Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J25 - 15 Février 2020 - Nancy-Guingamp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garcia " manque de baraka " manque d' attaquants valable surtout ! et Garcia n'est pas excent de reproches aussi …quand on prend un but a la soixantième minutes et qu'on est mauvais devant et qu'on n' a plus rien a perdre sur ce match et même sur la saison on fait pas rentrer un attaquant supplémentaire a la 75 ieme minutes ! on aurait peut être pas marqué mais au moins on aurait tous miser devant ! il cherchait encore un nul ? ok il y a des blessés et notamment Wagner mais il faut qu'il arrête avec toujours le même schémas de jeu !

Commentaire

• BUNDESLIGA - La tendance s'est retournée de manière spectaculaire. Cette saison, la grande majorité des équipes du championnat allemand sont revenues à des systèmes avec deux attaquants de pointe. Assumant ainsi un accent plus offensif.

qui sait ...
      https://nancyinformatique.fr/

Commentaire

• je pense qu'il faudrait que des vidéos de Nancy soient prises et envoyées dans tous les centres de formation, pour montrer aux jeunes ce qu'un attaquant ne doit surtout pas faire devant le but

Commentaire

• En verité je vous le dis la sortie de Dembélé nous a déstabilisé..si si

Commentaire

• Des joueurs faibles et mous, un entraîneur frileux et sans imagination : on va finir la saison tels des papys égrotants dans la molle tiédeur de leur EPAHD...

Commentaire

• Deux gros problème : pas d'attaquants valable et un entraîneur trop frileux quand on est à 0-0 et trop frileux quand on perd ! Tholo avez de moins bon joueurs mais au moins lui il basait tout sur l'attaque ! de quoi il a peur ?

Commentaire

• Sérieux je viens de revoir le résumé c'est pas possible ce qu'on croque devant !
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                  Sérieux je viens de revoir le résumé c'est pas possible ce qu'on croque devant !
                  Je crois que ça résume ce que je pense : si on ne croque pas comme ça on n'a absolument pas d'une manière générale (j'ai les noms des exceptions ) le même discours ce soir : ça n'aurait pas rendu notre prestation meilleure qu'elle n'a été, ça n'aurait pas fait de nous un candidat aux barrages mais ça aurait changé le discours sur ce match-là où je trouve qu'on a été dans le jeu meilleurs ou moins mauvais qu'en deuxième mi-temps à Rodez par exemple (ce n'est certes pas compliqué mais bon) et pas que.

Je suggère travail devant le but à l'entrainement jusqu'à ce qu'on soit foutus de cadrer une large majorité de tirs.
                  Dernière modification par jello b, 15 février 2020, 19h57.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sauf qu'on voit les mêmes matchs quasi semaines après semaines. Tu prends le 1er match de la saison c'est un copier coller du match d'aujourd'hui, donc perso j'aurais eu le même discours.

C'est pas une question de chance mais de niveau et d'adresse face au but. On connait nos carences offensives depuis des mois pourtant il n'y aucune amélioration. C'est plus qu'énervant à la fin.

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je ne dis pas que c'est une question de chance, c'est effectivement l'adresse face au but qui est déficiente.

• Jlg on est à domicile on perd bah non il attend la 75eme pour faire rentrer une deuxième pointe... Et sort que barka a été interessant moi perso j en peux plus de ce pseudo entraineur!
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• la poulette54
                    la poulette54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    une solution que tout le monde lui écrive une missive

• ruben
                    ruben commenté
                    Modifier le commentaire
                    incroyable pour un entraineur de ce niveau qu'il n'ai pas vu que dés qu'on avait pris le but il fallait mettre tout de suite deux pointes pour essayer de revenir …..il a encore cru qu'avec nos vedettes devants on allait égaliser et même marquer a la fin ! alors qu'il fallait tout tenter pour égaliser ou même gagner …on risquait quoi de prendre un autre but ? et puis même on est pas a la limite de la relégation ! comme beaucoup je commence a me poser des question sur JLG sur ses choix tactique !

• Envoyé par jello b Voir le message

Je crois que ça résume ce que je pense : si on ne croque pas comme ça on n'a absolument pas d'une manière générale (j'ai les noms des exceptions ) le même discours ce soir : ça n'aurait pas rendu notre prestation meilleure qu'elle n'a été, ça n'aurait pas fait de nous un candidat aux barrages mais ça aurait changé le discours sur ce match-là où je trouve qu'on a été dans le jeu meilleurs ou moins mauvais qu'en deuxième mi-temps à Rodez par exemple (ce n'est certes pas compliqué mais bon) et pas que.

Je suggère travail devant le but à l'entrainement jusqu'à ce qu'on soit foutus de cadrer une large majorité de tirs.
                  Sauf que si on joue avec le même état d'esprit que lors de ces derniers matchs, si Gueye ne croque pas notre énorme premiere occase au bout de 15-20 minutes de jeu, on se met à subir tout le reste du match, sans jouer les coups en contre.
                  Alors le sport on ne sait pas les choses à l'avance, peut-être que si on mène vite 1-0, on continue à jouer, on fait un superbe match, qu'on gagne, avec la confiance, 4-0.
                  Mais vu notre passé récent, ça me paraît peu probable.

Commentaire

• Non mais je viens de voire le résumé... Pathétique les loupés... C'est inimaginable a ce niveau. Déjà en district y'aurait eu moyen de bien rire mais alors là pour des professionnels... ( J'inclus le loupé Guingampais au passage )

Commentaire

• Match décevant mais prévisible, il manque décidément quelque chose, même sans certains absents montrés du doigt.
                      Le but de Guingamp est incroyable. Pendant un temps "fort" on loupe deux occas dont au moins une est immanquable même par un amateur débutant. El Kaoutari (le gaucher à droite) refuse la passe en profondeur pour Néry et joue Lybohy qui manque sa transversale. Finalement un adversaire se retrouve seul (encore Barka au loupé ?) loupe son tir et c'est le but.
                      On a donc la maladresse ou incapacité technique, le refus de jouer vers l'avant, le manque de réussite, le milieu branché sur le neutre, mais aussi un jeu assez solide planplan.

Commentaire

• Les gens ne voulaient plus de matchs nuls, c'est mission accomplie. Vous n'êtes jamais contents .

Commentaire

• Depuis qu'on a un sponsor maillot, on ne gagne plus un match. J'ai trouvé le chat noir !
                          Go Zarko, go !

Commentaire

• LE CHAT noir est la depuis le début ..JLG ca ne te parle pas?? Et en plus pas de Chatte non plus....

Commentaire

Chargement...
                            X