Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 7 Février 2019 - Rodez (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est dingue de sombrer de la sorte après avoir mener au score. C'est juste gavant de revivre les mêmes erreurs à chaque match. Et dire qu'en face ce n'était que Rodez

Commentaire

• La défense à 5 est la meilleure solution en ce moment étant donné que nous n'avons aucun ailier offensif (à part Cissokho c'est vous dire...)
      La 1e mi-temps a d'ailleurs été très correcte de notre part. Mais en 2e les joueurs ont semblé avoir peur. Mais peur de quoi ? Nous n'avons plus rien à craindre dans ce championnat.

Bref la fin de saison va être très très longue...

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ciss et Bertrand ont montré qu'ils tenaient la route sur les ailes.

• La défense à 5, pourquoi pas, mais à condition d'avoir des joueurs de couloir capables d'apporter offensivement !!!
      Donc, pas avec MURATORI, ni avec NERY dans cette état de forme...
      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Perso je me fous qu'on ai aligné une défense à 5 de manière occasionnelle surtout contre une équipe qui joue comme ça, ce qui compte comme disait ma grand-mère c'est l'animation et d'ailleurs on a pas si mal commencé dans cette configuration : on a marqué et s'est procuré quelques situations mais surtout on contrôlait plutôt bien notre adversaire, ce qui me dérange fortement en revanche c'est qu'environ à la demi-heure de jeu on a abandonné totalement ce contrôle sur le jeu et laissé (et même abandonné quasi totalement) le ballon à l'adversaire, la deuxième mi-temps a même été une caricature tellement on était dominés par, excusez du peu, la vaillante équipe de Rodez.
        Je ne comprends absolument pas qu'on n'essaie plus ou quasiment plus de jouer un minimum à partir de la 30ème et en plus ça fini toujours de la même manière quand on fait ça, c'est pas comme si on n'était pas prévenus, comme je l'ai dit hier soir "errare humanum est, perseverare diabolicum".
        On ne se laisse aucune chance d'accèder aux barrages avec une quatrième ou cinquième place en procédant de la sorte et en renouvelant inlassablement les mêmes erreurs alors qu'en jouant les coups "normalement" on pouvait au moins être à la lutte pour ces places là à mon avis.
        Dernière modification par jello b, 08 février 2020, 12h12.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message

Perso j'ai toujours défendu Correa, j'ai la flemme de chercher mes anciens posts d'ailleurs nombreux sont sur les anciens forums.
          Les plus anciens du forum le savent très bien, alors arrête de traiter les autres d'hypocrites.
          Avec Correa , le système le plus souvent utilisé était le 4-2-3-1, c'est à dire avec 4 offensifs, rien à voir avec JLG du tout.

Alors arrête de comparer l’entraîneur qui a eu les meilleurs résultats de l'histoire du club à égalité avec Tatane, et Garcia....
          Pourquoi Garcia ne fait pas jouer son équipe généralement en 4231 ..avec donc 4 offensifs

Ça ne veut rien dire ça c'estce que tu demandes a tes joueurs qui est important..
          si tes 3 milieux offensifs ne dépassent pas la ligne médiane il n'y a rien de fait

Commentaire

• Envoyé par Djaydy54 Voir le message
            Il y a vraiment une bande d'hypocrites ici.. Correa a était votre bête noir pendant combien de temps ?? Arrache tu étais l'un des premier à demander sa démission ou sa tête, pareil pour les autres coach, donc sa va bien 2 minutes cette hypocrisie.
            Vu que Corrèze est resté très longtemps a Nancy .il y a eu plusieurs périodes assez différente.
            des bonnes et des moins bonnes ...et même des vraiment pas Bonne l'année où il s'est fait vire ..avec des choix de sa part très discutable
            D'ailleurs comme un Fernandez qui lui aussi était très apprécié au début .il a mal vieilli...
            On a vu que même a Auxerre ça ne s'est pas arrangé pour correa

Mais dans l'ensemble correa a été le meilleur entraîneur qu'on ait connu les résultats parlent pour lui ...

Commentaire

• tout a fait d'accord garçia n' a pas compris quand jouant de la sorte on ne gagnera pas de match et qu on continuera à faire des nuls qui n'apporteront rien ...il pense qu'ont peut marquer au moins un but et tenir ...pas d accord... ça ne marche pas la preuve.. sur les trois derniers match.... il faut lacher les chevaux pour marquer au moins deux but à partir de la oui on peur tenir derrière ...c' est pas plus difficile que cela mais pour cela il faut une animation offensive plus aboutie et même si devant on a des joueurs pas terrible en attaque on pourra au moins espérer marquer un peu plus de buts ...il faut rappeler Perrin ....!!! de toute façon pour moi il y a trois problèmes majeur manque de technique c est sur.... mais en plus plus pas bien mentalement et physiquement et surtout pas de plan de jeu pour aller de l ' avant ….c'est que des passe téléphonées ou des ballons trop longs sans parler des contrôles ratés a la pelle ...
              Dernière modification par ruben, 08 février 2020, 13h37.

Commentaire

• Moi je dis qu'on se fait du mal en se berçant d'illusions inutiles et qu'il faut juste espérer de cette saison qu'on puisse en refaire une autre et en L2 cad garder notre statut pro et notre centre de formation qui quoiqu'on en dise est performant et sors de bons jeunes vu le contexte international défavorable aux clubs formateurs comme le notre. Alors certes cette 2ème mi-temps était indigeste mais on assure le match nul après cette série compliquée question timing pour les organismes. Un exemple sur ce match : Muratori qui a tout donné en 1ère mi-temps et c'était sûr qu'il ne tiendrait pas comme ça tout le match ! Donc une fois qu'on récupèrera Vagner et une fois le maintien définitivement acquis là on pourra lâcher les chevaux et revoir du spectacle comme avec Perrin j'en suis certain !

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Vu que Corrèze est resté très longtemps a Nancy .il y a eu plusieurs périodes assez différente.
                  des bonnes et des moins bonnes ...

On jouait à Rodez, pas à Brive !

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Putain de téléphone

• Au vu de notre inefficacité offensive , même à l'époque pas si lointaine où on développait quand même du jeu , on devrait savoir depuis un moment qu'on peut pas viser les 5 premières places . Par contre , la ( non )prestation fournie hier soir me laisse perplexe !!!! Et en entendant l'analyse de JLG qui fait dans l'autosatisfaction systématique , on peut se dire que les choses ne risquent pas trop de s'améliorer . Les joueurs devraient au moins pouvoir jouer l'esprit un peu plus libre , puisqu'il n'y a plus rien à espérer concernant l'accession : ils devraient au moins accrocher les quelques points manquants pour assurer le maintien et ensuite présenter un peu de spectacle .... Parce qu'en ce moment , il faut vraiment aimer le club pour continuer à suivre les matchs !!!!

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis assez d'accord avec ton point de vue,le seul truc qui me chagrine et que je ne suis pas sûr que les joueurs soient heureux de jouer comme cela au niveau technicotactique,en fait personne prends son pied .......à part JLG !!

• Moi aussi je suis extrêmement déçu par nos résultats. Mais le coach ne peux pas tout faire ou être responsable de tout. Inutile d'avoir des consignes ou un autre système de jeu de la part du coach, pour comprendre que quand tu es Nancy et que tu mènes au score à 10 minutes de la fin du match, qu'il faut faire plus et se battre plus pour ne pas encaisser de but et gagner le match. Pour ça tous les joueurs sont responsables, ce sont eux qui sont sur le terrain. Vagner nous manque éperdument, Bassi et trop inconstant pour mener toutes nos attaques, mais heureusement que nous l'avons. J'ai lu un topic qui disait, "qu'il nous fallait un nouveau souffle". Cette saison des efforts ont étés fait, dans ce sens, avec un nouvel entraîneur, un nouvel adjoint, 13 joueurs dont 12 nouveaux qui on découvert le club, et un nouveau président, qui n'est pas tout à fait n'importe qui !! Depuis le début de saison j'ai toujours dit que nous viverions une saison transition, et que si nous terminions entre la 5ème et 8ème place ce serait bien et que cela nous permettrait d'envisager de prévoir la saison 2020/2021 avec d'autres espoirs et d'autres joueurs, et que certains arrivés cette saison seraient tentés de rester (mais plus son forme de prêt) et que nous pourrions attirer des joueurs à travers une saison de convalescence en étant pas trop mal placé ce qui pourrait jouer en notre faveur. Terminons au mieux cette saison, et attendons de voir ce qui va nous arriver. La vente du club est toujours programmée, Vagner pourra peut être rester une saison de plus, Bassi lui reste une saison à faire à Nancy, Valette, Seka, Lybohy, Ciss, Akichi et quelques autres seront là aussi.
                  Le club se reconstrira autour de ces joueurs. Il y aura plus de maturité et d'expérience autour de se groupe en espérant pouvoir qui sait une remontée en L1
                  Toujours présent !!

Commentaire

• xagia
                    xagia commenté
                    Modifier le commentaire
                    Cette saison , on a quand même soufflé le chaud et le froid : En début de saison , j'espérais juste un maintien un peu plus confortable , puis avec le retour de Vagner et ses belles prestations , son influence sur le jeu et sur l'équipe ( je crois , j'en suis presque sur ) , je me suis imaginé qu' on avait quelques atouts pour viser un truc .... Et puis y'a eu cette maudite blessure , et l'équipe sans Vagner n'est plus du tout la même ; On a quand même fourni quelques belles prestations , mais depuis la reprise , on montre plus rien de positif et on s'ennuie de plus en plus !!!

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il y a eu la blessure de Vagner, mais aussi de plein d'autres joueurs, ça a vraiment freiné cette montée en puissance qu'on sentait venir, on a enchaîné les nuls et maintenant le ventre mou devient un peu trop collant.

• nos Lateraux a part Ciss sont bien trop faibles dans un systéme a 5 def....je me demande pourquoi jlg dans cette L2 d'un faible niveau n'ose pas jouer plus offisivement dans ses compos et dans sa phiosophie de jeu c'est aberrant d'avoir autant la trouille a l'exterieur et des que menons au score allez un peu de courage d'audace mr jlg!

Commentaire

• Moi je suis plus decu par nos prestations que par nos resultats !!
                    on s’emmerde devant nos matchs , alors franchement je doute que c'est en jouant comme ca qu'on pourra attirer de bons joueurs !!
                    on donne une tres mauvaise image de nancy , et je ne vois pas en quoi cette saison préparera la saison prochaine , d'autant plus que notre centre ne sort plus rien !!
                    un attaquant reflechira a 2 fois avant de venir ici pour etre coacher par un entraineur des plus frileux ( et oui ca joue beaucoup le coach pour des venues )

Commentaire

• V'la maintenant que certains vont regretter Correa.
                      Faut vraiment souffrir d'amnésie, tant on a vu des matchs de daube avec lui, surtout sur sa fin.

Commentaire

• qu'on ai pas des joueurs de qualité devant ok mais qu'on essaie au moins d'avoir une bonne animation offensive pour leur donner le maximum de chance de marquer même si il ont un peu les pieds carrés ! seul Bassi peut leur donner de bons ballons ! le reste c'est de la bouillie ! revenons aux fondamentaux avant de chercher tel ou tel système ! depuis des mois je n' ai pas vu non serait ce qu'un une deux dans la surface de réparation ou un centre en retrait avec une belle frappe cadrée ……mais au faite qu'est ce qu'en pense pedretti ? lui connait si bien le foot pro !

Commentaire

Chargement...
                        X