3-1... Faut pas rêver. Ah oui, faut pas rêver qu'on marque un but. 3-0 pardon. Même si j'espère me tromper.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J4 - 19 Septembre 2020 - Paris FC (0-2) Nancy
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hello Everybody. J'ai résilié mon pseudo abo de m---e Telefoot smartphone. Trop chère pour ce que c'est et trop frustrant ...
Quelqu un aurait il un site streaming tip top, sans coupure surtout et regardable, pour visionner nos purges, eeuuuuuhhhh pardon, je voulais dire nos matchs ?
En Mp si réponse svp
Commentaire
-
Envoyé par toche794 Voir le messageHello Everybody. J'ai résilié mon pseudo abo de m---e Telefoot smartphone. Trop chère pour ce que c'est et trop frustrant ...
Quelqu un aurait il un site streaming tip top, sans coupure surtout et regardable, pour visionner nos purges, eeuuuuuhhhh pardon, je voulais dire nos matchs ?
En Mp si réponse svp
- Livetv.sx (celui que je regarde le plus souvent)
- Streamonsport.club (assez fiable et complet)
- Channelstream.me (pas mal pour chercher par chaîne)
- Rojadirecta.me (un des plus connus mais je l'utilise peu)
- Firstrowfr.eu (diffuse plutôt en anglais mais intéressant quand on ne trouve pas les matchs ailleurs).
- Stream2watch.io (pour chercher directement une chaîne)
Il y en a plein d'autres, peut-être que je ne connais pas, mais ça fait déjà une bonne base.
A noter que le streaming est illégalmais bon regarder un match dans un format et une qualité très moyenne, avec parfois des coupures et même souvent de la pub envahissante, la concurrence est quand même bien limitée...
Ce message s'auto-détruira (peut-être).
Commentaire
-
Envoyé par Harley Quinn Voir le messageVictoire 4-0 (quadruplé de Seka) et 1ère victoire d'une longue serie de succès glorieux mêlant football total, actions offensives de hautes volées et retournés acrobatiques des 35m en pleine lucarne...
Sans oublier l'éclosion d'un diamant brut que les plus grands clubs du monde s'arracheront au prochain mercato, et qui rejoindra Barcelone pour remplacer Suarez,et pour 180M d'euros... Son nom : Triboulet (surnom donné apres ses 14 hat-tricks successifs avec Nancy)
Non en fait, on va perdre 1-0 a cause d'un pauvre but a la con (notre marque de fabrique) mais en ayant quand meme fait 2 tirs cadrés dans tout le match...
Ah ben non, la suite en fait je suis d'accord....
Commentaire
-
Envoyé par Olio Voir le messageUne bonne branlée pour qu'ils prennent bien conscience que quelque chose ne tourne pas rond dans ce club.
on a un bon groupe
Commentaire
Commentaire