalisation nous pendait au nez et est d'une logique implacable,je l'attendais depuis un moment
                      Tout le problème est là. On joue 30 mn et au lieu d'essayer de pousser pour marquer un 2e on joue à 11 dans notre terrain... bon sang c'est Rodez en face....de l'AMBITION

Commentaire

• Et en plus un but marqué par un ancien du club. Heureusement qu'Eler ne joue pas en France car si on avait joué contre son équipe, il aurait été capable de nous en claquer 2 dans le museau.

Franchement plus ça va et plus Garcia me pompe l'air mais à un point...
                        Dernière modification par Le Dabe, 08 février 2020, 02h10.
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

• C'est juste une honte de proposer un tel spectacle...
                          on finit à 9 défensifs quand même... À Rodez !

Commentaire

• je commence vraiment à être blasé de supporter ce club. Je ne sais pas, entre les résultats, l'esprit, le fait d'habiter loin. Ce club n'a plus aucune ambition. On va nous dire quoi ? "Oui l'année dernière on était dans une situation compliqué blablabla".

Il n'y a plus rien. Ce club est vide d'ambition.
                            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• faudrait peut-etre le bousculer un peu le Garcia...n'est-ce pas monsieurs les dirigents parce'qu'il à un bon lit douillet

Commentaire

Chargement...
                              X