Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 7 Février 2019 - Rodez (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ils l ont fait
    a lire sans modération

Commentaire

• C'est bien fait .100 fois mérite

Quand on refuse de jouer au foot on.ne doit pas être récompensé
      Garcia est un tocard qui ne sait pas faire jouer son équipe ...il n'a apprend pas de ses erreurs ......marre de tous ces coach en bois qu'on se tappe.. heureusement qu'on a reprit un peu goût au foot avec Perrin

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Ne pas oublier qu'il a été débarqué de Troyes, il ya quelques saisons, pour absence de résultats

• On s’en sortira par le jeu, bordel, je suis le seul à le voir ? C’est quoi cette bouillie...
      C'etait mieux avant....

Commentaire

• Il faut savoir ce qu’on veut... si on annonce jouer le milieu de tableau je veux bien qu’on joue comme ça (bien que je sois contre cette philosophie de jeu) mais si on annonce ouvertement jouer le top 5, qu’on reste sur des mauvaises prestations comme ça et qu’on met le bus à partir de la 35’ contre RODEZ je parle bien de RODEZ sans vouloir manquer de respect à l’adversaire... aucun commentaire c’est toujours pareil. Qu’on annonce qu’on joue le ventre mou point barre.

Commentaire

• y'en a marre de ces matches nuls 6 points perdus sur triois matchs que fera t'on contre les équipes de haut de tableau!!! j'en peux plus de ces fin de match dés qu'on marque on joue plus!!!

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Et aujourd'hui la fin de match a commencé à la 19ème minute !

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            7 points perdus sur quatre matches : ne pas oublier la défaite à Lorient sur un but pris dans les arrêts de jeu.

• on le voyait arriver gros comme une maison l'égalisation
          4 fois de suite qu'on prend un but à la fin en championnat si je me trompe pas
          c'est pas du hasard

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            non c parce que le groupe a la volonté d obtenir le record

• Bonne rentrée de Lefèvre qui a tenté d aller vers l avant. Guèye, j en peux plus. Un tir 10m au dessus 1 loupé a 2 m du but et une tete ou une passe au gardien.

Commentaire

• c'est combien le record de matchs nuls ?

Commentaire

• Comme dit plus haut,comment voulez-vous ne pas subir en jouant aussi bas, avec une équipe super défensive ??? Garcia en est le principal responsable de ce fiasco car honnêtement on est laid à voir jouer,sans ambitions de jeu,il y a pourtant des joueurs qui mouillent le maillot mais quand il n'y a pas de schéma de jeu cohérent,on ne peut pas prétendre à autre chose que le néant,PICOT va se vider de ses fidèles grâce à GARCIA.

Commentaire

• Ce que je ne comprends pas c'est qu'on contrôle le match pendant 30 minutes en n'étant pas ou quasiment pas mis en danger et puis subitement on abandonne le contrôle du jeu qu'on est capables de reprendre à aucun moment jusqu'à la fin , et donc ce qui doit arriver arrive, c'est pas comme si c'était la première fois que ce scénario se produit
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est à cela que tu vois qu'un coach est mauvais. Il n'apprend rien de ees erreurs.

• et qu'ils arrête de dire on vise la troisième place ils n'en sont pas capables!

Commentaire

• La tactique de JLG est un tue-football , qui n'est même pas efficace en plus ! Les abonnements vont se faire de plus en plus rares avec ce genre de coach !

Commentaire

• Le soldat asnl est bien mal en point,. Chaque vendredi c'est la même rengaine, ce club ne m'apporte plus aucun plaisir. Merci aux joueurs, à l'entraîneur, à la direction qui se complaisent dans ce piètre spectacle proposé aux fidèles et toujours supporters présents malgré tout encore une fois lors de déplacement périlleux dans l'Aveyron. C'est la mort à petit feu de ce club pourtant cher à mon coeur qu'il n'a plus aucune identité.
                    ​​​​​​

Commentaire

• Quelle deuxième mi-temps de merde. Ca fait 10 matchs que l'on voit la même chose (c'est à dire rien), on mène 1-0 puis après plus rien, d'une tristesse. Je croyais JLG vraiment mieux que ça, mais c'est une catastrophe, qu'est ce qui va encore nous sortir: qu'il est content de ses gars, qu'ils ont donné tout ce qu'ils avaient, qu'il n'a rien à leur reprocher mais c'est pas possible de jouer comme ça et à chaque fois s'en prendre un dans les dernières minutes. Je suis dégouté de l'équipe, de l'entraineur, des dirigeants, de nous faire de la bouillie à chaque match.

Commentaire

• encore un nul pour les nuls ! il n ' y a pas de jeu dans cette équipe ! alors oui on prend encore un but mais la défense fait son boulot c'est dans les autres lignes que ça joue pas au foot ! il n' y a pas trois passes de suite !
                        Dernière modification par ruben, 07 février 2020, 22h10.

Commentaire

Chargement...
                        X