Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4 - 19 Septembre 2020 - Paris FC (0-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lasnl
    a commenté la réponse de
    ncy54@ , non je n'ai pas interpellé fun , c'est l'inverse , mais oui ca ne me derange pas qu'on ait des avis differents , et qu'on en discute !!
    je l'ai toujours dit , c'est la fonction d'un forum , donner son avis !!
    les stats sont juste un exemple , et c'est pareil , tu parles de possession , et c'est normal dans un sens qu'on l'ait eu plus a niort !!
    on etait mené alors que la on menait , donc generalement la possession s'inverse quand tu dois tout faire pour égaliser ,!!
    mais avant le but , on etait je crois de memoire a egalité avec paris !!
    Comme je l'ai dit , je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on gagne , ca change l'analyse , mais la , c'est des petits details qui me font penser qu'on a ete meilleur !
    je trouve qu'on plus joué vers l'avant ( l'exemple akichi est flagrand ) , haag se projettait et amenait un peu de solution offensivement
    techniquement j'ai trouvé l'equipe plus juste aussi , avec des redoublements de passes ( qui ne partait pas
    dans les panneaux publicitaire cette fois ) , meme des petits jeu en triangle !!!!
    plus d'envie , un peu plus de tout en resumé !!
    Mais je suis d'accord aussi pour dire qu'a niort , c'etait deja un peu mieux par rapport a ce qu'on montrait a chaque fois en déplacement , mais la c'etait encore un poil mieux .................avec en plus les 3 pts et 2 buts marqué

ah j'oubliais , et detail tres important a prendre en compte , paris fc c'est quand meme meilleur que niort !
    niort dans le jeu , c'etait limite ridicule , alors que paris , sans etre bon , etait quand meme meilleur que niort !!!!
    Dernière modification par lasnl, 20 September 2020, 13h59.

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    D'accord sur Ackichi. Hier il a fait ce qu'il fallait dans le jeu vers l'avant ce qui n'était pas le cas ces derniers mois donc là aussi, un bon match n'efface pas des mois de matchs moyens voire moisis. Qu'il enchaîne 20 matchs comme ça et on pensera à effacer. Pas avant.

• lasnl
    a commenté la réponse de
    je confirme les miens aussi , pour moi on a ete meilleur qu'a niort ( et sans parler du resultat )!!!!!
    le milieu de terrain a ete plus performant hier qu'a niort , on a joué plus haut hier , ce qui a permis de recuperer des ballons plus haut que d'habitude !!!!!!!
    j'ai regardé le match avec mon frere , et on a eu le meme ressenti pendant le match , c'etait un peu mieux ( sans etre genial non plus , car notre prestation reste moyenne , mais c'etait mieux )

• King54
    a répondu
    Bon match de l'équipe. J'ai vraiment l'impression qu'on progresse sur les 2 derniers matchs. Quelques points déjà évoqués pendant ou après le match avec lesquels je suis d'accord :
    -le contenu n'est pas si différent du match à Niort où les joueurs avaient été nettement meilleurs que sur les 2 premières sorties mais où on avait était vraiment désastreux dans la finition (on était quelques-uns à l'avoir relevé).
    -pour une fois, Akichi a été très bon dans le jeu vers l'avant et on voit que ça change tout ! Je crois que c'est Blork qui le pointait pendant le match. Je suis le premier à "descendre" Akichi donc il est juste aussi de mettre en avant son excellent match. Cela n'efface pas pour autant tous les autres matchs où il repasse par derrière 19 fois sur 20, ralentissant le jeu de l'équipe par la même occasion mais j'espère vraiment le revoir faire des prestations de ce niveau.

Victoire à confirmer la semaine prochaine contre Le Havre !

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    chapa-verlaire Y en a un qui suit..

• Olio
    a répondu
    Triboulet me semble très léger pour la L2.
    C'est le maillon faible de cette équipe.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Si tu veux ..............

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Sur le match de Niort je n'avais pas de commentaires non plus

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Oui ncy54 nous avions la possession a Niort et pas a Paris pour le reste c'est assez peu différent. Je crois que si on inverse les scores entre les 2 matchs lasnl n'aurait sûrement pas le même avis. La seule différence entre les 2 matchs c'est notre réalisme dans les 2 surfaces. Par exemple El Kaoutari glisse sur le but de Niort là il fait un sauvetage miraculeux

• fun54520
    a commenté la réponse de
    très bon

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Je confirme mes propos, dans le jeu on a pas été meilleur que contre Guingamp et Niort on a juste été plus efficace dans les 2 surface et ça fait toute la différence. Par exemple El Kaoutari glisse sur le but de Niort là il fait un sauvetage miraculeux. Si on inverse les scores entre les 2 derniers matchs, tu dis toujours la même chose ??? (Je parle bien du jeux et de la transmission entre les lignes sacahnt que l'on a joué dans le même schéma tactique)

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Il n'y a rien a comprendre ...... je ne fais que relayer tes propos ou tu dis qu'il n'a pas le niveau ligue 2 ....

• Gizmo54
    a répondu
    On voit bien que défensivement et au milieu de terrain (avec Haag) on est bien, par contre offensivement il ne faut toujours un véritable 9 et un ailier de plus.

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a répondu
    rien vu du match donc je me contente d'apprécier enfin une victoire de Nancy et à l'extérieur qui plus est.

Laisser un commentaire:

• nicolasd
    a commenté la réponse de
    Triboulet a quand meme pas mal marqué sur les amicaux....
Chargement...
X