Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4 - 19 Septembre 2020 - Paris FC (0-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clancampbell
    a commenté la réponse de
    Je n’ai pas eu de commentaires pendant les 20 premières minutes mais c’était réglé après chez moi. Interview de Bassi sans problème

• Faf
    a répondu
    Il y a un concours ligue 1 dans la rubrique foot Français.Vous pouvez encore participez pour la saison .Pronos sur chaque journée de L1 .Le gagnant part a Los Angeles pendant une semaine

Laisser un commentaire:

• xagia
    a commenté la réponse de
    Très sympa !!

• stamesien
    a commenté la réponse de
    merci de ton appréciation

• Mirri
    a répondu
    Bonjour a tous les amis du sud.

Je pointe le bout de mon nez ici au moment où au nord comme au sud ça respire un peu parce que bon jusque là on étouffait je crois...

Concernant votre match, dont je n'ai vu qu'une partie, j'ai pu constater un nombre très très honorables de choses positives. J'évoquerais bien entendu 2 moments :
    - le sauvetage d'el K : un moment comme ça, c'est très simple, ça peut tout bonnement sceller un groupe.
    - le but de biron ! encore héhéhé c'est trop tôt pour le dire, mais de mon point de vue il sent le foot, il a le couteau entre les dents et peut etre une surprise de taille.

La cohésion défensive était présente. A un moment donné, j'ai vu une asnl qui refusait de prendre un but, et ça c'est très bon.
    En outre, il y'avait - pas toujours mais tout de même - plus de projection que ce que j'ai pu voir jusque là.

je vous souhaite de continuer sur cette lancée.

la bise a tous

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    Bon match, bravo !
    Continuons comme cela.

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a commenté la réponse de
    Superbe jeu de mots entre Bahreïn et Bas-Rhin

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Au moins ils sont partis et ça leur évitera de gamberger. Et ça montre que c'est possible. Bravo à eux !

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    2 ou 3 je ne sais plus exactement , avec moins de 10 matchs titulaires , c'etait correct pour les premiers matchs d'un jeune !!
    avec des matchs en plus ou il etait loin d'etre ridicule dans le jeu !!
    apres je ne dis pas qu'il avait ete super bon , j'ai dit "correct"
    combien de buts les bertrand cissokho barka ndoh ,??
    meme ngom , combien de buts ?
    il y en a des maillons faible , pas plus triboulet qu'un autre
    Dernière modification par lasnl, 20 September 2020, 22h26.

• stamesien
    a commenté la réponse de
    oui il nous faut une série

• Princedespommes
    a répondu
    Une victoire. Bien. Ils sont capable d en gagner quelques un.
    Là ce que je voudrais, c est une dynamique, une confiance et une série de victoire.

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    il y a une évolution certaine dans le jeu notamment en milieu de terrain où on a ettoufé le milieu parisien et la défense prend peu de but même si parfois elle nous fait peur . ..en revanche gros chantier devant ! Seul biron amène quelque chose par sa combativité et son sens du but même si il doit encore s'améliorer...sissoko toujours brouillon.. doriant ne termine jamais une action ...et ne parlons pas de triboulet qui n'a pas sa place dans cette équipe !

Laisser un commentaire:

• Olio
    a commenté la réponse de
    Rappelle moi le nombre de buts en championnat de Triboulet sous l'aire Perrin ma mémoire me fait défaut....

• lasnl
    a commenté la réponse de
    le maillon faible non pas specialement , ils sont plusieurs alors !!les ndoh barka cissokho bertrand akichi (meme si hier il a ete bon ) et j'en passe , ne sont pasmeilleurs que lui !!!
    avec perrin , triboulet avait ete "correct " en jouant a 2 devant !!
    on sent que tout seul devant , ce n'est pas sa qualité première

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par King54 Voir le message
    Bon match de l'équipe. J'ai vraiment l'impression qu'on progresse sur les 2 derniers matchs. Quelques points déjà évoqués pendant ou après le match avec lesquels je suis d'accord :
    -le contenu n'est pas si différent du match à Niort où les joueurs avaient été nettement meilleurs que sur les 2 premières sorties mais où on avait était vraiment désastreux dans la finition (on était quelques-uns à l'avoir relevé).
    -pour une fois, Akichi a été très bon dans le jeu vers l'avant et on voit que ça change tout ! Je crois que c'est Blork qui le pointait pendant le match. Je suis le premier à "descendre" Akichi donc il est juste aussi de mettre en avant son excellent match. Cela n'efface pas pour autant tous les autres matchs où il repasse par derrière 19 fois sur 20, ralentissant le jeu de l'équipe par la même occasion mais j'espère vraiment le revoir faire des prestations de ce niveau.

Victoire à confirmer la semaine prochaine contre Le Havre !
    c'est ce qui achangé par rapport a nos autres matchs ( surtout loin de picot ) , l'attitude de nos 2 milieux defensif !!
    ils ont cherché a jouer vers l'avant , et ca change tout effectivement !
    avant , vas y que je temporise , petite passe en retrait ou lateral , ca ronronnait !
    alors que la , ca cherchait a jouer vite et vers l'avant , et pour une fois nos milieux ont fait un bon match ,pourvu que ca dure

Laisser un commentaire:

Chargement...
X