Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 24 Novembre 2020 - Grenoble (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle faiblesse devant ! moi aussi les défaites ne me font plus rien ! Je sais depuis longtemps qu'on fera rien avec ces attaquants ! le reste des lignes est encore pas trop mal même si garçia fait souvent n'importe quoi dans ses compos et coaching !
    Dernière modification par ruben, 24 November 2020, 23h00.

Commentaire

• Tout le monde fait de la daube au club , le président le staff et les joueurs , meme si Garcia n'est pas trop responsable de la faiblesse des joueurs qu'on a en attaque

Commentaire

• Ça ne leur suffit plus de gâcher nos week-ends, maintenant ils pourrissent nos soirées en semaine.

Commentaire

• J attend l est rep et ses sondages si on bat Troyes en match en retard etc....eh oui je me souviens du fameux sondage sur le match en retard face à Grenoble en cas de victoire...en tout cas on attend quoi à la direction pour dégager le pseudo coach de jlg!!!!
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• zut je n'ai pas assisté à ce merveilleux match apparemment, j'en suis triste

Commentaire

• C'était tellement pourri..
              nul avec tellement peu de suspense que je.n'ai pas eu l'envie de finir le match .....
              C'est plus possible de vivre ça ..... Rousselot va finir par le faire couler son club ...
              Qu'est devenu ce club

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                C'était tellement pourri..
                nul avec tellement peu de suspense que je.n'ai pas eu l'envie de finir le match .....
                C'est plus possible de vivre ça ..... Rousselot va finir par le faire couler son club ...
                Qu'est devenu ce club
                un pauvre club bas de tableau ligue 2 avec un jeu dégueulasse
                un club qui ne transmet plus aucune emotion , qui perd encore sans occasions de but , dans l’indifférence la plus totale

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                  Pavel Van der Tophe commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est bien la première fois que j'oublie de suivre le match, c'est dire.

• Franchement, je suis tellement habitué aux défaites que celle là me laisse totalement de marbre. Je suis étonné quand ils gagnent. Quand je pense que j'ai connu des saisons où l'ASNL était en haut de classement de L1 ou de L2, j'impression d'être une sorte de voyageur temporel.

J'en ai ma claque cette équipe qui s'en bat le steak des défaites, de nos couleurs, des supporters.

J'en ai écouté des matchs à la radio et certains étaient des purges mais pas autant que celles qu'on doit se taper actuellement.

Si le club continue ainsi, c'est direct le National voir plus bas beaucoup plus bas et dans un sens ce ne sera pas illogique.

Pauvre ASNL ! Je t'ai connue conquérante, agressive, dominatrice mais maintenant tu n'es plus rien de tout ça.

La bête agonise, abrégez ses souffrances ! Vite !
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Résumé du match grenoble Mauvais...Nous trés Mauvais ...le reste de la littérature!

Commentaire

• cette équipe est a sa place quoi qu'en dise l'entraineur qui a toujours des excuses en fin de match et qui ne sait pas faire autre chose que de gesticuler sur la touche et faire perdre leurs moyens aux joueurs qui sont déjà limité ! ça devient pathétique ! JR veut au minimum maintenir l'ASNL en ligue 2 pour vendre .et bien c'est plutôt mal parti !

Commentaire

• Le nombre de pertes de balles qu'on a fait dans le milieu de Grenoble , c'est pas possible ....

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
                        A Caen on avait pas mal joué en 4 4 2 pourquoi il a encore changé son équipe ! je le comprend plus garçia ....
                        On a joué aussi en 442 a Grenoble !

Commentaire

• ruben
                          ruben commenté
                          Modifier le commentaire
                          un 4.4.2 avec bertrand en milieu droit ? il y avait moyen de faire une ligne de 4 plus équilibré en milieu !

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          avec qui ?

•  
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• je me demande si j'ai bien fait de continuer a m'abonner a telefoot et au stade picot pour suivre cette ASNL ! hier c'était tellement minable que je suivait même plus trop le match ! on va pas revenir sur les raisons de la faiblesse de cette équipe de Nancy mais quel manque de technique et d'âme comme disait le @ vieux sur ce forum ! cette équipe ne fera rien de bien cette saison et on peut craindre le pire !

Commentaire

• Désolé mais Un avant centre de 1 metre 75 comme Philippe , c'est pas possible avant on avait Gueye meme s'il n'etait pas clair ballon au pied , au moins il apportait sa présence en attaque par sa taille et marquait des buts de la tete

Commentaire

Chargement...
                            X