Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J25 - 15 Février 2020 - Nancy-Guingamp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloyd Voir le message
    Ça sent la 1ere défaite à domicile depuis Avril.
    Bingo. A force de ne plus avancer, tu recules.
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Garcia dépité, on peut continuer à travailler mais après y'a des choses qui sont innées. Et je peux reprocher le manque de baraka. Il a raison moi je soutiens son discours il fait avec ce qu'il a ce sont les joueurs les responsables, zéro technique, zéro grinta

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        des joueurs qu il a recruté....

• En tout cas, c'est en définitivement terminé des espoirs de montée.

Quand je me rappelle de Gueye qui disait en début de saison qu'on atteindrait notre niveau maximal à compter de janvier parce que les joueurs se connaîtraient mieux, j'ai envie de dire LOL

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Blabla de joueur, sans intérêt.

• Jean Baptiste Emmanuel Zorg à un message pour cette équipe

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• ce jour,NANCY a la 15ieme attaque de L2.....tout est dit

Commentaire

• Je viens d'écouter Jean Louis Garcia et il y croit encore.
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Il croit au maintien ?

• que les saisons sont longues , meme en ligue 2 on arrive plus a jouer les places interessantes
          on est devenu un club moyen de ligue 2 , sans ambition !!!

Commentaire

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            c'est exactement ça, avec un pseudo Président tant Jr est encore présent , ce dernier s'obstinant à croire que notre standing est celui de la L1...

• 1 tir cadré quoi. 1 tir cadré.

Travaillent-ils devant le but?
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• xagia
            xagia commenté
            Modifier le commentaire
            C'est exactement la question que je me pose souvent !!! Est ce qu'ils travaillent quelques combinaisons offensives ou bien s'en remettent ils au hasard ? Quand on les voit s'approcher des buts adverses on sent une certaine panique .

• Encore un match ridicule dans l'efficacité dans la lignée des 4 précédents.. Heureusement que l'on a des points d'avance car là on avance à un rythme dangereux..

Ce soir, enfin cet après midi, à part Valette et Bassi et Bertrand, c'est un festival de ratés et d'imprécisions.. Comment ne pas cadrer un tir à domicile, hormis le poteau..

Je regrette beaucoup Alain Perrin, et je suis très déçu par le coach qui joue petit bras comme Hognon l'a fait il y a 2 ans.. Les grands discours c'est très bien, mais réver aux barrages c'est de l'utopisme...

Très déçu encore aujourd'hui, Biancalani a bien raison dans ce qu'il a dit sur Maligue 2 dans la semaine, où est le projet du club ??

Barka nul de chez nul il faut arrêter avec cet entêtement, quand je pense qu'Eler a été banni de tout à l'époque, et que N'Doh cire le banc malgré que oui il n'est pas efficace, si c'est pour nous mettre du Barka, c'est pas mieux voir pire !! MARRE !!

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            oui vendre
            mais a part a un acheteur aveugle ou la vente a 1 euro c'est pas gagné

• xagia
            xagia commenté
            Modifier le commentaire
            Depuis 4 ans , le projet est la montée dans les 3 années : 3 X 4 = 12 ....

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            les investisseurs ne reviendront pas a Nancy mettre de l argent dans un club qui vit dans les bas fonds de L2 depuis des années et sort de moins en moins de jeunes de qualités pouvant amener une plus value
            pour moi la vente a autant de chance de se faire que de gagner le gros lot du Loto

• On pêche clairement dans l’efficacité, après le match nul aurait été plus équitable, mais bon c'est comme ça, Guingamp a eu plus de réussite.

Commentaire

• Compte tenu des absences je craignais une défaite et qu'on soit plus en difficulté qu'on l'a été, le nul aurait mieux reflété la physionomie du match voire une courte victoire, qui plus est on prend le but après un bon début de deuxième mi-temps, sauf que voilà outre les insuffisances régulièrement déplorées (techniques entre autre) si on n'est pas foutus de cadrer au moins trois occasions très franches (plus la frappe de Bassi à la 89ème) c'est sûr que ça ne peut pas le faire, on frappe déjà très peu au but si en plus c'est pour ne pas cadrer les occasions franches , le gardien adverse "n'avait plus qu'à" sortir notre seule occasion cadrée.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Jean-Louis Garcia après #ASNLEAG

"Ce qui m'embête le plus, c'est ce manque de baraka depuis quelques matchs. Il faut qu'on retrouve un peu de confiance. On va insister et travailler dur !"

https://twitter.com/asnlofficiel/sta...15463481397249

Et le manque de barka aussi ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                " On va insister et travailler dur !" Ah ben c'est maintenant qu'il s'en rend compte ? Ils faisaient quoi avant ??

• A mon avis, JLG doit croire qu'en disant qu'il y a des bonnes choses dans les matchs que ça va aller mieux. A force de le dire, il va réussir à y croire

(citation personnelle)

Commentaire

• Que dire après une défaite contre l'ogre guingampais qui etait du même tonneau que nous dans le jeu et de plus avait des Stats plus que mauvaise à l'extérieur !!! Cela démontre une chose,c'est que nous sommes au fond du trou dans le jeu,personne ne prends plaisir à jouer,il n'y a pas d'équilibre dans ce groupe et dans le système vu par Mr JLG. On s'est un peu emmerder encore devant cette rencontre,on peut jouer des lustres en sachant que l'on ne va pas se procurer des occasions de buts amener en phase offensives,c'est désolant,fatigant et j'en veux pas au jeune barka qui n'a pas été recruté cette été pour marquer environ dix buts,n'est ce pas NDOY !!!

Commentaire

• Barka on l'a fait signer pro, et quand bien même il ne serait qu'amateur : il "a le droit" de cadrer sur ses grosses occases, ça change complétement la face du match (et "accessoirement" c'est très énervant)
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                  X