Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 24 Novembre 2020 - Grenoble (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'était pas déjà un match reporté ?

Commentaire

C'était notre seul chance de victoire chez eux .....et il reporte la rencontre !!! Ils ont un effectif de 16 joueurs à Grenoble ? Courage aux soignants quoi qu ont en disent.

Commentaire

• Coli142
        Coli142 commenté
        Modifier le commentaire
        Au dela de 19 jours le match est reporté.

Mieux vaut reporter maintenant, qu'une fois le voyage effectué. Car je suppose que l'équipe voyage en car donc, assez fatiguant. Un mal pour un bien ?

Commentaire

19 cas de covid...la vache ils se sont roulés des pelles ou quoi

Commentaire

• Coli142
          Coli142 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui il y en a peut-être plus.

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Où peut être moins

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          oui cela inter- pelle !

On doit gagner 3-0 sur tapis vert, c'est quand même pas notre faute si à Grenoble ils ne savent pas respecter les gestes barrière

Commentaire

et maintenant 5 cas + au COVID à Chateauroux aujourd'hui ,ca craint déjà pour le match de la semaine prochaine....

Commentaire

Le match va etre certainement etre reportée à le Mercredi de la semaine avant la prochaine treve

Commentaire

Si cela s'amplifie ici et là au niveau du covid19, le championnat risque d'être suspendu. Car il faudra trouver des dates, garder l'équité envers chaque équipe, et puis et surtout préserver la santé des joueurs, des staffs et autres dirigeants.
              Toujours présent !!

Commentaire

Gros bazar en perspective
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Quoi de plus normal le covid circulant activement... Après cela ne reste que du foot.... Je m inquiété plus pour certains métiers et les fermetures de restaurants bars etc... vont aller crescendo
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Quoi de plus normal le covid circulant activement... Après cela ne reste que du foot.... Je m inquiété plus pour certains métiers et les fermetures de restaurants bars etc... vont aller crescendo
                    Inquiétude partagé
                    Toujours présent !!

Commentaire

Bien sûr le foot passe après......pas étonné que ce soit annulé....normale.....en ce moment les clubs passe un mauvais moment comme tout les entreprises ...sans oublier l'affaire mediapro c'est la total pour le foot français !

Commentaire

Le match sera évidemment reporté en semaine. Heureusement qu'on n'est pas en Ligue des Champions, sinon on aurait eu un gros calendrier

Commentaire

Envoyé par Thomasnl Voir le message
                          Le match sera évidemment reporté en semaine. Heureusement qu'on n'est pas en Ligue des Champions, sinon on aurait eu un gros calendrier
                          Le match sera certainement reporté à la semaine avant la treve

Commentaire

Déjà 5 cas de covid à Châteauroux ! ​​​​​​

Commentaire

Chargement...
                            X