Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4 - 19 Septembre 2020 - Paris FC (0-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PSV-54
    a commenté la réponse de
    En fait je crois qu'ils avaient un problème au niveau du son, pas de commentaire et à la fin du match interview de Bassi qui bougeait les lèvres mais qu'on n'entendait pas. Heureusement on avait quand même "l'ambiance" du stade. Sur les autres canaux que j'ai survolé on entendait les commentaires et interviews

• ruben
    a commenté la réponse de
    tout est dit : ce que je retient aussi c'est enfin un milieu très solide et surtout l'indispensable bassi …mais si on renforce pas notre attaque notre défense sera toujours a la merci d'un but et hier ça a passé encore tout prêt heureusement ça a tenue pour une fois ! sur les cotés sissoko et doriant sont incapable de terminer a bien une action ! le petit biron est pas mal mais encore un peu tendre ...quand a triboulet je me demande ce qu'il fait sur un terrain de ligue 2 !

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Ce serait plus logique pour le Bahrein...

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Il est même meilleur buteur de cette L2 !

MDR

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Avec des tueurs comme Biron (meilleur buteur de L2 ce soir !) et Barka, voire Triboulet s'il muscle son jeu, on est armé pour traverser les tempêtes de la L2, va certainement estimer notre chef bien aimé.

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Supérieurs aux autres, sans doute pas, mais les autres ne nous sont pas supérieurs a priori : le niveau général est faible, cette saison, comme le souligne Cocokim..

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Peut-être peut-on espérer mieux : cette saison, la L2 est quand même très homogène dans la médiocrité.

• ericasnl
    a répondu
    Un grand soulagement,cette victoire,milieu très solide et cette amour de passe presque decisive de Bassi sur le 1er but....
    il faut neanmoins renforcer l'equipe en attaque
    1er match sans prendre de but depuis la derniere victoire à domicile contre Valenciennes

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    10 tirs contre 8 et 9 les précédents, c'est pas une différence notable.Les tirs sont davantage cadrés, parce qu'on avait aussi plus d'espaces (sur le but il y en a déjà 2, Bassi en fait un seul aux 20m, etc). Ce qui s'explique aussi par le fait, comme je le disais, qu'on a moins eu la possession du ballon que lors des autres matchs, et qu'on a réussi à jouer 2-3 actions rapides dans le dos des parisiens.
    Bref, les stats encore une fois pour justifier que c'était mieux, alors que la différence dans les stats, c'est qu'au lieu d'avoir parmi la totalité, 2 tirs non cadrés, il y en a eu 2 autres dans la niche du gardien. Alors oui, il vaut toujours mieux un tir cadré, ça peut-être dévié, le gardien peut se trouer, mais ça ne rend pas une prestations générale plus accomplie.
    Mais je ne suis pas étonné, pour pas mal de supp, quand on perd on a toujours des "bougez vous le cul, les joueurs ne se battent pas" etc, uniquement sortis à cause du résultat.
    Evidemment, on marque, on gagne, donc on est content. Le résultat c'est une chose, et très importante en foot, parce que quand on gagne, on fait moins les difficiles sur le contenu. Quand tu perds et que c'est dégueulasse c'est différent.
    Tu interpelles Fun parce que t'es pas d'accord avec, donc je fais pareil, on est là pour ça.

• Lolo54
    a répondu
    Victoire, yeeees cool! Enfin! Pas pu suivre le match ce soir.
    biron déjà à 3 buts, cool aussi pour lui! Même s'il y'a un peu de réussite sur les buts de Guingamp, c'est super. En tête du classement des buteurs de ligue 2!

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Par rapport a ce qu'on propose d'habitude a l'extérieur ...il y a un monde .
    D'habitude c'est simple ou on fini le match avec 0 tirs cadré ou 1 si on était en forme.
    On jouerait toujours comme ça a l'extérieur...on n'aurait pas été 1 an et demi sans ramèner une seule victoire

• BRADE PITRE
    a répondu
    De retour de match, le premier vu cette saison.
    Ce n'est pas mal du tout.
    De la volonté, une bonne organisation, un certain savoir faire contre le leader.
    Je ne sais pas si c'est mieux que dab mais les commentaires si pessimistes lus sur le forum me paraissent exagérés.
    Un milieu de tableau tranquille semble à notre portée

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Mais je n'ai pas changé d'avis sur lui..c'est toi qui capte rien mon grand
    Je n'ai jamais critiqué Biron ( je dis depuis le début qu'il faut lui laisser du temps ) ....Mais bon
    Dernière modification par nancy54200, 20 September 2020, 00h32.

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Il marque un but et hop tu changes ton avis. Tu as bien écrit qu'il était "light" pour la L2 (et non dans le jeu) non ? donc soit cohérent dans tes propos. C'est un joueur qui provoque et ça fait longtemps que l'on a pas eu ce type de profil (hormis Wagner) dans l'équipe. Comme tout joueur qui prend des risques il a du déchet mais en aucun cas il es "light" pour la L2. Ça fait combien de temps que l'on a pas eu un joueur a 3 buts au bout de 4 matchs. c'est toujours trop facile de critiquer (même quad tu vois pas les matchs comme la semaine dernière) et se raviser ensuite.

• yoki83
    a répondu
    Bonsoir tout le monde, belle victoire et c est tout sauf un hold-up !!!!!

Moi je vais juste rajouter une chose, Dorian Bertrand n a pas fait un super match, mais je le prefere 100 fois a notre cissokho qui arrive a se dribler tout seul !!!
    J espere vraiment le revoir titulaire !!

Allez Nancy, faut savourer !!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X