Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J29 - 13 Mars 2019 - Nancy-Ajaccio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils vont suspendre le championnat.

Commentaire

reunion de la LFP demain matin à 10h pour decider (probablement?) ou non si le championnat de L1 et L2 est suspendu
      si on cherche du positif dans tout ce m...ier,cela permettra le retour de nos blesses de longue date;en tout cas ce sera toujours mieux que ces huis clos

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Ça laisserait le temps de dégager garcia aussi

SUSpension de championnat c est cool. Si on pouvait même arrêter la ce serait encore mieux. Ça éviterait le stress de fin d’en saison que je sens venir...

Commentaire

Si le championnat est suspendu, ça permettra à Vagner de jouer plus de matchs en fin de saison

Commentaire

Envoyé par ericasnl Voir le message
          reunion de la LFP demain matin à 10h pour decider (probablement?) ou non si le championnat de L1 et L2 est suspendu
          si on cherche du positif dans tout ce m...ier,cela permettra le retour de nos blesses de longue date;en tout cas ce sera toujours mieux que ces huis clos
          A part vagner qui est blessé de longues dates..??

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            Même réaction ???? A part vagner je ne vois pas non plus....

Le championnat s'arrête ...nous sommes maintenus !

Commentaire

On peut ce topic à 10h sera annoncer ligue 1 et ligue 2 championnat suspendu info rmc ce matin.
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

fallait suspendre les rencontres il y a 15 jours quand il y avait du monde dans les stades ,la on annule quand il n'y a personne dans les stades MDR. Trés cohérent tout cela .

Commentaire

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Sauf que....on appelle qua&nd méme 45 milliobns de francais a aller voter ...d'une logique implacable..me font gerber tout ces pôliticards pour la premiére fois depuis que j'ai le droit de vote je n'irai pas...pas par peur mais par dégout de la politique .

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                pas de porte a faux c'est autorisé par décret de garder les mômes chez soi
                Arrêt maladie à cause de la fermeture des écoles : "Si vous avez un enfant de moins de 16 ans et que le télétravail n’est pas possible, vous y avez droit automatiquement", explique Muriel Penicaud, ministre du Travail dans le "8h30 franceinfo"
                Dernière modification par stamesien, 13 mars 2020, 12h11.

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Je suis d'accord stamesien, mais c'est la théorie. Certains employés vont quand même sentir une pression et laisser leurs gosse seuls ou se sentir pas à l'aise (si tu as un CDD, si tu es en période d'essai). Plus des employés tertiaires basiques dans des grands groupes style grande distribution que des ingénieurs en PME (et encore).

L'ASNL annonce ce matin qu'il y a un match ce soir sur les réseaux sociaux alors que la ligue se réunit ce matin à 10h pour réfléchir à un report des matchs.

Y a pas moyen d'attendre 2h avant de faire cette annonce?
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                L'ASNL annonce ce matin qu'il y a un match ce soir sur les réseaux sociaux alors que la ligue se réunit ce matin à 10h pour réfléchir à un report des matchs.

Y a pas moyen d'attendre 2h avant de faire cette annonce?
                Moi c'est surtout le fait que Garcia dise que jouer à huis-clos "c’est en tout cas un vrai désavantage pour l’équipe qui reçoit" qui me chatouille très fortement à cette heure-ci...
                Si le match se joue et qu'on vient à perdre, il aura déjà son excuse comme ça.

Commentaire

le fossile de la fff va juste annoncer l arret immediat des competitions ...donc plus de matches ni aujourd'hui ni tout le mois de mars!

Commentaire

Championnat suspendu, et moi qui rêvait d'un 4-2-4 hyper offensif pour affronter Ajaccio ! Dommage.

Commentaire

pour une fois que garcia voulait jouer plutot offensif , pas de chance de louper ca !!!!!!!

Commentaire

DIRECT. Coronavirus : la Ligue professionnelle de football annonce la suspension immédiate des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 "jusqu'à nouvel ordre"

a lire sans modération

Commentaire

Après le rugby, le football. La Ligue professionnelle de football a annoncé la suspension immédiate des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2, vendredi 13 mars, "jusqu'à nouvel ordre". "Comme l’a souligné hier le Président de la République, il faut placer l’intérêt collectif au-dessus de tout. L’urgence est aujourd’hui de freiner l’épidémie, de protéger les plus vulnérables, et d’éviter les déplacements", indique le communiqué
                          a lire sans modération

Commentaire

• cocokim
                            cocokim commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ah oui et 45 millions de francais sonbt appelés a voter dimanche??? Cohérent non,Ah oui l interet politique avant linteret collectif plutot!
                        Chargement...
                        X