Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4 - 19 Septembre 2020 - Paris FC (0-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par Bobby Fitzmarcel Voir le message
    Elle fait plaisir celle là !
    Joli sang froid de Barka sur le second but.
    Par contre, j'ai regardé le match sur Telefoot (mon beauf a pris un abo "pour voir"), je suis le seul à pas comprendre pourquoi y'a un commentateur qui parle environ 5 minutes sur l'ensemble du match ???
    Ils envoient pas de commentateur sur place comme le faisait Bein ???
    oui meme si en direct je trouvais qu'il prenait trop de temps
    bien aidé certe par une sortie hasardeuse du gardien , sorti a la peche aux moules , mais encore fallait il la mettre !!
    plus qu'a esperer que ce but soit un déclic pour barka , que je trouve dans l'ensemble plus interessant que triboulet

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Non t'es pas le seul c'est curieux

• lasnl
    a commenté la réponse de
    c'est ton avis et je ne suis pas d'accord !!
    alors oui , quand il y a la victoire au bout c'est sur que tout de suite , l'analyse d'apres match peut etre plus "positive "
    mais je trouve que dans le jeu , on a ete meilleur , du surtout a un milieu de terrain tourné plus vers l’avant
    et les stats aussi vont dans ce sens , 10 tirs dont 5 cadré , c'est bien plus que d'habitude ( 5x plus rien que ca )
    guingamp je ne le compte pas , je parle de nos matchs a l'exterieur

oui l'important cette saison , c'est le maintien , rien d'autre , on en est tous conscient ...................a moins bien sur qu'on déniche 2 vagner avant le 06 octobre !!!!!!!!!!!!

c'est mal parti on va dire
    Dernière modification par lasnl, 20 September 2020, 00h17.

• Bobby Fitzmarcel
    a répondu
    Elle fait plaisir celle là !
    Joli sang froid de Barka sur le second but.
    Par contre, j'ai regardé le match sur Telefoot (mon beauf a pris un abo "pour voir"), je suis le seul à pas comprendre pourquoi y'a un commentateur qui parle environ 5 minutes sur l'ensemble du match ???
    Ils envoient pas de commentateur sur place comme le faisait Bein ???

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par lasnl Voir le message

d'accord avec toi , il y a eu du mieux meme si ca peche toujours un peu dans les 30 derniers metres !!!!
    la chose qui a changé sur ce match , c'est notre milieu de terrain , bien meilleur que d'habitude ( nouvelle consigne ?? )
    quand je lis certains qui trouvent qu'on a pas mieux jouer que les derniers matchs
    Ton avis sur le contenu est clairement biaisé par le résultat de ces deux matchs.
    Je suis complètement d'accord avec fun54520 , la différence entre ce soir et la semaine dernière, c'est que sur le foiré de Triboulet (à 0-0 tous deux), cette fois on marque quand même avec Biron.
    Paris a joué plus haut que Niort, ce qui fait qu'on a aussi eu un peu plus d'espaces dans leur dos (y compris à 0-0), mais le contenu était moyen dans ces 2 matchs. Ni tout pourri tout à chier la semaine dernière, ni correct ce soir. On aurait pu gagner la semaine dernière et perdre ce soir, c'est l'inverse qui s'est produit. Mais c'est l'incertitude du football, où l'efficacité est un facteur plus important que dans pas mal d'autres autres sports, puisqu'un but est légèrement plus important qu'un point au tennis ou un panier dans un match de basket, dans le déroulé d'une rencontre.
    Le plus important cette saison sera de se maintenir le plus vite possible, puisque je n'attends pas forcément de grandes choses dans la contenu.
    Ce qui est bien dommage, parce que quand on voit le niveau très moyen de ce championnat, où avec 2 bons offensifs en plus, tu peux viser bien plus haut.

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    Bahreïn pas content se dit qu'ils auraient mieux fait d'acheter 300 km plus à l'est
    A Strasbourg?

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Une chance, je ne me suis pas exprimé avant ce match. En effet je m'attendais à une nouvelle défaite.
    Biron est à nouveau au bon endroit au bon moment. Cela fait plaisir.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Bahreïn pas content se dit qu'ils auraient mieux fait d'acheter 300 km plus à l'est

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Oui enfin coup sur le pied, c'est ou tu peux jouer ou tu ne peux pas. Donc si tu peux jouer 85 minutes, tu peux jouer les 8 minutes restantes. C'est pas comme une alerte musculaire, où la fatigue peut faire des dégâts.

• ruben
    a commenté la réponse de
    Bien sûr intrinsèquement cette équipe est limitée...nous le savons ...mais bon j'ai aimé leur détermination ce soir . ..ça fait plaisir !

• Ron Svenson
    a répondu
    J'avais pronostiqué 2-0 mais dans l'autre sens.

Je crois que c'est la 1ère fois que Nancy bat le PFC en plus...

On va dire qu'ils démarrent la saison.

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Phil68000 et Le Dabe Ce mois-ci dans le mensuel "Fesse-moi avec une pelle", un poster de l'ASNL.

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Profite, profite....

• Deuls
    a répondu
    Je crois bien que notre centre formation va encore nous sauver.
    belle prestation de Haag, Akichi et Bassi. En attaque, il manque un truc, je pense que Dorien a sa place, Biron avec un peu plus d expérience L2 peut etre un gros atout pour nous, par contre Cissokho...
    en Defense, bah c'est tout ou rien, aujourd'hui c'était bon voila... pour les cotés ça reste light, j'aimerj's voir plus de jeunes du centre...

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Bien sûr qu'il faut le souligner..
    Critiquer quand c'est nul ok c'est normal..... autant il est normal de dire quand l'équipe a fait un bon match
Chargement...
X