Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 24 Novembre 2020 - Grenoble (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par The Woice Voir le message
    Un nouveau miracle ?
    pourquoi "miracle" ? les 2 victoires obtenues sont des miracles ? ..... donc pas méritées ?

Commentaire

Envoyé par fun54520 Voir le message

pourquoi "miracle" ? les 2 victoires obtenues sont des miracles ? ..... donc pas méritées ?
      Peut etre il parlait du match du Paris FC

Commentaire

J'ai parlé de miracle avant le match du PFC, surtout en rapport avec ce que nous proposions à l'extérieur du point de vue football !!!
        Et il est venu.
        Depuis, un peu de superstition...
        Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

Une nouvelle victoire à l'extérieur face à Grenoble.
          victoire 3-1 Philippe, Biron. Bassi
          Je lis qu'il nous faudrait encore un "miracle" pour gagner à Grenoble, pour moi le seul miracle qu'on puisse espérer c'est que l'asnl notre club ait tous ces supporters derrière lui en se moment, ça se serait un miracle !!
          Dernière modification par meet55, 23 October 2020, 14h48.
          Toujours présent !!

Commentaire

2-1
            temps pluvieux
            a lire sans modération

Commentaire

C'était quand la dernière fois où l'on a remporté 2 matchs de suite ???
              Ça doit faite un bout de temps
              Ça serait bien d'y arriver cette fois histoire de se donner un peu d'air au classement ....

Commentaire

Ils sont plutôt confiants sur leur forum ...

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Rien de surprenant..quand tu reçois un club qui joue le maintien ..tu t'attends souvent a une victoire ..tout du moins tu l'espère ...
                  Quand on revoit Chambly par exemple .la plus part ici seront 0lutot confiant..

Après la vérité du Terrain ..combien de fois nous on a perdu a picot contre des derniers ......seul la vérité du Terrain compte

Envoyé par Amar Voir le message
                Ils sont plutôt confiants sur leur forum ...
                Il ont un fofo à Grenoble ?

Commentaire

Ils sont en couvre-feu à Grenoble depuis plusieurs jours. Donc pas de spectateurs, a priori. Et pas de joueurs en boite, attention, ils seront en forme

1-1 serait un résultat honorable, 1-2 une confirmation (inattendue) que Biron et Philippe sont de vrais attaquants, 1-3 un miracle, un terrain sur lequel je ne suivrai pas Cocokim (qui va croire que je m'acharne alors que mon seul souhait, chaque week-end, c'est qu'il ait raison !)

Commentaire

Je suis pas d'accord pour moi Le tournant de la saison ca sera le match contre Chateauroux qui sera l'un des matchs les plus importants de la saison

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pourquoi Châteauroux ?? Pareil pour celui de Grenoble d'ailleurs.......
                      Trop tôt encore pour dire que c'est le match le plus important de la saison

Envoyé par The Woice Voir le message
                    J'ai parlé de miracle avant le match du PFC, surtout en rapport avec ce que nous proposions à l'extérieur du point de vue football !!!
                    Et il est venu.
                    Depuis, un peu de superstition...
                    En même temps ce n'est pas faux ...vu nos stats a l'extérieur avec Garcia .. c'est toujours un exploit de s'imposer a l'extérieur..( 1 victoires sur une vingtaines de matchs faut il le rappeler )
                    déjà qu'à domicile on a bien souffert pour gagner un match en 2020...
                    Il faut rester objectif .depuis que vagner n'est plus la ...c'est un véritable combat de gagner un match

Gagner des matchs avec. Cette attaque oui c'est un petit miracle

Commentaire

Grenoble est une équipe solide qui sera compliquée à jouer, mais je me dis qu'avec la situation actuelle, l’entraîneur absent, des joueurs malades, ça peut les perturber...

Commentaire

Covid-19 : le match de l’AS Nancy-Lorraine à Grenoble sur le point d’être reporté
                        https://www.estrepublicain.fr/sport/...d-etre-reporte
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Match reporté !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asnl.jpg 
Affichages :	451 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			221543
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

C'est pas une bonne nouvelle

Commentaire

Chargement...
                            X