Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J28 - 6 Mars 2020 - Niort (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match d'un niveau pathétique et inacceptable pour un club comme le nôtre. La première mi-temps était tout simplement du foutage de gueule complet, pas une frappe au but et du déchet technique de partout. Pas de pressing, les mecs loin des uns les autres, aucune animation offensive.

ils sont réellement payés à faire de la merde comme ça ?

Qu'ils assurent le maintien au plus vite, qu'on en finisse.
    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Un nul miraculeux tant le match a été mauvais. Vite Abu Dhabi et des pépites techniques

Commentaire

• Sup depuis 1972 je viens de me surprendre ce soir ....

j’ai pas regarder le match !!! et ça m’a pas manqué...

c’est grave Jean Louis ??
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Même Chambly est devant au classement, c'est dire.
          Enfin tout va bien, Rousselot est à nouveau aux manettes, ça promet.

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Ah oui je me disais bien que c était bien là faute à quelqu un. Heureusement que tu es la pour nous le rappeler toutes les 5 minutes.

• Olio
            Olio commenté
            Modifier le commentaire
            C'est parce que l'ASNL est aux mains d'un seul homme qu'on en est arrivé là.
            Alors ce n'est pas la peine de venir gerber sur le sportif tous les vendredis soirs et nous rappeler que les joueurs sont nuls à chier et Garcia un entraîneur au rabais, ça on s'en est bien rendu compte.
            Tant que Rousselot sera aux manettes le club vegetera voir mourra comme c'est son destin à court terme.
            Qu'il vende son jouet qu'il a lui même cassé et prenne une retraite bien méritée.

• On s'en sort bien .....

Commentaire

• On est mal, pas vu le match mais si on galère contre Niort (respect à eux), ça va être long.

JLG ne sert a rien

Commentaire

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              si c'est le cas, alors les joueurs ne sont qu'une belle bande de petites sal***s ! car ils pénalisent le club et se foutent royalement de ses supporters.

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              clairement hier il y avait plus d engagement coté Niort que Nancy
              et ça c'est bien un problème de joueurs qui se livrent pas a fond

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              C est la faute des joueurs certes mais le coach est la pour mobiliser et motiver. Manifestement, il m y arrive pas ou plus.

Comme avec le poulpe, jeu de merde mais PG avait su a l époque remobiliser tout le monde.

• j'hesite entre miracle et hold-up ce soir.l'essentiel reste finalement le maintien au plus vite pour cette saison,et ce resultat comptera clairement à mon avis.Apres fallait pas esperer un beau match de notre part comme ca du jour au lendemain vu nos dernieres purges

Commentaire

• Je n'ai pas vu le match mais j'ai suivi les alertes Google. Première mi-temps : 0 tir. Premier tir après l'heure de jeu. Un seul tir cadré du match, le péno. Décidément, je ne crois pas retourner à Picot.
              Go Zarko, go !

Commentaire

• Après de multiples changements d’entraîneurs, on est toujours au même point... il y a un problème d’entraîneur ET de joueurs. Mais pourquoi l’équipe était satisfaisante en première partie et ensuite s’écroule ? Problème physique ? Bien sûr, l’absence de Wagner y est pour quelque chose mais bon .

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je crois que Garcia leur donne des consignes de non jeu, ce qui fait qu'ils ne savent plus jouer au foot, allant contre la nature du jeu, leur nature

• la première partie de saison, ils était bon tout simplement parce que ils était bien physiquement et mentalement, qu'ils donnait tout, ce qui masquait leur manque de technique individuel et Wagner les aidait a faire un résultat ! maintenant physiquement et mentalement ils sont pas bien et Wagner n'est pas la ! c'est pas plus compliqué que ça ! mais plus concrètement on s'aperçoit que le recrutement a été en partie raté ! concernant l'entraineur, avec ce groupe pas facile c'est vrai, il a quand même les moyens de faire plus notamment dans le choix des joueurs et des postes et dans son système de jeu beaucoup trop défensif ! a mon avis il sait qu'on est limité et que gagner sera très difficile donc il fait une compo pour prendre au minimum 1 point et sachant qu'il reste 10 journée il pense que cela sera tout de même suffisant ? il prend le risque ? on verra bien ! mais pour moi ce n'est pas la bonne méthode !
                Dernière modification par ruben, 07 mars 2020, 10h19.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C9A42829-023A-4B14-BD99-F0489DA5FB3F.jpeg 
Affichages :	323 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			198113 Bravo Jean Louis !!!
                  c'est un super point
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• xagia
                    xagia commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il écrit un texte pour la saison et l'utilise pour chaque conf .

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    la premiere mi temps on a été completement bouffé donc 1-0 c'est pas cher payé

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il est lunaire : la première MT est sûrement une des pires de la saison. Il y a des fois où on a pris le bouillon, mais là, il n'y avait rien. Pas de vitesse, les gars semblaient n'avoir pas de schéma de jeu clair, aucune envie … ils donnaient l'air de pas savoir ce qu'ils faisaient là…. après une saison où il y a eu quand même de belles séquences avec la gniaque, pour s'en sortir, c'est étonnant cet état d'esprit depuis quelques semaines….

• j'ai écouté le match a la radio sur francebleue.fr mais CédricL lietto était fou de voir une équipe aussi mauvaise qui pouvait perdre trois zéro sans une maladresse incroyable des attaquants niortais et a cause des parades de valette ! et Garcia sort de tel propos ! c'est incroyable ! " les garçons ont mis leur cœur sur leur terrain " si je comprend bien il a compris qu'ils sont nulle et que uniquement leur courage va leur permettre de prendre des petits point ? et en plus il trouve sévère d'être mené 1.0 non mais il plaisante ou quoi ?

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    il encourage la médiocité

• Il faut vraiment être courageux pour suivre cette équipe. Je crains que la fin du championnat soit très difficile et que les spectateurs boudent les matchs restants vu la bouillie montrée par notre équipe et son entraineur génial (JLG trouvera bien une excuse du genre: les spectateurs ne viennent plus au stade à cause du coronavirus et non à cause du jeu pratiqué car on a une équipe super joueuse, qui devrait être au même niveau que Lorient, Troyes ou Lens, mais on a pas de chance, on tire sur les poteaux, les arbitres sont contre nous etc,etc).

Commentaire

• Encore un nul. Comme le match d'ailleurs. Et je ne vous parle pas de la fin de saison

Commentaire

• Envoyé par ericasnl Voir le message
                      j'hesite entre miracle et hold-up ce soir.l'essentiel reste finalement le maintien au plus vite pour cette saison,et ce resultat comptera clairement à mon avis.Apres fallait pas esperer un beau match de notre part comme ca du jour au lendemain vu nos dernieres purges
                      C'est un peu des 2 car on ne mérite pas le nul

Commentaire

• chapa-verlaire
                        chapa-verlaire commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le « mérite » on s'en tape : on ne va pas avoir des états d'âme pour ce point arraché quand même !

Parce que si on met en balance le nombre de fois où on méritait de gagner ou de ne pas perdre, ça compense largement. le point censé être immérité d'hier soir.
                    Chargement...
                    X