Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J2 - 29 Août 2020 - Nancy (2-2) Guingamp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J2 - 29 Août 2020 - Nancy (2-2) Guingamp

Samedi 29 Août 2020 à 15h00 sur Be In Sport 2 (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q75.png  Affichages :	1115  Taille :		18,7 Ko  ID : 			214750Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Guingampea_w100_h110_r3_q75.png  Affichages :	1124  Taille :		14,5 Ko  ID : 			214751

Stade Marcel Picot:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		030_w1200_h800_r4_q65.jpg  Affichages :	1164  Taille :		160,5 Ko  ID : 			214749

La Feuille de Match :
    https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68484

La ville du match vue du ciel :
    https://www.google.com/maps/place/Na...054!4d6.184417

Méteo:
    http://meteofrance.com/previsions-me...ce/nancy/54000

Les groupes pour le match:
    Guingamp :
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Guingamp :
    Nancy :

Site et forums de l’adversaire :
    En Avant de Guingamp

- Site officiel :
    http://www.eaguingamp.com

- Forum :
    http://forum.eaguingamp.com/

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/enavantdeguingamp
    https://twitter.com/EAGuingamp

Palmarès Guingamp:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    32
    AS Nancy-Lorraine
    28,13%
    9
    Match nul
    31,25%
    10
    En Avant Guingamp
    40,63%
    13
    Dernière modification par Time, 10 septembre 2020, 18h20.

Défaite fort probable.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

0-0 pour une fois on tient. De toutes façons depuis le fond de la classe, tout le monde est favori contre nous.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Allez je vais être optimiste
        1 a 1 ( je suis pas mal en plus en prono en ce moment si ça intéresse des parieurs )
        But de Triboulet et égalisation de Guingamp a la fin a force de subir devant notre but

Commentaire

0-2, avec quand même un tir cadré de notre côté !
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Un nul serait un bon résultat donc 0-0.

Commentaire

Je ne serai pas là (Boulot) Donc ,une victoire est en vue.
              Face à face

Commentaire

Victoire Guingampaise 0-1 et dans la foulée, le club confirme qu'il ne sera pas racheté par le City Football Group.
                J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ne t'attend pas à une communication officielle de Rousselot pour confirmer cela.

ça va être dans la continuité de la saison dernière …cette équipe est ni plus forte ni moins forte ! et notre entraineur aura toujours la même philosophie de jeu ! résultat on va encore s'enmerder cette saison ! bref devant on aura bien du mal a marquer et derrière on tiendra bien mais on craquera a un certain moment du match ! la saison des match nul va reprendre !
                Dernière modification par ruben, 27 août 2020, 09h29.

Commentaire

Allee un peu d'optimisme. Victoire 2 0 Triboulet Biron.

Commentaire

j'espere qu on fera au moins nul sinon ce serait déja inquiétant....
                    a lire sans modération

Commentaire

Guingamp va vouloir réagir après sa défaite surprise face à Niort (qui ne laissait pourtant pas une belle impression en matchs amicaux). Un nul ou une défaite.

Commentaire

défaire 1-3 et 11ème match officiel d’affilée sans victoire...
                        C'etait mieux avant....

Commentaire

qu'est ce qu'il va se passer ? et bien Guingamp va vouloir réagir a sa défaite chez eux et c'est une équipe qui joue la montée ! résultat on marquera un petit but chanceux et on prendra un but parce que on tiendra pas comme toujours ! au mieux un nul et si on prend un but en premier… défaite ….on ne reviendra pas avec notre attaque plutôt légère …il faut avouer qu'on a une équipe plutôt moyenne en ligue 2 …mais bon on va les soutenir …on passe un cycle pas facile depuis pas mal de temps ! ce n'est pas que je suis pessimiste mais pour une équipe qui a très peu changé je n' ai pas vu grand chose contre Amiens !
                          Dernière modification par ruben, 27 août 2020, 12h01.

Commentaire

• lasnl
                            lasnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            gingamp annoncé la couleur , et ils ont l’effectif pour jouer la montée!!
                            ils se payent meme le luxe de se separer de merghem en nous le prêtant..et qu'il etait bien parti pour etre un titulaire indiscutable a nancy !!!
                            c'est dire la difference de qualité d'effectif
                            ok ca ne veut pas dire qu'ils monteront , ils joueront peut etre le maintien en fin de saison , mais sur le papier et leur objectif est de finir sur le podium

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Quoi!? Il existe des clubs qui affichent clairement leurs ambitions en début de saison ? Sans se cacher?

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            sils nous prêtent Merghem c'est pt etre qu ils le considèrent comme fragile ou pas a la hauteur ....

1-1 parce que si même à Picot on ne marque pas, on ne se maintiendra pas.

Guingamp est un candidat à la montée, mais il côtoie Le Havre, Toulouse, Amiens, Clermont, Troyes, Paris et Valenciennes chez les "grands" : ça fait donc 8 clubs qui peuvent espérer venir à Picot pour gagner. Si on ne réussit pas à leur en planter un (car on peut donc imaginer que leurs ambitions les amèneront à tenter de scorer chez nous), mathématiquement, ça sera plus que hard d'obtenir les 40 points du maintien.

Sinon, j'ai perdu espoir de beaux matchs et de victoires. Alors pourquoi celui-là plutôt qu'un autre pour me faire mentir....

Commentaire

Chargement...
                          X