Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J2 - 29 Août 2020 - Nancy (2-2) Guingamp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par and1 Voir le message
    Je lis beaucoup de commentaires négatifs et moi aussi je suis évidemment déçu.

Mais je ne suis pas d'accord avec vos justifications de gardien nul.
    Un adversaire, c'est 11 joueurs qui ne sont dans tous les cas de figure jamais tous au top en même temps .
    Que ce soit des attaquants stériles, un milieu pas génial, une défense à la ramasse, un collectif émoussé ou un gardien qui se troue, çà fait partie du jeu et c'est à l'adversaire d'exploiter toute faiblesse adverse .

Donc pour moi il n'y a aucune raison de dire "oui mais le gardien était nul" et tant pis pour Guimgamp. Le seul regret qu'on puisse avoir, c'est de ne pas avoir inscrit ce 3 ème but et çà a bien failli.

Parfois, on dirait que çà fait chier de voir l'équipe inscrire deux buts, tout comme çà m'a fait gerber de voir le nombre de forumeurs totalement satisfaits de voir l'équipe menée pendant le match et presque déçus ou cyniques quand Nancy marquait (y'a qu'à relire les commentaires pendant le match c'est éloquent).

Quand Nancy marque, de toute manière, ou les buts sont dûs au gardien adverse, ou ils ne sont pas assez jolis parceque marqués avec le dos ou le torse, ou c'est un exploit qui ne se reproduira pas.

Sans encourager béâtement l'équipe, à un moment, il faut aussi savoir ne pas tomber dans le Nancy bashing systématique ou alors, il vaut mieux aller s'inscrire sur le forum dont l'adresse apparaît juste en dessous (ils sont à peine plus véhéments qu'ici vis à vis de l'équipe, vous y serez les bienvenus).

https://www.forum-fcmetz.com/
    chacun vit le match comme il le sent , point

c'est un éternel débat , qui tourne en rond , car chacun vit les matchs de façon différente , et heureusement d'ailleurs !!!!!

je ne comprends pas ce besoin continuel , d'attaquer les autres parce qu'ils ne pensent pas comme vous , ou ne vivent pas les matchs comme vous
    que chacun parle du match , donne son avis , ( sur le match ) , mais venir chouiner parce que untel est négatif , ou pas assez optimiste , ça me dépasse !!!!!!!
    Dernière modification par lasnl, 02 September 2020, 18h32.

Commentaire

• @ Stamesien je ne m'arroge absolument rien. Je me contente de suggérer. Libre a chacun d'aller sur le forum de son choix, mais peut être défendraient t'ils plus l'ASNL là bas qu'ici, c'est une hypothèse que j'estime assez plausible.
      Tu n'as vraisemblablement pas cerné la nuance de mes propos.
      Mais je me doutais bien que mon post ferait réagir et en toucherait vraisemblablement certains (le terme s'arroger le droit en dit long au final )

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ouais enfin le forum n'est pas la pour défendre l'ASNL..mais pour parler de ce qui s'y passe et de donner notre Avis..
        Ce n'est pas la même chose

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        Désolé je n'avais pas vu la nuance dans tes propos .....

• Envoyé par lasnl Voir le message
      ca a deja ete dit , mais que c'est dommage ces filets rouges , sur du gazon ...............rouge !!!!
      pourquoi ne pas remettre les beaux blancs d'avant ??
      ca ne nous fera pas gaganer plus de match , mais visuellement , ca fera plus beau
      Pour reparler de l'ASNL .car on est là pour ça a la base ..je suis d'accord avec toi
      que je regrette les filets blancs aussi
      J'ai du mal a comprendre ces filets rouges sur fond rouge
      Je pars du principe dans la vie ... pourquoi changer ce qui est bon ou qui va bien .. ..

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Sur ce point nous sommes au moins d'accord !

• Envoyé par and1 Voir le message
      Je lis beaucoup de commentaires négatifs et moi aussi je suis évidemment déçu.

Mais je ne suis pas d'accord avec vos justifications de gardien nul.
      Un adversaire, c'est 11 joueurs qui ne sont dans tous les cas de figure jamais tous au top en même temps .
      Que ce soit des attaquants stériles, un milieu pas génial, une défense à la ramasse, un collectif émoussé ou un gardien qui se troue, çà fait partie du jeu et c'est à l'adversaire d'exploiter toute faiblesse adverse .

Donc pour moi il n'y a aucune raison de dire "oui mais le gardien était nul" et tant pis pour Guimgamp. Le seul regret qu'on puisse avoir, c'est de ne pas avoir inscrit ce 3 ème but et çà a bien failli.

Parfois, on dirait que çà fait chier de voir l'équipe inscrire deux buts, tout comme çà m'a fait gerber de voir le nombre de forumeurs totalement satisfaits de voir l'équipe menée pendant le match et presque déçus ou cyniques quand Nancy marquait (y'a qu'à relire les commentaires pendant le match c'est éloquent).

Quand Nancy marque, de toute manière, ou les buts sont dûs au gardien adverse, ou ils ne sont pas assez jolis parceque marqués avec le dos ou le torse, ou c'est un exploit qui ne se reproduira pas.

Sans encourager béâtement l'équipe, à un moment, il faut aussi savoir ne pas tomber dans le Nancy bashing systématique ou alors, il vaut mieux aller s'inscrire sur le forum dont l'adresse apparaît juste en dessous (ils sont à peine plus véhéments qu'ici vis à vis de l'équipe, vous y serez les bienvenus).

https://www.forum-fcmetz.com/
      C'est devenu un forum de pleureuses, faut pas s'étonner. Qu'on n'aime pas trop comment le club évolue depuis quelques années, ça peut se comprendre (et j'en fais parti), mais faire du bashing systématique contre les joueurs, Garcia, JR, parfois sans justifications, c'est devenu monnaie courante ici, et même malsain. Franchement, si j'étais un nouveau venu et que j'arrivais sur ce forum en pensant trouver des supporters un tant soit peu derrière son équipe, ça ne me donnerait pas envie de m'éterniser ici. Alors oui la liberté d'expression, mais quand on est à la limite du trolling.....

Commentaire

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        Pas mieux, je plussois

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message

C'est devenu un forum de pleureuses, faut pas s'étonner. Qu'on n'aime pas trop comment le club évolue depuis quelques années, ça peut se comprendre (et j'en fais parti), mais faire du bashing systématique contre les joueurs, Garcia, JR, parfois sans justifications, c'est devenu monnaie courante ici, et même malsain. Franchement, si j'étais un nouveau venu et que j'arrivais sur ce forum en pensant trouver des supporters un tant soit peu derrière son équipe, ça ne me donnerait pas envie de m'éterniser ici. Alors oui la liberté d'expression, mais quand on est à la limite du trolling.....
      Je pense la même chose que toi ChardonArdent. Souvent j'hésite à venir sur ce forum qui est devenu un défouloir sur l'asnl dans son s'ensemble, president, joueurs, Staff. Heureusement que certains sauve ce forum, par leur objectivité.
      Toujours présent !!

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        .... objectivité ....

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        non mais la , par leur objectivité ?

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        Heureusement que l'objectivité ne tue pas.....

• Selon certains tu ne peux qu"etre objectif que si tu ne critiques personne et que tu postes dans le sens du poil comme l'ER en fait! Cela fait une decennie qu'on fait n'imp dans ce club et il faudrait applaudir des 2 mains .

Bref,toujours la méme chose les bons et vertueux et les méchants forumeurs!

On critique mais perso me permettrais pas de donner des lecons de morale ou autres a deux balles.
      Dernière modification par cocokim, 03 September 2020, 18h38.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        je vois pas d'ailleurs ce que vient faire l’objectivité sur un forum de foot
        a part être d'accord sur le résultat des matchs ....

• non mais , ca fait 5 ans qu'on vit saison de merde sur saison de merde , avec un jeu digne d'une regional1 la plus part du temps ....et certains' s'insurgent qu'il y a plus de commentaires negatif que de positif sur le forum

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        On ne peut pas dire qu'il y a un manque de respect on plus dans son ensemble..faut arrêter ...ok parfois les soirs de matchs certains s'enflamment un peu mais c'est a chaud...pas de quoi en faire un fromage..on vit tous les matchs différemment..faut le respecter aussi .
        Après oui on vit la pire période de l'asnl.et ça dur dur ...alors normal qu'au final il y a plus de négatif que de positif qui ressort...enfin quand on veut être objectif hein
        Dire que du bien ce n'est pas être objectif....car il n'

y aurait que du bien a dire .........on ne lutterait pas dans le bas fond de la ligue2 chaque année

• *saladetomateoignon*
        *saladetomateoignon* commenté
        Modifier le commentaire
        @Jobouk
        N'abuse pas non plus, vu ce qu'on se tape depuis bien trop longtemps je trouve ce forum "amorphe" , certes c'est souvent redondant mais dans l'ensemble y'a un minimum de respect, l'orthographe plus que potable entre guillemets encore.
        On est tous dans l'même bateau d'facon si on poste ici ( amis mosellans inclus :-) )

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        un manque de respect ?
        faut pas abuser !!

• Victoire de Nancy 1-0

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Le match est fini depuis 1 semaine....et il y a eu 2 buts partout

• Oui, je sais je suis en retard . J'avais prono victoire de Nancy.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu donnes le prono d'un match ......5 jours après qu'il soit joué ????
        Tu étais dans une grotte où pris en otage
    Chargement...
    X