Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4 - 19 Septembre 2020 - Paris FC (0-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, je n'y crois pas à moyen ou long terme car trop limité à tous les niveaux mais ça fait plaisir cette victoire dans la capitale

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Bien sûr intrinsèquement cette équipe est limitée...nous le savons ...mais bon j'ai aimé leur détermination ce soir . ..ça fait plaisir !

• Incroyable la propension de certains à ne pas juste pouvoir se réjouir de la victoire de l'ASNL...
    Ah mince, y en a encore un (tellement prévisible) qui va venir me dire que je mets de l'huile sur le feu...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      et qu'es ce que ca peut te faire au final !!!!
      si toi ca te rejouis la victoire , n'es pas le plus important ???
      vous vous plaignez toujours de la mauvaise ambiance sur le forum , mais vous etes toujours entrain de pleurnicher sur ce que dit untel ............................
      donnez votre avis , acceptez ceux des autres sinon ca n'en finira jamais

• Et bien . franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de telles émotions devant un match de Nancy...
    jeu vers l'avant. Récupération haute. Des buts des actions (certes souvent brouillon mais 9n prend)
    10 tirs 5 tirs cadré on avait jamais vu ça avec Garcia a l'extérieur
    Autant ils méritaient les critiques autant la on peut les féliciter.... Garcia avec.

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
      victoire merité , rien a dire ils ont fait le boulot ...avec leur moyen !!!!
      il y avait du mieux , clairement , a confirmer
      On a pas été meilleur que contre Niort ou Guingamp mais cette fois on su concrétiser une action et tenir enfin le résultat

Commentaire

• Allez 1/12 pour ne pas faire caca culotte au printemps prochain. Mais arrêtez de dire qu'on a joué le top 3 de la L2 avec Niort et le PFC quoi mdr. Si le classement après la J4 était rien qu'un tout petit peu proche du classement à la J38, ça se saurait.
        Belle 2ème MT de Haag. Bertrand nul. Pourquoi sortir Bassi à la 85ème bordel ?... Lui peut tenir le ballon, ou le mettre dans l'espace libre.
        Pas trop mal les anciens parigots, Ciss a plus de mal par contre, bourrin en défense au lieu de contenir les adversaires (alors qu'il va plus vite), et moins précis avec le ballon.
        Triboulet fait chier de rater encore son face à face. Bonne 2ème MT de Haag.

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Ça représente quand même les équipes en forme du moment

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Bassi était incertainn coup sur le pied durant la semaine

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui enfin coup sur le pied, c'est ou tu peux jouer ou tu ne peux pas. Donc si tu peux jouer 85 minutes, tu peux jouer les 8 minutes restantes. C'est pas comme une alerte musculaire, où la fatigue peut faire des dégâts.

• c'etait pas mal mais recruter devant ne serait pas un lux si on veut éviter des sueurs froides ...heureusement ce soir là defense à tenue bon !

Commentaire

• La grosse différence c'est qu'aujourd'hui on jouait direct vers l'avant .même akichi jouait devant c'est dire.
          changement de mentalité

Commentaire

• On est quand même (bien) plus près du dernier que du premier...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
              Biron c'est quand même light pour jouer en ligue2
              pareil pour Bertrand et cissokho gros problème sur les côtés

Sinon il y a du mieux dans le jeu ..ils ont envie c'est déjà ça mais devant ça manque de soutien offensif
              Bassi joue top bas a mon goût a chaque fois..
              On est toujours pas dangereux ...pas assez pour mettre leur gardien 3n danger
              C'est marrant tu dis l'inverse une page plus loin concernant Biron ....... tu ajoutes "heureusement qu'on là" ! faut être un peu logique non ?

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                Un match nul arraché par l'adversaire à la 93 minutes après qu'on ait reculé,reculé,reculé,reculé et encore reculé (on recule, on recule comment veux tu ? Comment veux tu ? )

J'espère un miracle comme j'espère la fin du COVID, une huitième saison de Rizzoli et Isles et comme j'espère coucher avec Claudia Schiffer ou Britney Spears.... C'est dire que je ne suis pas prêt d'être comblé dans mes espérances...
                Oh puta*n ! Un miracle !

Bon et bien vu que le COVID reflambe en France, qu'une 8ème saison de Rizzoli et Isles est totalement exclue et bien, si vous lisez dans la presse que Claudia Schiffer ou Britney Spears ont trompés leurs conjoints avec un Français habillé en rouge et blanc; vous saurez que c'est moi

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message

On a pas été meilleur que contre Niort ou Guingamp mais cette fois on su concrétiser une action et tenir enfin le résultat
                  on a pas ete meilleur qu'a niort ?????
                  et bien , on a pas vu les memes matchs

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non on a pas vu le même match clairement, si triboulet Bbassi et Bertrand ne manque pas des occasion en or, on gagne a Niort ..... je crois que la victoire de ce soir te fait oublié le contenu des 2 matchs

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    dans le jeu il n'y a rien de comparable avec niort voyons !!
                    dans les intentions non plus
                    bertrand son occasion meme si il la mettait on n'aurait pas pu gagner vu que c'etait a la 93e

• Cette victoire fait un bien fou. Vraiment ! Une nouvelle défaite et la pression serait monté d'un cran...

Bon pour le match, ce n'est pas le Barca mais il y a eu du mieux par rapport à d'habitude.
                  Je vais réitérer ce que je disais à la mi-temps : le milieu a été bon. Pour moi on gagne le match là-dessus. Bassi est à l'origine de tous nos mouvements offensifs comme d'habitude, mais Akichi sur ce match a été très bon aussi et Haag a bien travaillé je trouve pour un mec qui sort un peu de nulle part.

Côté défense, c'est comme d'habitude : Capable du meilleur comme du pire. Jamais totalement serein avec eux... Mais ce soir ça a tenu, tant mieux.

En attaque ce n'est pas ça encore je trouve... Triboulet fantomatique, loupe une grosse occasion encore, Bertrand réalise de belles séquences certaines fois mais pour quelle efficacité ? Pour Biron, il a été opportuniste comme contre Guingamp. Peut-être n'est-ce donc pas de la chance ? Espérons le.

Bref, cette victoire fait du bien, et il y a du mieux. Ce n'est pas incroyable mais c'est un début. Il faut maintenant impérativement enchainer sur une victoire à Picot !

Ps : en relisant le message je me suis rendu compte que je suis un peu rabat-joie Très heureux de cette victoire avant tout !
                  Dernière modification par Snow, 19 September 2020, 22h22.

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message

C'est marrant tu dis l'inverse une page plus loin concernant Biron ....... tu ajoutes "heureusement qu'on là" ! faut être un peu logique non ?
                    3 buts en 4 matchs je crois pas qu'un joueur de Nancy ait eu de telles stats depuis un bail.

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui clairement

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il est même meilleur buteur de cette L2 !

MDR

• Envoyé par Snow Voir le message
                    Cette victoire fait un bien fou. Vraiment ! Une nouvelle défaite et la pression serait monté d'un cran...

Bon pour le match, ce n'est pas le Barca mais il y a eu du mieux par rapport à d'habitude.
                    Je vais réitérer ce que je disais à la mi-temps : le milieu a été bon. Pour moi on gagne le match là-dessus. Bassi est à l'origine de tous nos mouvements offensifs comme d'habitude, mais Akichi sur ce match a été très bon aussi et Haag a bien travaillé je trouve pour un mec qui sort un peu de nulle part.

Côté défense, c'est comme d'habitude : Capable du meilleur comme du pire. Jamais totalement serein avec eux... Mais ce soir ça a tenu, tant mieux.

En attaque ce n'est pas ça encore je trouve... Triboulet fantomatique, loupe une grosse occasion encore, Bertrand réalise de belles séquences certaines fois mais pour quelle efficacité ? Pour Biron, il a été opportuniste comme contre Guingamp. Peut-être n'est-ce donc pas de la chance ? Espérons le.

Bref, cette victoire fait du bien, et il y a du mieux. Ce n'est pas incroyable mais c'est un début. Il faut maintenant impérativement enchainer sur une victoire à Picot !
                    hyper realistes. Defense de fer. on va pas bouder notre plaisir. Un match qui doit donner confiance. Un match que n'aurait pas renié Pablo. D'ailleurs je trouve qu'on a joué dans un style très Correa. Garcia aurait il regardé quelles videos...

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
                      d'apres garcia , on y va pour gagner
                      ca va decoiffer , du football samba prevu samedi !
                      bon defaite 1 0 quand meme
                      Bah non ! !!!!!! ( 10 caractères)

Commentaire

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        l'exception qui confirme la regle !!!
                    Chargement...
                    X