Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J28 - 6 Mars 2020 - Niort (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouah !!!! 1 point : Garcia va pouvoir parader en conf , fier de ses joueurs qui n'ont jamais rien lâché , très encourageant pour la suite ..... Et blablabla et blablabla !!!

Commentaire

• Notre spéciale. Un tir cadré = un but. Et un nul à l'issue. Côté stats on doit être au top sur ces deux chiffres.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bon point du match nul, qui valide une performance majuscule de nos joueurs
        Un peu sévère ce score, je trouve qu'on méritait mieux, les garçons ont fait les efforts

Commentaire

• Sur le plan comptable, ce point est très précieux.

Commentaire

• un mini hold-up

Commentaire

• Nul plutôt logique pour un match assez chiant sur une pelouse de merde, on ne pouvait pas espérer mieux qu'un tir pourri dévié et un penalty bidon.

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Je pensais "Miracle totalement inattendu", mais c'est une vision des choses qui a aussi sa part de vérité, faut dire. En tout cas, entre les vrais-faux investisseurs et ce non-match qui nous donne un point précieux, quelle fin de semaine surréaliste dont seul le Chardon a le secret !

• On s'en sort bien quand même. On garde huit points d'avance sur le barragiste. Au vu de notre prestation c'est inespéré.

Commentaire

• Whaou ils ont égalisé bah merde je n'y croyais pas ... Garcia doit être heureux il était venu pour un 0a0 il est reparti avec 1pt quand même....super fier bravo les gars

Commentaire

• Match d'une médiocrité à la limite du foutage de gueule.
                  On n'a pas fait un tir du match et on arrive à arracher le nul. Ils peuvent avoir les boules Niort.
                  Chardon à Valette comme d'hab', sans lui on s'en prenait 3.
                  Tous les autres peuvent partir, y'en a pas un que je regretterai.(A part Vagner bien entendu)

Commentaire

• Pathétique
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• 1) tiens, un nul. Ça change des défaites.
                      2) je ne sais pas si les joueurs touchent une prime pour ce nul à l'extérieur, mais si c'était le cas le club ferait mieux de la donner aux 15 ou 20 sfc qui ont fait le déplacement. Chapeau...
                      3) le match s'est déroulé à Niort, ce n'est pas pour cela que Ndoh a marqué...crotte.
                      4) que de jeu, que d'occases, que d'engagement...JLG peut être satisfait.

Commentaire

• Le seul point positif est qu'on garde 8 points d'avance sur les relégables , il faut gratter 3 victoires .... C'est pas du tout fait !!!

Commentaire

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Etrange ce classement avec 8 équipes en trois points entre le 9eme et le16eme inclus : Deux à 35 points, cinq à 34 points et une à 32.

• Une parodie de football avec un miracle au bout

Commentaire

• C'est juste miraculeux et au vue des résultats,heureusement que nous prenons ce point .......question prestation,juste degueulasse .

Commentaire

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            prestation conforme a notre niveau reel

• Et dire qu'on doit se réjouir d'un match nul..

C'est dire à quel point on est tombé bas
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            tu oublies que c'est l ogre Niort

• Le Dabe
                            Le Dabe commenté
                            Modifier le commentaire
                            Une équipe dure à vaincre pour la petite équipe que nous sommes...
                        Chargement...
                        X