Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4 - 19 Septembre 2020 - Paris FC (0-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'accord avec Snow. J'ai trouvé notre milieu pas trop mal ce soir, surtout Haag mais Akichi était pas mal aussi, tout comme Bassi.

Il manque quand même beaucoup de choses encore. Heureusement qu'on ne prend pas le coup franc juste avant le 1er but...
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
      D'accord avec Snow. J'ai trouvé notre milieu pas trop mal ce soir, surtout Haag mais Akichi était pas mal aussi, tout comme Bassi.

Il manque quand même beaucoup de choses encore. Heureusement qu'on ne prend pas le coup franc juste avant le 1er but...
      J'ai vraiment aimé Haag...

Commentaire

• cette belle victoire ne doit pas masquer les manques en attaque ! Si on veut une équipe qui tient la route il faut renforcer devant ! Biron est plein de bonne volonté mais c'est quand même juste en ligue 2 ! Doriant et sissoko sont pas bon sur les côtés et triboulet est un fantôme !

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui Biron cissokho et Bertrand c'est pas top sur un côté..même si Biron lui au moins se montre décisif ..
          Après Biron vient d'arriver en pro lui ....Il a je pense une marge de progression dans le jeu ...
          Mais qu'il soir déjà décisif c'est un gros plus
          Par contre pour les 2 autres..faut vite les remplacer....tout du moins déjà un

• Envoyé par fun54520 Voir le message

C'est marrant tu dis l'inverse une page plus loin concernant Biron ....... tu ajoutes "heureusement qu'on là" ! faut être un peu logique non ?
        Oui et ????????
        qu'es ce que tu ne comprends pas ...je dis que Biron dans le jeu (pour l'instant ) c'est assez light mais heureusement qu'on l'a ...car il marque des pions
        pions lui

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Mais je n'ai pas changé d'avis sur lui..c'est toi qui capte rien mon grand
          Je n'ai jamais critiqué Biron ( je dis depuis le début qu'il faut lui laisser du temps ) ....Mais bon
          Dernière modification par nancy54200, 20 September 2020, 00h32.

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Il n'y a rien a comprendre ...... je ne fais que relayer tes propos ou tu dis qu'il n'a pas le niveau ligue 2 ....

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Si tu veux ..............

• Haag a vraiment fait un bon match....enfin surtout une très bonne 2eme li temps.
        beaucoup de récupération.et haute .qui mettait tout de suite le paris FC en danger ..
        Espérons qu'il continue sur cette lancée

Commentaire

• De l'envie ce soir et une belle victoire, il faut le souligner !
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Bien sûr qu'il faut le souligner..
            Critiquer quand c'est nul ok c'est normal..... autant il est normal de dire quand l'équipe a fait un bon match

• Envoyé par Snow Voir le message
          Cette victoire fait un bien fou. Vraiment ! Une nouvelle défaite et la pression serait monté d'un cran...

Bon pour le match, ce n'est pas le Barca mais il y a eu du mieux par rapport à d'habitude.
          Je vais réitérer ce que je disais à la mi-temps : le milieu a été bon. Pour moi on gagne le match là-dessus. Bassi est à l'origine de tous nos mouvements offensifs comme d'habitude, mais Akichi sur ce match a été très bon aussi et Haag a bien travaillé je trouve pour un mec qui sort un peu de nulle part.

Côté défense, c'est comme d'habitude : Capable du meilleur comme du pire. Jamais totalement serein avec eux... Mais ce soir ça a tenu, tant mieux.

En attaque ce n'est pas ça encore je trouve... Triboulet fantomatique, loupe une grosse occasion encore, Bertrand réalise de belles séquences certaines fois mais pour quelle efficacité ? Pour Biron, il a été opportuniste comme contre Guingamp. Peut-être n'est-ce donc pas de la chance ? Espérons le.

Bref, cette victoire fait du bien, et il y a du mieux. Ce n'est pas incroyable mais c'est un début. Il faut maintenant impérativement enchainer sur une victoire à Picot !

Ps : en relisant le message je me suis rendu compte que je suis un peu rabat-joie Très heureux de cette victoire avant tout !
          d'accord avec toi , il y a eu du mieux meme si ca peche toujours un peu dans les 30 derniers metres !!!!
          la chose qui a changé sur ce match , c'est notre milieu de terrain , bien meilleur que d'habitude ( nouvelle consigne ?? )
          quand je lis certains qui trouvent qu'on a pas mieux jouer que les derniers matchs

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Je confirme mes propos, dans le jeu on a pas été meilleur que contre Guingamp et Niort on a juste été plus efficace dans les 2 surface et ça fait toute la différence. Par exemple El Kaoutari glisse sur le but de Niort là il fait un sauvetage miraculeux. Si on inverse les scores entre les 2 derniers matchs, tu dis toujours la même chose ??? (Je parle bien du jeux et de la transmission entre les lignes sacahnt que l'on a joué dans le même schéma tactique)

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            je confirme les miens aussi , pour moi on a ete meilleur qu'a niort ( et sans parler du resultat )!!!!!
            le milieu de terrain a ete plus performant hier qu'a niort , on a joué plus haut hier , ce qui a permis de recuperer des ballons plus haut que d'habitude !!!!!!!
            j'ai regardé le match avec mon frere , et on a eu le meme ressenti pendant le match , c'etait un peu mieux ( sans etre genial non plus , car notre prestation reste moyenne , mais c'etait mieux )

• Je crois bien que notre centre formation va encore nous sauver.
          belle prestation de Haag, Akichi et Bassi. En attaque, il manque un truc, je pense que Dorien a sa place, Biron avec un peu plus d expérience L2 peut etre un gros atout pour nous, par contre Cissokho...
          en Defense, bah c'est tout ou rien, aujourd'hui c'était bon voila... pour les cotés ça reste light, j'aimerj's voir plus de jeunes du centre...

Commentaire

• J'avais pronostiqué 2-0 mais dans l'autre sens.

Je crois que c'est la 1ère fois que Nancy bat le PFC en plus...

On va dire qu'ils démarrent la saison.
            J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Bahreïn pas content se dit qu'ils auraient mieux fait d'acheter 300 km plus à l'est
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Une chance, je ne me suis pas exprimé avant ce match. En effet je m'attendais à une nouvelle défaite.
                Biron est à nouveau au bon endroit au bon moment. Cela fait plaisir.

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                  Bahreïn pas content se dit qu'ils auraient mieux fait d'acheter 300 km plus à l'est
                  A Strasbourg?
                  J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    très bon

• Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    chapa-verlaire Y en a un qui suit..

• Tacybul
                    Tacybul commenté
                    Modifier le commentaire
                    Superbe jeu de mots entre Bahreïn et Bas-Rhin

• Envoyé par lasnl Voir le message

d'accord avec toi , il y a eu du mieux meme si ca peche toujours un peu dans les 30 derniers metres !!!!
                  la chose qui a changé sur ce match , c'est notre milieu de terrain , bien meilleur que d'habitude ( nouvelle consigne ?? )
                  quand je lis certains qui trouvent qu'on a pas mieux jouer que les derniers matchs
                  Ton avis sur le contenu est clairement biaisé par le résultat de ces deux matchs.
                  Je suis complètement d'accord avec fun54520 , la différence entre ce soir et la semaine dernière, c'est que sur le foiré de Triboulet (à 0-0 tous deux), cette fois on marque quand même avec Biron.
                  Paris a joué plus haut que Niort, ce qui fait qu'on a aussi eu un peu plus d'espaces dans leur dos (y compris à 0-0), mais le contenu était moyen dans ces 2 matchs. Ni tout pourri tout à chier la semaine dernière, ni correct ce soir. On aurait pu gagner la semaine dernière et perdre ce soir, c'est l'inverse qui s'est produit. Mais c'est l'incertitude du football, où l'efficacité est un facteur plus important que dans pas mal d'autres autres sports, puisqu'un but est légèrement plus important qu'un point au tennis ou un panier dans un match de basket, dans le déroulé d'une rencontre.
                  Le plus important cette saison sera de se maintenir le plus vite possible, puisque je n'attends pas forcément de grandes choses dans la contenu.
                  Ce qui est bien dommage, parce que quand on voit le niveau très moyen de ce championnat, où avec 2 bons offensifs en plus, tu peux viser bien plus haut.

Commentaire

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    10 tirs contre 8 et 9 les précédents, c'est pas une différence notable.Les tirs sont davantage cadrés, parce qu'on avait aussi plus d'espaces (sur le but il y en a déjà 2, Bassi en fait un seul aux 20m, etc). Ce qui s'explique aussi par le fait, comme je le disais, qu'on a moins eu la possession du ballon que lors des autres matchs, et qu'on a réussi à jouer 2-3 actions rapides dans le dos des parisiens.
                    Bref, les stats encore une fois pour justifier que c'était mieux, alors que la différence dans les stats, c'est qu'au lieu d'avoir parmi la totalité, 2 tirs non cadrés, il y en a eu 2 autres dans la niche du gardien. Alors oui, il vaut toujours mieux un tir cadré, ça peut-être dévié, le gardien peut se trouer, mais ça ne rend pas une prestations générale plus accomplie.
                    Mais je ne suis pas étonné, pour pas mal de supp, quand on perd on a toujours des "bougez vous le cul, les joueurs ne se battent pas" etc, uniquement sortis à cause du résultat.
                    Evidemment, on marque, on gagne, donc on est content. Le résultat c'est une chose, et très importante en foot, parce que quand on gagne, on fait moins les difficiles sur le contenu. Quand tu perds et que c'est dégueulasse c'est différent.
                    Tu interpelles Fun parce que t'es pas d'accord avec, donc je fais pareil, on est là pour ça.

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui ncy54 nous avions la possession a Niort et pas a Paris pour le reste c'est assez peu différent. Je crois que si on inverse les scores entre les 2 matchs lasnl n'aurait sûrement pas le même avis. La seule différence entre les 2 matchs c'est notre réalisme dans les 2 surfaces. Par exemple El Kaoutari glisse sur le but de Niort là il fait un sauvetage miraculeux

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    ncy54@ , non je n'ai pas interpellé fun , c'est l'inverse , mais oui ca ne me derange pas qu'on ait des avis differents , et qu'on en discute !!
                    je l'ai toujours dit , c'est la fonction d'un forum , donner son avis !!
                    les stats sont juste un exemple , et c'est pareil , tu parles de possession , et c'est normal dans un sens qu'on l'ait eu plus a niort !!
                    on etait mené alors que la on menait , donc generalement la possession s'inverse quand tu dois tout faire pour égaliser ,!!
                    mais avant le but , on etait je crois de memoire a egalité avec paris !!
                    Comme je l'ai dit , je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on gagne , ca change l'analyse , mais la , c'est des petits details qui me font penser qu'on a ete meilleur !
                    je trouve qu'on plus joué vers l'avant ( l'exemple akichi est flagrand ) , haag se projettait et amenait un peu de solution offensivement
                    techniquement j'ai trouvé l'equipe plus juste aussi , avec des redoublements de passes ( qui ne partait pas
                    dans les panneaux publicitaire cette fois ) , meme des petits jeu en triangle !!!!
                    plus d'envie , un peu plus de tout en resumé !!
                    Mais je suis d'accord aussi pour dire qu'a niort , c'etait deja un peu mieux par rapport a ce qu'on montrait a chaque fois en déplacement , mais la c'etait encore un poil mieux .................avec en plus les 3 pts et 2 buts marqué

ah j'oubliais , et detail tres important a prendre en compte , paris fc c'est quand meme meilleur que niort !
                    niort dans le jeu , c'etait limite ridicule , alors que paris , sans etre bon , etait quand meme meilleur que niort !!!!
                    Dernière modification par lasnl, 20 September 2020, 13h59.

• Elle fait plaisir celle là !
                  Joli sang froid de Barka sur le second but.
                  Par contre, j'ai regardé le match sur Telefoot (mon beauf a pris un abo "pour voir"), je suis le seul à pas comprendre pourquoi y'a un commentateur qui parle environ 5 minutes sur l'ensemble du match ???
                  Ils envoient pas de commentateur sur place comme le faisait Bein ???

Commentaire

• PSV-54
                    PSV-54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    En fait je crois qu'ils avaient un problème au niveau du son, pas de commentaire et à la fin du match interview de Bassi qui bougeait les lèvres mais qu'on n'entendait pas. Heureusement on avait quand même "l'ambiance" du stade. Sur les autres canaux que j'ai survolé on entendait les commentaires et interviews

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sur le match de Niort je n'avais pas de commentaires non plus

• Clancampbell
                    Clancampbell commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je n’ai pas eu de commentaires pendant les 20 premières minutes mais c’était réglé après chez moi. Interview de Bassi sans problème

• Envoyé par Bobby Fitzmarcel Voir le message
                  Elle fait plaisir celle là !
                  Joli sang froid de Barka sur le second but.
                  Par contre, j'ai regardé le match sur Telefoot (mon beauf a pris un abo "pour voir"), je suis le seul à pas comprendre pourquoi y'a un commentateur qui parle environ 5 minutes sur l'ensemble du match ???
                  Ils envoient pas de commentateur sur place comme le faisait Bein ???
                  oui meme si en direct je trouvais qu'il prenait trop de temps
                  bien aidé certe par une sortie hasardeuse du gardien , sorti a la peche aux moules , mais encore fallait il la mettre !!
                  plus qu'a esperer que ce but soit un déclic pour barka , que je trouve dans l'ensemble plus interessant que triboulet

Commentaire

Chargement...
                  X