Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4 - 19 Septembre 2020 - Paris FC (0-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Selon une enquête très sérieuse, près de 70% des supporteurs de l'ASNL sont des fans de bondage, de boules de geisha et autres pratiques SM.

Les 30% restants ne comprennent juste rien au football.
    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      (10 caractères)

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Oh oui, Ciss, fouette-moi encore de tes centres ratés, c'est si bon !!!

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Phil68000 et Le Dabe Ce mois-ci dans le mensuel "Fesse-moi avec une pelle", un poster de l'ASNL.

Une demi-heure de jeu est toujours aussi improductif devant et bien sur pas à l'abri d'un but adverse même si paris n'est pas folichon devant !

Commentaire

Frappe de U13 pour Biron

Commentaire

C'est con ça si Bassi commence à vendanger les coups-franc. Nous reste plus grand chose.

Commentaire

Ah dommage Biron ! Fallait lober !
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Faut cadrer Mickael, faut cadrer.

Commentaire

Biron c'est biron....enfin le dernier quart d'heure est pas trop mal ...

Commentaire

Il ne se couche pas assez sur son ballon, mais ce n'était pas si simple, surtout sur son mauvais pied. L'appel était bon, ainsi que la passe d'Akichi.
                Par contre Garcia trouve vraiment Haag meilleur que Rocha ? Enfin plus rien ne nous étonne.

Commentaire

Une première mi-temps correcte, le PFC n'est pas bien meilleur que nous et nous laisse assez le ballon, ça risque encore de se jouer sur un but hasardeux...

Commentaire

Nos 3 milieux font un bon match je trouve contrairement à ce que je lis, notamment Akichi qui a distribué 2 très bons ballons. Nos 3 de devant sont assez inexistants. En défense RAS sauf quelques petites freyeurs habituelles j'ai envie de dire.

Globalement une meilleure fin de 1re mi-temps que le début, ça reste par ouf dans l'enssemble ! Comment allons nous pouvoir marquer ?

Commentaire

Pour tous ceux qui disent que Akichi ne joue jamais vers l'avant, c'est lui qui met les deux bons ballons à Biron non ?
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Pitchoun54
                        Pitchoun54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C's 2 ballons sont tellement exceptionnels (en 1 mi tps) que tout le monde même blork l'aura relevé et noté. C'est pour dire

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oh non ils ne sont pas exceptionnels pour moi, Akichi distribue souvent de bons ballons vers l'avant. Faut juste ouvrir les yeux.

• Pitchoun54
                        Pitchoun54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est comme si tu t'égosillais à defendre "les yeux fermés" Jeremy Clément

Très bon match d'Akichi il faut le noter. Cependant, Haag est fantomatique et quand on le voit c'est pour une perte de balle...

Et Bassi joue beaucoup trop bas, certainement car on arrive pas à le trouver plus haut.

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
                        Nos 3 milieux font un bon match je trouve contrairement à ce que je lis, notamment Akichi qui a distribué 2 très bons ballons. Nos 3 de devant sont assez inexistants. En défense RAS sauf quelques petites freyeurs habituelles j'ai envie de dire.

Globalement une meilleure fin de 1re mi-temps que le début, ça reste par ouf dans l'enssemble ! Comment allons nous pouvoir marquer ?
                        C'est parce qu'il croit qu'il joue pour le Paris FC. Il est redevenu bon.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Je changerai avec rochas a la place de Haag et barka à la place de triboulet ....bertrand est pas mal mais peu mieux faire ...de toute façon il est meilleur que sissoko !

Commentaire

• Olio
                            Olio commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je nuancerais par moins pire que Sissoko

Il lui est arrivé quoi à Valette ?
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                          X