Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 7 Février 2019 - Rodez (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olio Voir le message
    V'la maintenant que certains vont regretter Correa.
    Faut vraiment souffrir d'amnésie, tant on a vu des matchs de daube avec lui, surtout sur sa fin.
    Bah quand je vois les coaches qui lui ont succédé à part Perrin dis-moi ce que tu as vu de mieux que Correa.

On parle juste de l'entraîneur qui a eu les meilleurs résultats de l'histoire de l'ASNL à égalité avec Redin.
    C'est vrai que sa dernière année ne fut pas terrible (en fait quand il est revenu de Evian je crois), mais ses 7 ou 8 premières années on a vu du beau jeu quoique vous en pensiez.

Et surtout il alignait une attaque comme par exemple Dia-Fortuné-KIM-Hadji alors quand on me parle d'entraîneur défensif ça me fait marrer.

Je ne pense pas que Correa aurait aligné 9 défensifs pour jouer à Rodez….Ce n'est que mon avis hein.

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bah quand on remporte la L2 en 2015-2016, il avait déjà fait son passage à Evian !
      Et ce passage de L2 avec lui, on a toujours joué la montée jusqu'à la toute fin des championnats, et même si on a aussi vu quelques matchs de merde, il n'y avait pas ce manque constant d'ambition.
      Ca se termine en eau de boudin parce qu'à force de vendre les 2 meilleurs joueurs à chaque mercato, bah tu ne gardes que des joueurs moyens lol.

• Mister G
      Mister G commenté
      Modifier le commentaire
      Oui merci d'avoir rectifié ncy54 je n'étais plus trop sûr de moi sur ce point, c'est bien pour ça que j'ai écris "je crois".

• xagia
      xagia commenté
      Modifier le commentaire
      Absolument d'accord !! On a ressenti la cassure quand il y a eu la vente de LENGLET !!! A partir de ce moment , on a senti PC et l'équipe déstabilisés et ça a été la dégringolade . Mais n'oublions pas tout le travail qu'il a accompli dans le club .

Faut vraiment souffrir d'amnésie, tant on a vu des matchs de daube avec lui, surtout sur sa fin.
    On souffre d'amnésie qu'il dit l'autre ! La victoire en CDL, les campagnes européennes etc c'était qui l’entraîneur à cette époque ?

Et bien oui ! J'avoue ! Je regrette Pablo Correa.

C'est quand même un des entraîneurs qui nous as sauvé du National (le second fût Alain Perrin) et un des entraîneurs ayant le meilleur palmarès de l'ASNL avec Antoine Redin.

Alors bien sûr ça c'est mal terminé mais franchement au moins à la grande époque PC, on gagnait des matchs et l'ASNL n'était pas une modeste équipe de milieu de tableau de L2 ayant visiblement pour seul objectif d'éviter les barrages de descente vers le National.

"Si vous voulez du spectacle, allez au cirque" qu'il disait et bien je préfère une équipe qui n'a pas un jeu flamboyant mais qui engrange les 3 points. C'est grave docteur ?

PC secouait les joueurs quand ça n'allait pas et ne se laissait pas faire. Ca manque tout ça, ça manque
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• xagia
      xagia commenté
      Modifier le commentaire
      Ne pas oublier non plus , pour ceux qui ont des doutes sur nos mémoires que quand il reprend l'équipe en Octobre 2013 , on est à la ramasse à la 15ème place de L2 et on finit 4ème à 3 points de la troisième place synonyme d'accession !!!

• Bientôt certains vont regretter le poulpe!!! si si!!

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
      Bientôt certains vont regretter le poulpe!!! si si!!
      N'imp. Oser comparer PC et le poulpe , ça se passe de commentaires….

Commentaire

• le correa avant son depart , oui sans aucun doute ., meme si a l'epoque il y avait deja de reproches sur le jeu un peu ennuyeux de l'equipe !
        mais on a vu quand il est parti , qu'on sait ce qu'on perd...........mais pas ce qu'on récupere

par contre le correa post 2016 , la vraiment moins bien , il etait usé , ca se voyait
        mais globalement et apres avoir pu comparer avec les autres entraineurs , oui moi jaussi je regrette le correa d'avant !!
        seul perrin a reussi a s'imposer apres lui ( lui quel dommage qu'il ne soit resté que 6 mois , quand on voit la merde qu'on bouffe avec garcia )

Commentaire

• xagia
          xagia commenté
          Modifier le commentaire
          Y'a eu un clash et un ras le bol après la vente de LENGLET , ça s'est vu ; L'équipe était 11ème de L1 et demi finaliste de la coupe de la ligue à l'époque ; A partir de cet instant , ça a été la grande dégringolade et on sentait même dans le discours de PC que le coeur n'y était plus !!!

• Mister G
          Mister G commenté
          Modifier le commentaire
          Exact xagia, on a senti que quelque chose était cassée depuis le départ de Lenglet, départ que Correa a vivement critiqué d'ailleurs… Mais business is business, le foot on verra après.
          Vision très court terme de nos dirigeants sur ce coup-là, on voit où on en est maintenant.

• depuis ce fameux transfert de LENGLET tout s'est détérioré …on était 11 ieme et sans son départ on peut affirmer aujourd'hui avec son statut de joueur de Barcelone et de l 'EDF qu'on se maintenait et ça changeait tout ! maintenant la question est de savoir si vraiment on avait besoin de 2 ME rapidement au mercato d'hiver ? parce que de toute façon ou on le vendait le même prix a l'inter saison ou bien plus cher ... ou est ce que JR a eu peur de le vendre moins cher ? chercher l'erreur !

Commentaire

On se demande bien qui est amnésique ??
          Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
          X